Le Multimédia Pour Vous C'est...


Xnico72
 Share

Dans cette nouvelle ére et lors de l'achat d'une console de jeux vidéos, quel importance accordez vous au côté multimédia que propose la plateforme?  

188 membres ont voté

  1. 1. ...

    • -Indispensable, ce sera ma station multimédia
      27
    • -Important, aujourd'hui une console de jeux, c'est aussi le multimédia
      52
    • -C'est un + mais pas un réel critère de choix
      72
    • -Aucune importance, c'est une console de jeux avant tout que je veux
      28
    • -Sans opinion
      1


Messages recommandés

Salut

le jeu avant tout, une console doit rester une console de jeux.

le fait qu'une console puisse lire des films d'origine, nous oblige a payé des droit supplémentaire a l'achat de la vonsole alors certains personne ne s'en serviront jamais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, perso le fait d'avoir modé ma Xbox avec XMBC (je remercie au passage à nouveaux JP33 pour XCalibur) lui as redonné une seconde vie... C'est réellement un vrai "+" mais pas indispensable en soit.

A quand le prochain sondage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le prix actuel et le materiel dont elles sont équipées, exiger la capacité a lire et a décoder certains standard est justifiée non ? ( Notemment pour la Wii, Nintendo n'a jamais sorti une console capable de lire un DVD en natif ) Edit : Alors qu'elles en sont capables !

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je sais pas si vous avez vu mais lors de la GC 2007 , a la conférence sony , ils ont annoncés que des gadgets pour la psp (GPS , TNT) et aucuns jeux . J'trouve ca dommage une console c'est quand même fait pour jouer pas pour conduire ou matter la télé .

++

Je voulais réagir sur le côté multimédia pour une console comme la PSP :

Si j'ai voté que c'était un plus et que ça ne m'interressait pas plus que ça, je trouve quand même que le côté multimédia de la PSP m'enchante bien ^^

Ok, pour une console de salon je m'en fiche un peu, mais une protable reste pour moi plus un gadget limite Geek et la PSP ça le fait vraiment : on peut se mater un bon film dans le train et la qualité est bonne, je m'écoute mes MP3 dessus et si jamais je pars en vacances dans une grande ville je me prends direct le GPS ne serait-ce que pour le fun, si je pouvais regarder la TV n'importe où avec j'en serais heureux alors que je ne la regarde même pas chez moi -_-

Donc en fait je trouve que les protables sont quand même à part dans ce sondage, simplement parcequ'on a pas toujours sa télé sur sois partout ou sa platine lazer, le jeu reste une priorité et en ça la PSP dans sa diversification est réellement enrichie, elle devient vraiment une station moderne multifonction, une peu comme nos chers portables mais en mieux ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je sais pas si vous avez vu mais lors de la GC 2007 , a la conférence sony , ils ont annoncés que des gadgets pour la psp (GPS , TNT) et aucuns jeux . J'trouve ca dommage une console c'est quand même fait pour jouer pas pour conduire ou matter la télé .

++

Je voulais réagir sur le côté multimédia pour une console comme la PSP :

Si j'ai voté que c'était un plus et que ça ne m'interressait pas plus que ça, je trouve quand même que le côté multimédia de la PSP m'enchante bien ^^

Ok, pour une console de salon je m'en fiche un peu, mais une protable reste pour moi plus un gadget limite Geek et la PSP ça le fait vraiment : on peut se mater un bon film dans le train et la qualité est bonne, je m'écoute mes MP3 dessus et si jamais je pars en vacances dans une grande ville je me prends direct le GPS ne serait-ce que pour le fun, si je pouvais regarder la TV n'importe où avec j'en serais heureux alors que je ne la regarde même pas chez moi -_-

Donc en fait je trouve que les protables sont quand même à part dans ce sondage, simplement parcequ'on a pas toujours sa télé sur sois partout ou sa platine lazer, le jeu reste une priorité et en ça la PSP dans sa diversification est réellement enrichie, elle devient vraiment une station moderne multifonction, une peu comme nos chers portables mais en mieux ;)

@+

+1

hélas on attend le gps, et la cam est encore plus ou moins en rupture de stock.

et la psp slim est aussi peu diffusé..

je pense que quoi qu'on en dise, et même si c'est LE JEU qui est le plus important, il suffit de voir les téléphones, pour s'apercevoir, que ça devient de plus en plus "nécessaire"' enfin ils ont réussit à nous l'imposer..

et puis une machine qui fait tout ( et correctement, s'entend!), c'est quand même le top!:) filmer, prendre en photos lire et écrire ses mails, surfer, jouer en ligne, regarder des photos, écouter sa zik, ou mater ses clips, films délires, ou propre vidéo perso:)

et pareil pour chez soit: comme ça été dit, il est temps d'avoir une ps3 ou (et?) une 360 qui enregistre la tv comme un scope, etc!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gens,

Du temps où j'ai acheter ma Xbox 1ere du nom c'était pour moi indispensable mais maintenant carement plus pour mois une console de jeux c'est essentiellement pour le jeux d'ailleur on peut juste voir le nombre de part de marché entre sony et sa PSP et Nintendo et sa DS et pour dieu sais qu'il ya des différences au niveau multimédia entre les 2.

C'est pareil pour la Wii.

Modifié par dinguedurock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour moi c'est le jeu et rien que le jeu...c'est une console bondiou tout de même!

Bien entendu c'est un plus mais franchemement acheter une console de jeux parce-qu'elle fait GPS, Lecteur BR/HDDVD, Internet ou autre: très peu pour moi sachant que le prix risque d'être exhorbitant (y'a qu'à voir la PS3). Maintenant quand la convergence sera totale et largement répandue (donc rentabilisée => coûts faibles), pourquoi pas si le prix reste raisonnable....300/400€ pour une console de jeux je trouve que c'est déjà beaucoup (je me suis fait avoir avec GoW et la x360 :) ).

En conclusion: oui au multimédia à condition que la console reste abordable parce-que l'essentiel c'est le jeu!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share