~[Tuto] Organisation Du Disque Dur


80Y
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :D

Moi la question que je me pose à explorer le DDur de ma x360 : Est ce que ça va me permettre d'ajouter des thèmes ou des Avatars sur mon DDur ?

Ou on ne peux pas car tout est crypté :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut merci pour ton petit tuto.J'ai un petit soucis enfaite j'avias une premium est j'ai mis mon fichier "Content" sur mon dd de pc.J'ai racheter aujourd'hui une elite avec un nouveau disk dur donc, j'ai voulu remettre le dossier content dans le dd de la elite est la rien ne se passe mon gamertag recuperer sur le live quelque instant avant devient introuvable sur la xbox.Pour info je ne voit rien dans partition 3 aucun dossier ni rien alor j'ai rajouter mon dossier en penssant que ca aller marcher et non. j'ai ensuite essayer de formater le dd ainsi que de reprendre mon gamertag est faire une sauvegarde d'un jeux sur le dd.Je retourne sur mon ordi en branchant mon dd xbox est la toujours aucun dossier dans partition 3 rien ne s'affiche peut tu m'eclaircir stp.Sa me soulerais de refaire toutes mes sauvegarde alor qu'elle sont sur mon pc. :(

Merci d'avance :)

Pour info je voit bien ceux qui se trouve dans partition 2 est partition 0 il n'y a rien qui s'affiche comme ma partition 3.A mon avis le profil id de mon gamertag a du changer,j'ai injecter unikement le dossier content avec le dossier avec mes save a l'interieur est la xbox ne trouve toujours pas mes saves.je vais essayer de rebrancher mon dd sur le pc pour voir si le pc voit le fichier content que j'ai rajouter ou non.Comme je le pensser ma partition 3 n'affiche pas le dossier que je vient de rajouter(si le programe la bien rajouter) Aidez moi svp. :) La console a etais fabriquer le 10/10/07 peut etre que sa a quelque chose a voir avec sa j'en sais rien.

Modifié par hyuga78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut merci pour ton petit tuto.J'ai un petit soucis enfaite j'avias une premium est j'ai mis mon fichier "Content" sur mon dd de pc.J'ai racheter aujourd'hui une elite avec un nouveau disk dur donc, j'ai voulu remettre le dossier content dans le dd de la elite est la rien ne se passe mon gamertag recuperer sur le live quelque instant avant devient introuvable sur la xbox.Pour info je ne voit rien dans partition 3 aucun dossier ni rien alor j'ai rajouter mon dossier en penssant que ca aller marcher et non. j'ai ensuite essayer de formater le dd ainsi que de reprendre mon gamertag est faire une sauvegarde d'un jeux sur le dd.Je retourne sur mon ordi en branchant mon dd xbox est la toujours aucun dossier dans partition 3 rien ne s'affiche peut tu m'eclaircir stp.Sa me soulerais de refaire toutes mes sauvegarde alor qu'elle sont sur mon pc. :(

Merci d'avance :)

Pour info je voit bien ceux qui se trouve dans partition 2 est partition 0 il n'y a rien qui s'affiche comme ma partition 3.A mon avis le profil id de mon gamertag a du changer,j'ai injecter unikement le dossier content avec le dossier avec mes save a l'interieur est la xbox ne trouve toujours pas mes saves.je vais essayer de rebrancher mon dd sur le pc pour voir si le pc voit le fichier content que j'ai rajouter ou non.Comme je le pensser ma partition 3 n'affiche pas le dossier que je vient de rajouter(si le programe la bien rajouter) Aidez moi svp. :) La console a etais fabriquer le 10/10/07 peut etre que sa a quelque chose a voir avec sa j'en sais rien.

Bonjour,

J'ai exactement le même phenomene,

Sur mon 20Go OK tout est visible

Sur Le 120Go BAD, sur la partition 3 pas de sous arborescence visible par le logiciel....

Il faut utiliser cette version que j'ai trouver sur le net :

http://rs64.rapidshare.com/files/74291216/...60_extreme2.rar

Au poil!

:)

Modifié par lolosx77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

C'est bête que la liste ne soit plus réactualisé :

Quelqu'un plus récent: PGR 4 : 4D5307F9 / Assassin creed : 555307D4 / GTA 4 : 545407F2 / Frontlines : 545107D8

J'essairai d'en mettre d'autre si ça peut aidé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour, j'utilise la méthode du backup 20 et restore 120 mais cela fait maintenant 8 heures et j'en ai même pas fait 1/3 <_<

Est-ce que je peut tout arrêter ?

