Un Sondage En Particulier Vous Intéresserait?


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Non c'est pas du passé, j'ai parlé à raitoN et il passe à un sondage toutes les deux semaines en raison des vacances.

t'es sur de ton coup? lol

Ca m'a pas l'air bien régulier cette histoire :P

C'est quand la rentrée pour lui aussi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne vous inquiéter pas tout redeviendera normal d'ici la semaine prochainne avec un sondage chaque semaine comme avant, juste que je suis déborder, je trouve à peine le temps de soufler le soir ces temps ci.

Merci de votre compréhension chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Raiton je ne veux pas être brusque avec toi mais tu avais l air super motiver c'est pas évident je te l accorde mais logiquement une parole ca reste une parole ta demander a la team et cette dernière te la donner donc ???

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le probleme, c'est qu'il y a déjà tellement eu de sondages que ça devient difficile d'en trouver des nouveaux....

Sinon, moi je pense que si tu veux continuer à ne faire qu'un sondage toute les deux semaines, c'est bien aussi...

Et puis parole ou pas parole, il a déjà fait du bon travail jusque maintenant donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi ne demandes-tu pas un peu d'aide à tes confrères pendant les périodes où ton emploi du temps est trop serré? Ils n'ont pas le droit de création de topic sur cette section?

(ou t'as pas d'ami modo? ( :rolleyes: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une petite proposition de sondage à polémique et guerre :

- Le quel des trois concurrents de consoles actuel souhaitez vous voir sortir de la course ?

1 - Nintendo

2 - Sony

3 - Microsoft

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous l'avez vous sélectionner ?

1 - Peu d'innovation que ça soit dans la console ou les accessoires

2 - La console, les jeux et les accessoires sont trop chers

3 - Aucun jeux d'intéressant et sans compter les services proposés

4 - La fiabilité des produits

4 - Ils se la raconte grave !!!

PS : Je vais me faire taper sur les dois, mais fallait que je fasse partager ma connerie :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un sondage visant à évaluer et remettre en cause le cas échéant certains aspects du forum pour l'améliorer serait pas mal je pense.

Commencer par évoluer le forum dans son ensemble par une note entre 1 et 10.

Ensuite demander des avis sur certains points :

- graphisme

- organisation des sections

- qualité de l'information

- qualité des réponses

- ambiance

- état d'esprit des membres

- état d'esprit de la team

- etc.

Je pense que cet état des lieux est aujourd'hui nécessaire et apporterai beaucoup.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toutes et tous. En cette période trouble pour les sondages, je vous en propose un qui je pense n'a jamais était fait.

ROD, XMB of death, moult patch, des crash, des bugs, des tas de retour SAV, plasturgie défaillante, batterie qui crame ou explose. Les forum (comme celui ci) regorge de question ou de personnes qui font part de leurs problèmes.

La fragilité des consoles est tel, qu'il y a un avertissement dés le début du jeu, a chaque chargement il est obligatoire de ne pas faire une fausse manip. La garantie de 1 an est plus que minime de nos jours alors qu'une Supernes mise dans un coin poussiéreux fonctionne encore sans problème si on l'allume. Donc ma question est :

Pensez vous que les consoles next gen sont largement moins solides qu'il y a 10 ans ?

Oui, le nombre de personnes qui ont des pannes est telle que mettre 300 € dedans est un risque a prendre.

Oui, mais il faut voir qu'on utilise des composants plus fragiles.

Non, vus que maintenant ce n'est plus des consoles, elles font quasi le café.

Non, elle dure plus longtemps que les autres génération.

Voila en esperant qu'ils soit publié. Merci.

PS: Ca serait pas plus simple que n'importe qui puissent poster le sien au lieu de passer ici ?

Modifié par jamesdu75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tiens moi ce qui m'intéresserais comme sondage (je ne sais pas si ça a été dit ou si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi) mais ça serait de savoir environ combien de gueux iront au Micromania Game Show, et quel jour (ou demi-journée pour ce qui habitent la capital et qui ne prennent pas 2 places.)

Pour te répondre james, je penses que si chacun pouvait poster son sondage ça deviendrait un peu la foire a la saucisse avec je sais pas combien de sondages, dont certains propice aux polémiques et pour les modo ça n'aiderait pas, alors que quand il est posté ici puis fait par raiton ou Xnico c'est qu'il a été approuvé.

Bonne journée a tous

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces