Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

Commandé hier a 16h, colis déjà en cours de livraison avec le numéro de suivi EMS qui ne correspond a rien non plus sur le site du dit transporteur. J'ai suivi le lien de rayden et je l'ai donc pris sur yamato.

Echauffez vous les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arretezzzzzzzzzzz !!!! vous etes en train de me tenter :)

C'est clair que c'est un super jeu avec en plus tous les bonus a débloquer c'est top :)

Pour ce qui est des suivi EMS et Chronopost, moi ca m'est déjà arrivé de recevoir le colis le jour ou les mecs commencer juste a répertorier mon colis comme arrivé en france :(

Donc faut pas trop se fier a ca, les mec de chrono font le suivi avec des mouffles donc c'est long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite update sur le online, pour le moment le mode tournoi fonctionne bien on peux jouer en même temps que d'autres personnes (jusqu'a 50).

Chaque Lobby a un tournoi qui commence toutes les 5 minutes, Y'a beaucoup de monde sur les lobby alors parfois il faut attendre un peu...beaucoup pour pouvoir jouer (du style on selectionne le lobby 5 parce qu'il n'ya pas de places avant du coup on attend 20mn... (ils branlent rien ces japonais :lol: ) mais cela a tendance a être cool pour nous car le soir il y a moins de monde sur le online vu le décalage horaire avec le Japon.

Par ailleurs je vous conseille de jouer un peu sur le mode solo, car si par exemple vous n'avez pas débloqué de nouveau parcour en mode solo, vous ne verrez qu'un seul parcours en mode online... Ce qui explique parfois que les lobbys soient bondés (du coup je vais me remettre a la campagne solo histoire de débloquer les persos et les parcours...)

J'ai pu avoir de nouvelles infos, en fait le mode online présent sur le disque de EG5 est celui qui sera actif fin aout, pour le moment le online fonctionne de façon réduite et c'est pour cela que lors de la première connection on télécharge un patch pour desactiver une partie des menus (à ce propos lorsque ce patch est fini de télécharger il faut quitter le jeu avec le bouton PS mais SURTOUT ne pas eteindre la machine sinon il faudra recommencer le téléchargement). Fin aout ce patch sera desactivé et les partie 'match play' avec creation des parties chois des amis, du parcours...... sera alors activée.

EveryBody's Golf 5 a inventé le patch à l'envers !!!! :marteau: Mais au moins c'est plus intelligent la version finale étant sur le disque !

La selection des lobby est pas mal faite. y'as des persos 3D qui se baladent c'est rigolo, pour le moment on peut chatter par message auto (uniquement en jap), clavier USB, et le clavier virtuel ecran, j'ai pas encore trouvé la fonction chat vocal mais je crois qu'elle existe (mais a mon avis que dans les match à huit) mais bon il doit y avoir 99% de jap alors.... par ailleurs on peut voir les amis actifs dans le menu du lobby car on a acces au menu des amis du XMB (vi vi !) uniquement dans le menu du lobby pas quand on joue sinon ça ralentirai les autres.

Voilà, voilà les dernières choses que je peux vous dire.

C'est de loin mon jeu favori sur la PS3, et au passage les graphismes ont l'air plus fins que sur la démo, et certains effets sont différents...

A pluche je retourne dans les bunkers...

Edit : Une nouvelle mise à jour est disponible pour le moment je ne sais pas encore ce qu'elle englobe, tout ce que je peux dire c'est que c'est la version 07072701, elle compte près de 450 fichiers il faut compter environ 60Mn de download..;.

Donc je résume lors de la première install si l'on a l'intention d'utiliser le mode online plus tard et UNIQUEMENT dans ce cas:

1 - Tout d'abord le jeux s'installe sur le disque dur

2 - Ensuite aller dans start, puis sur le 3ème choix du menu le système télécharge de lui même une mise à jour (env 5 minutes) ensuite un message s'affiche sans aucun choix, sortir du jeu en utilisant la touche PS.