Je souhaite faire un copier dans Xplorer360 depuis le disque 1 puis en rebranchant mon disque 2 un coller.

C'est possible ou non ?

Merci je suis vraiment dans la peine car madame me fait la tronche à cause du bazzar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, j'ai deux compte local sur mon disque dur dont 1 appelé x avec des saves de pgr4 et grid sans compte xbox live et un autre compte appelé y dans le quel j'ai un compte xbox live associé plus la fin du mode histoire de gow2.

J'aimerai récupérer mes saves de mon compte x pour ajouter au sauvegarde du compte y.

J'ai xport mais je n'arrive pas a déplacer les sauvegardes, et avec xplorer 360 beta 6 il ne reconnais pas mon disque branché avec le câble de transfert fournis pas microsoft.

Mille merci a ceux qui on réussi a se genre de manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il serait interessant de voir ou sont stocker les codecs DIVX!

Car du simple fait d'etre banni, il nous est impossible de lire les divx... Il y avait une manip pour les consoles NTSC, que j'ai tenté d'adapter au consoles PAL mais sans succes!

La manip consistais a placer 2-3 fichiers dans un dossier du DD, ces 2-3 fichiers correspondait au codecs utilisés pour lire les divx.

Alors l'idéal serait d'avoir un DD vierge de toute mise a jour (ou formatté mais je doute que ca efface les codecs), en faire un DUMP, ensuite faire la mise a jour et refaire un DUMP, enfin comparer les 2 DUMP avec un logiciel (il en existe des tonnes) pour voir les différences (dossiers et fichiers ajoutés durant la mise a jour)

Et décortiquer le tout... Ou bien mettre a jour, dumper, aller sur le live pour les codecs, dumper et controler... Mais je ne sais pas comment s'y prend MS (s'il envoi effectivement le codecs au moment de l'aquisition, ou bien il l'active tout simplement a distance)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut. Pas mal utile ta liste, merci de ce topic !

Juste une question : où sont stockées les mises à jour automatiques des jeux ? Une fois repérées peut-on les passer d'une console à l'autre, par exemple pour pouvoir jouer en local avec une autre console qui ne l'avait pas et ne peut pas accéder au Live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Moi je cherche 2 choses :

1- Comment trouver le code COD 4 et COD 5 " Call of dutty " svp ?

2- Je n'arrive pas a copier "extract " partition 3 ? il commence mais reste au même endroit 3 heures après !!

Est-ce qu'il faut faire d'autres manipes ?

Je précise j'utilise la cable de transfert M$.

Merci d'avance de votre aides

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous, j'ai une question par rapport a tout ca, ou se trouve les fichiers de jeux dans le disque dur, sont ils avec les fichiers de sauvegarde de jeux ? je pose la question pour savoir si il est possible de patcher certains jeux a la maniere de jeux PC

Merci pour les tutoriaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut

à partir de ces données tres claire, comment faire pour introduire une vidéo dans "partition 3/0000000000000000" ?

quel nom de dossier créer ou utiliser ? sous quel format la vidéo ? quelle nom de code lui donner pour qu'elle soit lisible par la xbox ?

merci !

Modifié par sélénite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous ,

voila je viens de brancher mon hdd sur mon ordi comme vous avez expliqué tout va impek je vous remerci!!

mon probleme est que je voudrais extraire les packs de maps de call of duty 5 mais ,je ne trouve pas le dossier du jeu .

Quelqu'un aurai sa si vous plait?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à Tous,

Je voudrai savoir si il était possible de connecter un Disc Dur Xbox360 120go a mon PC (sous VISTA) avec le cable Officiel Microsoft (Hard Drive Transfer cable) sans risque pour mon PC et le Disc Dur.

Bien sur j’utiliserai xplorer360 pour scruter le disc dur.

Je voudrai faire une sauvegarde de mes saves en cas ou…..

Nota : le cable Officiel Microsoft (Hard Drive Transfer cable) est le cable que l’on branche à l’arrière de la Xbox 360 lorsque que l’on veut faire un transfert de son disc dur après l’achat d’un neuf.

Par avance Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces