Deezer : Musique Legale Gratuite En Ligne


osi
 Share

Messages recommandés

que des suppositions dans mes réponses :

-intégrer flash doit pas être si simple, il faudrait le porter pour xbox et ensuite le "lier" à linkbox

-les dév l'ont peut être pas intégré car il n'y a plus de développement dessus et c'est très dépendant de la plateforme sur laquelle ca tourne

- et non à ma connaissance, macromedia n'est pas du genre à faire dans le monde libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi !

......et sinon c'est un gros boulot que de faire fonctionner le flash sur un navigateur comme linkbox ?

pourquoi les devs de linkbox n'ont pas inclus ce format ....question de droit ?

flashplayer n'est pas open source ?

C'est deja la galere sous linux alors compte pas trop dessus sur xbox, le seul moyen d'avoir un flash presque entierement fonctionnel sur linux est d'utiliser les binaires fournis par macromedia (et encore ils n'ont fournis que les i386 donc les gens sur noyau 64 bits doivent encore chipotter aprés), les implémentations libres ça fait longtemps que j'ai essayé peut-etre que ça va mieux maintenant mais un gros bazar comme deezer.com il y a 95 % de chances que ça passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la mesure ou le principe de deezer est de creer des playlist ne peut on pas imaginer un script plus général qui "streemerai" l'audio du pc vers la box à l'image de VLC.

Cela impliquerai des limitations dans l'utilisation remarque.

Mais si ensuite il y a avait possibilité de guider à distance son pc, mais bon là on est dans le fantasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum.... cela est possible a faire. Mais dans ce cas je ne vois plus l'intérêt... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share