3 - Renter dans le jeu (on constate qu'un N° de version est affiché a coté du titre...) et aller directement au menu mentionné au point 2, le système va alors téléchargé une deuxième mise à jour un peu plus longue (environ 60 mn)

4 - Le jeu est maintenant dispo à la fois pour le online et pour le solo.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'essuie ma bave ....

J'espère que j'le reçois demain !

Merci pour ces infos Morpheus

lol t'as la foi quand même .... il me semble que tu l'as pris fin de semaine derniere ... ?? :rolleyes:

3 jours, ouais j'ai confiance ! :)

Il VA et DOIT arriver demain, j'en peux plus là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

morpheus, merci pour les infos sur le Online.

Pour le moment, je ne joue qu'au mode Solo.

Concernant les 4Go d'install, si je les supprime, le jeu marche toujours ?

Non tu es obligé de les avoir.

Moi hier j'ai fait pas mal de online, et je confirme ce que j'ai dit les serveurs sont assez dégagés le soir, il y a plein de monde pour faire les parties mais ce n'est pas non plus l'embouteillage et je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes avant de faire une partie.

J'ai pas encore réussi a déterminer comment choisir les parties qui proposent les deux modes de visée ou le mode classique (je ne suis pas un fan du nouveau principe...), c'est un peu frustrant parfois d'attendre le début d'une partie pour s'apercevoir que seul le nouveau mode est autorisé...

Enfin j'ai croisé hier deux français sur les lobbys a qui j'ai donné rendez vous ici...

Je vous conseille de brancher un clvier sur la PS3 cela permet de discuter en attendant le début des parties.

Enfin , les parties ont un temps limité a savoir pour un 18 trous environ 40 minutes.. un temps spécifique étant alloué pour finir chaque trou (en fonction de la difficulté =, du nombres de coups... pour un Par4 par exemple c'est 180 secondes si je me souviens bien), ce qui empèche de perdre trop de temps en attendant les autres joueurs.

Quand vous avez fini votre trou vous arrivez automatiquement à la feuille de score et vous pouvez suivre les progrès des autres joueurs.

Dernière chose, quand par exemple vous avez des records sur certains parcours (longueur du drive par exemple) ils sont a jour dans les parties online, et vous pouvez les ameliorer, il n'y a pas de dichotomie entre vos données Offline et vos données Online, et ça c'est plutôt pas mal (vous pouvez tout a fait enregistrer vos coups en online...).

Je sais que je me répète :fouf: mais je suis vraiment très content de ce jeu...

A pluche sur les greens, pour ceux que cela interresse je suis le plus souvent sur les deux sous lobby du premier lobby ou sur les deux premiers sous lobbys du second lobby (nan nan, ce n'est pas du chinois vous comprendrez vite dès que vous attaquerez les parties online).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'essuie ma bave ....

J'espère que j'le reçois demain !

Merci pour ces infos Morpheus

lol t'as la foi quand même .... il me semble que tu l'as pris fin de semaine derniere ... ?? :rolleyes:

Ben tu sais chez EMS et Chronopost ça va vite, comme favouille j'ai commandé VF5 Jeudi et je l'ai reçu aujourd'hui !

Faut juste pensez que le samedi et le lundi faut oublier quand on commande en fin de semaine !

La plupart du temps si tu commande le lundi, t'es pratiquement sur de l'avoir Jeudi avec Yamato !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu sais chez EMS et Chronopost ça va vite, comme favouille j'ai commandé VF5 Jeudi et je l'ai reçu aujourd'hui !

Faut juste pensez que le samedi et le lundi faut oublier quand on commande en fin de semaine !

La plupart du temps si tu commande le lundi, t'es pratiquement sur de l'avoir Jeudi avec Yamato !!

J'ai passé commande vendredi, et la en regardant sur le suivi, meme si c'est pas a jour, ca fait peur :

post-7681-1185953863_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu sais chez EMS et Chronopost ça va vite, comme favouille j'ai commandé VF5 Jeudi et je l'ai reçu aujourd'hui !

