!Petit Hommage A Tnt Box


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

En naviguant sur le site j ai vu le profil de tnt box et son 1er message sur le site aujourd hui il n est plus meme si je lui est jamais parler ni meme connu avoir vu ce message ma refais penser qu on est tous et rien a la fois

On est la aujourd hui insouciant bloquant sur notre Disque dur ou je ne sais quoi d autre et on ne sait pas si on pourra lire notre message car la vie est comme ca

donc vous qui liser ce petit mot qui n a rien a voir avec la xbox ou autre penser a tnt et yopsolo et aux guerres et a la misere du monde entier et essayer de faire le bien autour de vous de ne pas mepriser votre prochains et d ecouter et d ouvrir nos coeur a ceux qui en ont besoin juste un petit mot bonjour au passant au personne agée aider les a traversée la rue ceci est aussi du bien

Peut importe la race peut importe la couleur le sang est le meme pour nous tous nous aimons et nous detestons de la meme manieres

Pourquoi je parle comme ca je ne sais pas ce que je sais c est que la assis devant mon ecran et mon clavier et ce que vous faite aussi vous aider volontiers ceux qui ont besoin sans savoir qui vous aider car avoir aider ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share