Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à plus de 30 euro je suivrait pas... par contre, si il sort à 30 euro, je le precommande des que c'est possible :D

Ca m'étonnerai qu'il sorte à ce prix.

Ce jeu m'intéresse mais étant donné que l'aspect le plus intéressant du jeu (la création de level) repose sur une communauté importante et créative ce n'est pas gagné, rien ne dit qu'elle se créera de manière assez importante. C'est risqué mais ça peu faire un carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etant donné l'aspect novateur et la liberté de création

qu'offre ce jeux, je serais prêt à sponsoriser à hauteur

de 70 euros.

Quand je vois certains jeux tout pourri à ce prix, 70 euros

ne me choqueras pas. Enfin un jeux qui sort un peu des sentiers

battus, de l'audace au niveau concept, ça à le mérite que l'on

s'y attarde un peu.

Quand on aime les jeux vidéos on ne peux que les feliciter

pour éssayer de suivre un chemin différent par rapport aux fps,

rpg, course,... Après on aime ou on aime pas, mais la démarche

est interessante et pourras ouvrir de nouveaux horizons à d'autres

types de jeux et il faut la saluer.

Faudras tout de même qu'il tienne ses promesses, mais pour l'instant

je suis confiant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etant donné l'aspect novateur et la liberté de création

qu'offre ce jeux, je serais prêt à sponsoriser à hauteur

de 70 euros.

Quand je vois certains jeux tout pourri à ce prix, 70 euros

ne me choqueras pas. Enfin un jeux qui sort un peu des sentiers

battus, de l'audace au niveau concept, ça à le mérite que l'on

s'y attarde un peu.

Quand on aime les jeux vidéos on ne peux que les feliciter

pour éssayer de suivre un chemin différent par rapport aux fps,

rpg, course,... Après on aime ou on aime pas, mais la démarche

est interessante et pourras ouvrir de nouveaux horizons à d'autres

types de jeux et il faut la saluer.

Faudras tout de même qu'il tienne ses promesses, mais pour l'instant

je suis confiant.

A+

complétement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est rare de trouver des jeux novateur sur les next gen, la psp n'en manque pas avec patapon, loco etc.. mais les consoles next gen son envahies par les fps donc pour une fois un grand oui surtout avec un jeux aussi évolutif que lui dans le quel on pourra toujours télécharger de nouvelle texture :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté la PS3 principalement en prévision de ce jeu. Je ne comprend pas vraiment pourquoi certains râlent qu'il ne soit pas à 30€. Pourquoi devrait t'on payer 70€ un FPS de seconde zone ou un blockbuster sous prétexte qu'ils en mettent plein les yeux? Dans son style je trouve LittleBigPlanet somptueux, en plus d'être original, créatif, addictif, communautaire... Le prix des jeux devrait à la limite se baser sur le plaisir et je ne doute pas que LBP en procurera énormément. J'ai adoré jouer à Assassin's Creed ou MGS mais ils étaient au placard en quelques jours pourtant je n'ai pas entendu une seule remarque sur leur prix. Alors que LBP est un jeu qui n'a théoriquement aucune limite de durée de vie. Il en est de même des jeux comme Everybody's Golf, COD 4...

Et puis bon il est toujours préférable d'avoir physiquement le jeu même si Sony aurait du le proposer dans les deux formats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement, je pense que l'idéal aurait été un jeu au prix d'un GT5 prologue soit aux alentours de 40€. Ce qui m'inquiète c'est que au prix de 60 ou 70€, les ventes risque selon moi d'être plus que décevantes. Certes certains vont l'acheter pour "sponsoriser" l'idée, et c'est surement ce que je ferais si le jeu sort à 40€, mais honnetement à 60 ou 70€, je trouve ca un peu abusé, et le joueur lambda qui aurait pu se laisser tenter au vu du prix, hésitera surement beaucoup plus en voyant le prix.

Enfin bref, j'aime beaucoup l'idée du jeu, et jsuis complétement fan du style graphique, mais à 70€ ca sera sans moi. Monsieur Sony avoir des bonnes idées de jeu c'est bien, mais c'est pas une raison pour faire flamber les prix sur le vieux continent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi ! Sony fait encore démonstration de l'étendu de sa connerie sur certains points ...mais heureusement pour nous il y aura l'import (et on devrait sans trop de problème le trouver à 40E voir moins avec un peu de chance ;) ) ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sony Computer Entertainment a prévu de récompenser les joueurs américains qui vont pré commander LittleBigPlanet sur PlayStation 3. Au menu des réjouissances : un "Official LittleBigPlanet Creator MiniGuide" pour apprendre à créer ses niveaux, un sticker book, une pochette pour ranger le jeu, et les deux adorables personnages virtuels immédiatement reconnaissables que sont la Nariko SackGirl et le Kratos SackBoy offerts en téléchargement. Le genre d'initiative sympathique qu'on espère voir arriver aussi en Europe, sait-on jamais.

Source

Plutôt pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Sony Computer Entertainment a prévu de récompenser les joueurs américains qui vont pré commander LittleBigPlanet sur PlayStation 3. Au menu des réjouissances : un "Official LittleBigPlanet Creator MiniGuide" pour apprendre à créer ses niveaux, un sticker book, une pochette pour ranger le jeu, et les deux adorables personnages virtuels immédiatement reconnaissables que sont la Nariko SackGirl et le Kratos SackBoy offerts en téléchargement. Le genre d'initiative sympathique qu'on espère voir arriver aussi en Europe, sait-on jamais.

Source

Plutôt pas mal...

Oui j'avoue que c'est sympa...Esperons juste que l'Europe ne soit pas écartée de l'offre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais toute façon faut le commander soit sur un site spécial soit sur le site officiel pour avoir ce genre de promos en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces