Puce Aladdin Xeno Fx


thierry950
 Share

Messages recommandés

La vache, une aladdin sur une 1.6, il faut être motivé .... :rolleyes:

Il va falloir sortir l'ohmètre ... et pister un autre point ...

De toute façon, débarquer chez gueux après avoir écumer tous les autres sites, c'est moyen ... hihihi

Tu es certain de vouloir mettre ta puce sur ton 1.6 ? Non, parce que les 1.6 sont faites pour les exploits ..... :rolleyes:

Enfin, moi, je dis ça pour tes filles .... Et encore, il faut que la console ne frag pas puce enlevée (on peut laisser le reste du montage en place, n'aggravons pas les dégâts ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ah pour répondre à la troisième ligne désolè je ne pensais pas qu'il ne fallait pas demander conseil sur un site après en avoir fait 2 autres.... donc j'ai compris je ne poserai plus de questions...

Merci quand même et bonne continuation,

Merci au personnes ayant élaboré ce site.

Thierry

La vache, une aladdin sur une 1.6, il faut être motivé .... :rolleyes:

Il va falloir sortir l'ohmètre ... et pister un autre point ...

De toute façon, débarquer chez gueux après avoir écumer tous les autres sites, c'est moyen ... hihihi

Tu es certain de vouloir mettre ta puce sur ton 1.6 ? Non, parce que les 1.6 sont faites pour les exploits ..... :rolleyes:

Enfin, moi, je dis ça pour tes filles .... Et encore, il faut que la console ne frag pas puce enlevée (on peut laisser le reste du montage en place, n'aggravons pas les dégâts ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous tous

J'espere ne pas me tromper de forum

je recherche qualqu'un qui pourrait m'indiquer une altenative au point que je mets en vert sur la photo jointe, j'ai une XBOX avec carte version 1.6.

je vous remercie de m'aider.

Thierry

salut,

pour ton point vert,tu suit la continuité de la piste jusqu'a trouver un autre point....et attention a a la soudure,étame ton point avant,tu pose ton fil étamé sur l'etain de la pastille,comme ça pas de soucis.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah pour répondre à la troisième ligne désolè je ne pensais pas qu'il ne fallait pas demander conseil sur un site après en avoir fait 2 autres.... donc j'ai compris je ne poserai plus de questions...

Rhoooooo ...... c'était de l'humour ..... hihihi

Par contre, il va falloir de la patience, les 1.6 sont assez difficile à souder (surtout si tu as mis la main sur une version vernis ++)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share