Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Reseau Europeen

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

nesta1264

nesta1264

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
Bjr,
je compte acheter une ps3 du canada ( 380 euros) mais j aimerai savoir si les jeux en reseau sont jouable sur le reseau europeen avec ma console americaine????
car j espere bien faire des pes7 contre mes poto....merci davance

cordialement fred

raydenxxx

raydenxxx

Vieille Branche

• Anciens
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15374 messages
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour répondre a ta question, cela dépend des jeux, et des éditeurs, mais la plupart sont sur des serveurs mondiaux, bref, on peut pas te donner une réponse précise pour un jeu qui n'est pas sorti.

++

fcpad2.gif Génération 8 bits - Mes consoles sont à vendre, contactez moi si vous êtes intéressé (et que vous habitez au QC)

fleuru.png PIX3L 4RT
Mon Flickr

nesta1264

nesta1264

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
ok pas de probleme merci

nesta1264

nesta1264

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour répondre a ta question, cela dépend des jeux, et des éditeurs, mais la plupart sont sur des serveurs mondiaux, bref, on peut pas te donner une réponse précise pour un jeu qui n'est pas sorti.

++

ok merci
donc ca veut dire que si j achete la ps3 au canada et que j achete mes jeux en europe je jouerai forcement avec les europeen ca ca? donc je peut l acheter sans risque alors ?

raydenxxx

raydenxxx

Vieille Branche

• Anciens
  • 15374 messages
oui c'est ca ... :)

++

PS: merci d'utiliser la fonction "edit" quand tu posts plusieurs messages a la suite

fcpad2.gif Génération 8 bits - Mes consoles sont à vendre, contactez moi si vous êtes intéressé (et que vous habitez au QC)

fleuru.png PIX3L 4RT
Mon Flickr

nesta1264

nesta1264

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
ok je ferai plus attention la prochaine fois....lol

Sinon les jeux europeen marche sur un ps3 Us il me semble??

merci

ps: promis plus de question apres...lol

raydenxxx

raydenxxx

Vieille Branche

• Anciens
  • 15374 messages
hello, oui ils marchent, les jeux PS3 ne sont pas zonés en HD, tu peux avoir des soucis en SD (sur une TV normal).

Bref, en cherchant un peu, tu trouveras toutes les réponses sur le forum je pense.

++

fleuru.png PIX3L 4RT
Mon Flickr

nesta1264

nesta1264

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
merci pr toutes ces reponses

cordialement