Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui ils ont mis du lourd...

Update [080821]:

* Kratos added.

* Victory Trophy system added.

* Screen Shot system added.

Oui vous ne revez pas KRATOS est sur EG5 a acheter d'urgence surtout au prix annoncé. 0.99 €

++ sur le PSN je revien dans 10 jours et suis dispo pour des parties en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Kratos acheté et testé, perso puissant (cte blague !!) et animations sympa a prendre rien que pour voir le club de golf au bout d'une chaine de l'olympe !!!!!

à 1€ ça vaut vraiment le coup c'est très rigolo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je rapporte quelques renseignements concernant les changements de grades et de niveaux ds Everybody's.

Ces renseignements ont été édités par Eaque-19 (que je remercie une nouvelle fois)sur JV.com.

"pour changer de niveau:

4.gif niveau 1 a 15: bon résultat sur tous les parcours (-11 à -17 sur les 18 parcours trous et -8 à -14 sur les parcours 9 trous pour avoir niveau 15).

4.gif niveau 16: gagner 1 match en G1 (1er).

4.gif niveau 17: avoir 120 matchs et 5 victoires en G0.

4.gif niveau 18: avoir 160 matchs et 10 victoires en G0.

4.gif niveau 19: avoir 200 matchs et 15 victoires en G0.

4.gif niveau 20: avoir 240 matchs et 20 victoires en G0.

pour changer de grade (en online) il faut un certain nombre de points que l'on gagne en finissant sur les podiums (1er = 4pts, 2ème = 3pts et 3ème = 2pts):

- pour monter en G2 il faut 8pts.

- pour monter en G1 il faut gagner 20pts en 20 matchs.

- pour monter en G0 il faut gagner 30pts en 30 matchs.

si on fait des mauvais résultat on peu aussi redescendre:

- relégation en G1 si moins de 2pts marquer en 40 G0.

- relégation en G2 si moins de 2pts marquer en 30 G1.

- relégation en G3 si 0pts de marquer en 20 G2."

voilà j'espère que ces infos vous renseigneront tout autant que moi.

à bientôt sur les greens.

PS:c'est vrai qu'il a l'air bien kratos!

Modifié par reflow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai mis du temps à comprendre, avec mon pote, jusqu'à ce qu'on tombe sur son tuto, sur JV.COM.

Sinon, pour Kratos, c'est chiant, sa carte ne passe pas, et y a pas d'autres moyens de paiement. Du coup

le pote est comme un dingue :D 'Sont cons quand même de pas mettre en place un système de carte à points, comme

ils font au Japon d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut ,

J'aimerais savoir si il est possible de jouer en ligne directement sur un tournoi..sans devoir s'incrire une demi heure à l'avance..??

J'ai ce soucis je ne peux m'inscrire aux tournois déjà commencés .. Sérieux..faut attendre si lgt avant de jouer..?

EDIT.. : Désolé réponse en page 14 du topic ... :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'aimerais savoir si il est possible de jouer en ligne directement sur un tournoi..sans devoir s'incrire une demi heure à l'avance..??

J'ai ce soucis je ne peux m'inscrire aux tournois déjà commencés .. Sérieux..faut attendre si lgt avant de jouer..?

EDIT.. : Désolé réponse en page 14 du topic ... :)

salut,

pour repondre a ta question, la reponse est oui il faut attendre quelques minutes avant de jouer une partie en ligne.

c'est logique car tu vas pas commencer une partie alors que les autres joueurs ont plusieurs trous d'avance.........

tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Salut,

Confirmation de la mise en place du chat vocal pour EG5.

Source

++

Salut,

Impossible de faire la mise à jour pour jouer en ligne chez moi.. elle bloque à 60% depuis 2 jours..!!!! J'ai tenté de laisser le download la nuit , il a pris 3% en 6h..!!!! QQ'un aurait il une soluce..

C'est bien les mises à jour mais quand ça fonctionne quoi..sinon ça bloque le joueur et doit jouer hors ligne.. ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Un nouveau parcours est disponible pour EG5, le golfasaurus, qui comme son nom l'indique se déroule dans un environnement a la jurassic parc :*

Après téléchargement (3.99€) et test le verdict est très très bon : un parcours difficile avec des fairways étroits des pièges un peu partout, beaucoup d'eau et bunkers.

Question réalisation là aussi c'est du tout bon, au programme, des dinosaures bien sur (des stégosaures aux diplodocus en passant par des clones de raptors et des pterosaures...) des volcans en activité, et même des météorites tombant sur le parcours....

Un bon investissement, il est sympa de voir que même plus d'un an après la sortie on continue a avoir du contenu pour ce superbe jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces