Slt tout le monde!
Je me demandais ce que la PSP pouvait elle émuler comme console?
Je n'ai trouvé de topic faisant un complet de tout ce qu'elle pouvait émulé comme console, et surtout si elle le faisait bien.
Donc vous etes interet pour nous donner un max d'info, j'éditerais le topic pour qu'il soit le plus complet possible.
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Emulation
Débuté par mismu2000, Jul 24 2007 11:58 AM
Posté 24 July 2007 - 11:58 AM
Signature modifiée par pesos. Merci de lire la charte.
Posté 24 July 2007 - 12:10 PM
Elle peut emuler :
NES, SNES, MasterSystem, Megadrive, N64, CPS1 et CPS2, NeoGeo, GameBoy, GBP, GBC, GBA, Playstation
Liste non exhaussive
NES, SNES, MasterSystem, Megadrive, N64, CPS1 et CPS2, NeoGeo, GameBoy, GBP, GBC, GBA, Playstation
Liste non exhaussive
..:: The Come Back ! ::..

..:: Le Grand Ghetto du Ciel compte un nouvel Ange : Tntbox ::..
Posté 28 July 2007 - 13:16 PM
Elle peut emuler :
Liste non exhaussive
Elle fait aussi la dreamcast et la saturn ??
Posté 28 July 2007 - 16:38 PM
Et pourquoi pas les frites aussiElle peut emuler :
Liste non exhaussive
Elle fait aussi la dreamcast et la saturn ??
Non désolé elle fait pas la saturn et la dreamcast.

Posté 30 August 2007 - 10:12 AM
En fait, ce qu'il faudrait savoir, c'est quels émulateurs choisir pour ces consoles, et quelle est leur qualité réelle, histoire d'avoir un topic propre avec chaque emulateur et son niveau de qualité. Limite, avec un lien vers chaque meilleure version. Go go les gueux! ! ! ! !
"Même équipé comme un pro, on peu conduire comme une brêle!" - Oliveroidubocal
Posté 03 September 2007 - 02:49 AM

Posté 02 October 2007 - 13:23 PM
Ce que je veux dire, c'est qu'avec ce systeme, il n'y a aucune notation, impossible de savoir de visu si la console emule bien ou pas.Y'a le site http://mobiles.gx-mod.com pour ca
D'ou l'interet de ce forum!
Par exemple, je me demandais quel emulateur choisir pour la supernes, et s'il fonctionnait bien, ou s'il y avait une liste des jeux qui tournaient bien dessus. et bien je ne le trouve pas à ton adresse........les emulateurs sont cités mais pas vraiment jugés.
Quelqu'un d'autre a une reponse??????
"Même équipé comme un pro, on peu conduire comme une brêle!" - Oliveroidubocal
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: oliveroidubocal
: oliveroidubocal