[ Résolu ] Live Gold Mois Gratuit C'est Fini?


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'offre du mois gratuit en live gold est toujours en vigeur pour tout nouvel abonné?

Est-ce que il y a une limite dans le renouvellement (recréer des gamertags pour bénéficier du mois)?

Je fais mon compte, au choix de l'abonnement: Silver ou Gold (les 3 formules payantes), mais aucun choix ne propose le mois d'essai.

Cordialement :)

EDIT: Y'a personne qui vient de créer un compte qui peut me dire? J'ai cherché dans tous les recoins du market place, de l'inscription, du menu ....mais rien :)

Modifié par FartE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne...? ;)

salut oui mais tu reste en silver avec le fonctionnement gold c tous :P:P:P

Oui mais dans a gestion des profils, on devrait voir, Gold : version d'essai, là non toujours Silver :s

Et je ne peux pas jouer. Il me dise: " ce mode de jeu n'est pas accessible avec ce profil ".

Je voudrais savoir dans la liste des choix de l'abonnement lors de l'inscription si il y a normalement Gold Version d'essai?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne...? ;)

salut oui mais tu reste en silver avec le fonctionnement gold c tous :P:P:P

Oui mais dans a gestion des profils, on devrait voir, Gold : version d'essai, là non toujours Silver :s

Et je ne peux pas jouer. Il me dise: " ce mode de jeu n'est pas accessible avec ce profil ".

Je voudrais savoir dans la liste des choix de l'abonnement lors de l'inscription si il y a normalement Gold Version d'essai?

Merci

tu vera toujours silver et non gold car tu n ai pas reelement en gold c juste 1 moi dessai rien d autre voila a++ :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne...? ;)

salut oui mais tu reste en silver avec le fonctionnement gold c tous :P:P:P

Oui mais dans a gestion des profils, on devrait voir, Gold : version d'essai, là non toujours Silver :s

Et je ne peux pas jouer. Il me dise: " ce mode de jeu n'est pas accessible avec ce profil ".

Je voudrais savoir dans la liste des choix de l'abonnement lors de l'inscription si il y a normalement Gold Version d'essai?

Merci

tu vera toujours silver et non gold car tu n ai pas reelement en gold c juste 1 moi dessai rien d autre voila a++ :P:P:P

Bon voilà le message lorsque je veux jouer à PES6 :

"Le privilège Xbox-Live Multi joueur a été mis hors d'usage pour ce profil de joueur. Ce mode de jeu ne peut être choisi."

pour D.I.R.T:

"Vous n'êtes pas autorisé à jouer avec ce type profil."

Donc.....?

Est-ce parce que j'ai le NAT modéré?

Merci pour les info "Killler"

Modifié par FartE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'offre du mois gratuit en live gold est toujours en vigeur pour tout nouvel abonné?

Est-ce que il y a une limite dans le renouvellement (recréer des gamertags pour bénéficier du mois)?

Je fais mon compte, au choix de l'abonnement: Silver ou Gold (les 3 formules payantes), mais aucun choix ne propose le mois d'essai.

Cordialement :)

EDIT: Y'a personne qui vient de créer un compte qui peut me dire? J'ai cherché dans tous les recoins du market place, de l'inscription, du menu ....mais rien :)

Salut a Tous,

Cela fait maintenant quelques temps que MS a stoppé " 1 mois gratuit gold ". Moi, je n'y arrive plus .

Par contre, tu peux toujours te connecte au autre live "Amerique et asie ".

Meilleurs salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vera toujours silver et non gold car tu n ai pas reelement en gold c juste 1 moi dessai rien d autre voila a++ :P :P :P

Non quand t'as un mois gratuit, ça s'affiche "Gold" quand même, je m'en souviens quand il m'avait offert le mois d'essai... Mais bon, si il n'y ai plus c'est que ce n'est plus d'actualité.

" par contre tu peux toujours te connecte au autre live " amerique et asie " sa veut dire quoi ? on peut joué sans payer sur leur live ?

Tu peux pas jouer sans payer, ça veut juste dire que tu peux télécharger les démos ou vidéos qu'il n'y a pas ici.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refait toi un gametag avec une autre addresse mail pour en avoir le droit au 1 moi gratis :P:P:P

Bonjour,

J'ai tous esseye est rien a faire, je pense que le service est arreté ou bridée " Limitation de creation de gamertag par console ".

Meilleurs salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est encore en vigueur !

Je viens d'en creer un a mon frere y a 2 semaines !

Et c'est le premier que tu créé?

Et ce message :"Le privilège Xbox-Live Multi joueur a été mis hors d'usage pour ce profil de joueur. Ce mode de jeu ne peut être choisi." correspond bien à ce problème? Compte silver donc impossible de jouer?

EDIT: Ce message veut bien dire que je suis en silver donc ne peut jouer. et Donc il y a bien restriction du nombre de création de compte avec le mois gratuit. j'en suis à mon 3ème ou 4ème. Quelqu'un pour confirmé?

Merci

RE EDIT: C'est bien 3 maximum. Enfin une réponse. Microsoft apparemment ne cherche pas à l'expliquer où que se soit, c'est écrit dans la documentation reçu avec la 360 que l'on peut bénéficier d'un mois d'essai en Gold pour l'ouverture d'un compte Silver, puis c'est expliqué que l'offre est limité à 3 nouveaux comptes.

Modifié par FartE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah te reste plus qu'a l envoyer au SAV pour en avoir une nouvelle newlaugh sauf que tu vas devoir patienter un mois sans ta console :marteau: .

Sinon j'ai recu 2 mois en carte avec la xbox neuve du SAV :wub: Est ce normal? Enfin jsuis pas contre jvais devoir piquer le cable que mon pere m'a piqué woot .

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

En changeant de GT et d'émail j'ai déjà pu en créer 5.

D'après moi y a pas vraiment de limite mais pour les accros du live changer de GT et donc perdre son profil sur les jeux c'est pas forcement le top ^^

Voilà ou l'abo est sympa sinon en tant que joueur occasionnel changer de profil ne me gêne pas j'en profite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

En changeant de GT et d'émail j'ai déjà pu en créer 5.

D'après moi y a pas vraiment de limite mais pour les accros du live changer de GT et donc perdre son profil sur les jeux c'est pas forcement le top ^^

Voilà ou l'abo est sympa sinon en tant que joueur occasionnel changer de profil ne me gêne pas j'en profite xD

Non ça ne marche pas sur une même console, maximum 3 comptes xbox live peuvent bénéficier du mois gratuit Gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

En changeant de GT et d'émail j'ai déjà pu en créer 5.

D'après moi y a pas vraiment de limite mais pour les accros du live changer de GT et donc perdre son profil sur les jeux c'est pas forcement le top ^^

Voilà ou l'abo est sympa sinon en tant que joueur occasionnel changer de profil ne me gêne pas j'en profite xD

Non ça ne marche pas sur une même console, maximum 3 comptes xbox live peuvent bénéficier du mois gratuit Gold.

Comment explique tu alors que j'ai pu en créer 6 à ce jour ^^ avec la même console juste en changeant d'email et de GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

En changeant de GT et d'émail j'ai déjà pu en créer 5.

D'après moi y a pas vraiment de limite mais pour les accros du live changer de GT et donc perdre son profil sur les jeux c'est pas forcement le top ^^

Voilà ou l'abo est sympa sinon en tant que joueur occasionnel changer de profil ne me gêne pas j'en profite xD

Non ça ne marche pas sur une même console, maximum 3 comptes xbox live peuvent bénéficier du mois gratuit Gold.

Comment explique tu alors que j'ai pu en créer 6 à ce jour ^^ avec la même console juste en changeant d'email et de GT

Et t'as bénéficié du mois gratuit Gold pour les 6 profils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share