Faut juste pensez que le samedi et le lundi faut oublier quand on commande en fin de semaine !

La plupart du temps si tu commande le lundi, t'es pratiquement sur de l'avoir Jeudi avec Yamato !!

J'ai passé commande vendredi, et la en regardant sur le suivi, meme si c'est pas a jour, ca fait peur :

Ouiaps, mais bon en même temps moi ils ont envoyés le mail comme quoi j'avais été livré seulement aujourd'hui alors que j'ai le jeu depuis vendredi dernier :lol:

Garde espoir tu le recevra peut être bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme rapport que toi Anto13 sur le suivi EMS, a la minute près. je pense qu'ils font une expé semaine vers la france et qu'ils regroupent toutes les commandes.

Je l'ai commandé lundi, puis bon 13h a tokyo ca doit faire du 4h du mat en france, je pense qu'on peux compter dessus demain.

Y'a plus qu'a attendre maintenant ^^

Merci pour tes infos morpheus hein )

Modifié par Alba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi à l'instant.

On va tous le recevoir en même temps :D

J'espérais aujourd'hui, mais j'y crois moins là :( Plutôt demain.

Demain soir, j'vous diiiiiiiiiiiiiiiiiichire :D

Je l'aurais avant toi comme ca j'aurais bien le temps de me préparer a te mettre une bonne fessée, comme a R6 a l'époque :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi à l'instant.

On va tous le recevoir en même temps :D

J'espérais aujourd'hui, mais j'y crois moins là :( Plutôt demain.

Demain soir, j'vous diiiiiiiiiiiiiiiiiichire :D

Je l'aurais avant toi comme ca j'aurais bien le temps de me préparer a te mettre une bonne fessée, comme a R6 a l'époque :0

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi à l'instant.

On va tous le recevoir en même temps :D

J'espérais aujourd'hui, mais j'y crois moins là :( Plutôt demain.

Demain soir, j'vous diiiiiiiiiiiiiiiiiichire :D

Je l'aurais avant toi comme ca j'aurais bien le temps de me préparer a te mettre une bonne fessée, comme a R6 a l'époque :0

:mdr:

Ben je vois que c'est la franche camaraderie.... woot

Je vous attends..... :P

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi à l'instant.

On va tous le recevoir en même temps :D

J'espérais aujourd'hui, mais j'y crois moins là :( Plutôt demain.

Demain soir, j'vous diiiiiiiiiiiiiiiiiichire :D

Je l'aurais avant toi comme ca j'aurais bien le temps de me préparer a te mettre une bonne fessée, comme a R6 a l'époque :0

:mdr:

Ben je vois que c'est la franche camaraderie.... woot

Je vous attends..... :P

Pas de soucis, j'vous montrerai à tous les 2 comment ça s'écrit "Albatros" en japonais newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis, j'vous montrerai à tous les 2 comment ça s'écrit "Albatros" en japonais newlaugh

Si c'est comme dans la démo ca sera écrit "ALBATROS" .... parcque BIRDIE ou EAGLE meme sur la version jap ca reste écrit en anglais ... na ! :rolleyes: m'enfin pour le voir il aurait fallu faire autre chose que des BOGEY :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi à l'instant.

On va tous le recevoir en même temps :D

J'espérais aujourd'hui, mais j'y crois moins là :( Plutôt demain.

Demain soir, j'vous diiiiiiiiiiiiiiiiiichire :D

Je l'aurais avant toi comme ca j'aurais bien le temps de me préparer a te mettre une bonne fessée, comme a R6 a l'époque :0

:mdr:

Ben je vois que c'est la franche camaraderie.... woot

Je vous attends..... :P

Pas de soucis, j'vous montrerai à tous les 2 comment ça s'écrit "Albatros" en japonais newlaugh

Et fanfaron cela s'écrit : 自慢して見せなさい

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces