Je N Arrive Pas A Jouer Sur Xlink Kai


Messages recommandés

bonsoir ou bonjour tout depen de l heure qu il est ( un peu de politesse ne fai pas de mal )

voila je me trouve ds une position qui me rend quelque peu fou... je vous explique ma situation:

j ai une xbox 1.6 avec unleashX ; j ai ceer un conte xtag, installer xlink evolution VII, je pense avoir reussi a connecter ma xbox au net puiske je peu telecharger des skin depui celle si mais je n arrive pas a lancer de parti multijoueurs. j ai essayer tout plein de chose don programmer xlink sous xbmc mais ceci n y fai rien. quand je veu me connecter celuici me dit :" le service n est pas connecter bla bla bla"

quelqu un eu il m aider a resoudre mon probleme???

vous remercian d avance

Modifié par patoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fonction de ta version d'xbmc il marchera plus ou moins bien mais passe pas par xbmc pour xlink, passe plutôt par le PC. Et pense allez dans le mode multijoueur jusqu'au bout du menu dans le jeu pour que xlink détecte ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

bon voila la je commence a vraiment devenir fou. je n arrive toujour pas a me connecter sur xlink. il detecte bien ma consolle mais impossible de rejoindre quelquonque ( dsl je ne sai pas ecrir se mot ) arene. ni non plus a en creer une par la meme occasion. j ai essayer avec xbc mais alor la c un autre probleme ... il plante tout le temps au bou de quelques seconde. quelqu un a t il deja eu se probleme??

mon pc est connectée a internet par wifi ( alice :s )

ma xbox est connecter au pc avec un cable ethernet croisé

j ai correctement fai le pont entre la carte ethernet et la carte wifi de mon pc

siouplai messieur les gens qui s y connaissent ... aidez moi!!! jvous en supli!!!

( j ai windows xp sp2 et ma xbox est une 1.1 me suis tromper avan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as console est détectée c'est déjà ça. Au juste tu l'as fais sur xbmc ou sur le pc ? tu as bien désactivé ton parefeu ? le wifi ça marche mais ce n'est pas optimal, donc ça peut te poser des problèmes. Pour vérifier si c'est le wifi, tente voir avec le pc connecté en éthernet ou en usb à ton modem et regarde si tu as toujours les mêmes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la je croi avoir tout essayer pour connecter la bobox mais rien n y fai : creation de ponts desactivation du firewall je vai juskau bou du menu multiconsolle je lance une recherche d arene au moment ou je lance xlink ( sur le pc )

je compren pas. je fai tout bien comme il fau mais impossible de rejoindre la quelquonque arene. y a t il quelque part un tutos en français qui explique clairement comment faire?? par ce que la je commence a me dire que je vai me remettre a counter sur pc...... mais je veu jouer a call af duty 3 sur ma bobox!!!!!!!

je sai se que vous devez penser.... se mec est vraiment pas douer avec sa xbox...... mais helas c est le cas^^

merci a vous de vous ppencher sur mon cas ( desesperer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rassure tout le monde (99%) arrive à jouer sur xlink donc en prenant le temps d'éliminer les éventuels problèmes tu devrais réussir à jouer.

Tu parles de tuto mais je suppose que tu as déjà regardé celui là .

Et puis il y a le forum xlink kai si tu n'es pas mauvais en anglais.

Il faudrait que tu sois clair dans la description de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de me rassurer Muu mais alor comme tu me l a demander je vai etre claire sur mon probleme. detail du materiel: xbox 1.1 dash : unleashX

pc sous windob xp sp2 connection wifi alice

donc ma xbox est connectée au pc par cable rj45 croiser. acces au net possible verifier en utilisan linksboks.

j ai xlink kai VII (sur le pc ) il detecte bien ma consolle( je pense car me met un kai UI detect ou un truc comme sa ds ma barre en bas de windows) mais impossible de rejoindre une arene. ma box ne les vois pas. en suivan le tutos ke tu ma proposer j ai vu un pti passage qui ma rendu espoir nommer: votre xbox ne voi pas les parties. mais la encor espoir efondrer. quand j essaye de lancer le KAIconfig et bien celui ci ne se lance pas... dc probleme.j ai essayer de retelecharger kai mais rien ny fai . impossible de lancer cette parti du programme.

je me suis dit ce logiciel ne fonction pas je vai essayer Xbconnect et la encor supprise.... celui ci bloque au bou de quelque seconde apres que je me soi logger.

je fini par me dire ke mon pc ne fonctionne pas ( ce ki m embeterai vu les sou que j ai mis dedan) ou que ma bobox est vraiment capricieuse.

donc voila pour resumer mon probleme : ma consolle est corectement liée au pc mais ne detecte pas les partie et impossibiliter de lancer KAI config. j espere avoir resumer clairement mon probeme. vous remercian tous de vous pencher sur mon cas c super simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai xlink kai VII (sur le pc ) il detecte bien ma consolle( je pense car me met un kai UI detect ou un truc comme sa ds ma barre en bas de windows) mais impossible de rejoindre une arene. ma box ne les vois pas. en suivan le tutos ke tu ma proposer j ai vu un pti passage qui ma rendu espoir nommer: votre xbox ne voi pas les parties. mais la encor espoir efondrer. quand j essaye de lancer le KAIconfig et bien celui ci ne se lance pas... dc probleme.j ai essayer de retelecharger kai mais rien ny fai . impossible de lancer cette parti du programme.

Non, je n'ai pas l'impression que xlink détecte ta console (du moins difficile d'en être sûr), quand il la détecte il ne t'affiche pas ce message et en plus c'est toi qui doit le vérifier.

lance Kai, lance un jeu et va dans le multiconsole puis sur Kai clique sur la loupe (elle t'affiche quoi) et clique sur l'icone qui représente un dossier (il est situé juste sous le point d'interrogation). Si Kai voit ta console tu le verras, ce message sera affiché:"Microsoft xbox, configured successfully" sinon tu auras "No consoles have been detected yet".

Si ta console est détectée, après c'est bateau, dans le cas contraire il faudra chercher d'où vient le problème qui je pense ne doit pas être bien compliqué.

je me suis dit ce logiciel ne fonction pas je vai essayer Xbconnect et la encor supprise.... celui ci bloque au bou de quelque seconde apres que je me soi logger.

je fini par me dire ke mon pc ne fonctionne pas ( ce ki m embeterai vu les sou que j ai mis dedan) ou que ma bobox est vraiment capricieuse.

donc voila pour resumer mon probleme : ma consolle est corectement liée au pc mais ne detecte pas les partie et impossibiliter de lancer KAI config. j espere avoir resumer clairement mon probeme.

En général les gens essaient d'abord avec xbconnect et comme ils n'arrivent pas à le faire fonctionner ils passent à xlink, mais les 2 marchent je te rassure, et moi aussi je m'étais galéré au début.

Modifié par Muu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

en effet Muu tu a encor taper ds le mille!!! ma consolle n est pas detectée. mais comment puis je faire pour la detecter sachan ke je n arrive pas a avoir acces au KAIconfigtools.?? je sent que hj approche le but !!! plus que sa a regler et c est bon!!!

merci encor de ton aide Muu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n arrive pas a avoir acces au KAIconfigtools.?? je sent que hj approche le but !!! plus que sa a regler et c est bon!!!

merci encor de ton aide Muu.

Ce n'est tout simplement pas possible, tu y as forcément accès. Va dans le menu démarrer -> xlink kai evolutin VII-> start kai config. C'est l'étape indispensable, sans ça tu ne feras que du vent. C'est là que tu configures tout. (Sinon, désinstalle kai, vire aussi le dossier, reboot et réinstalle le. N'oublie pas de couper ton parefeu si t'as un truc genre zone alarm ou autre.)

D'ailleurs si tu as le message "no consoles have been detected yet", c'est que soit tu as mal configuré kai, soit tu n'as rien configuré du tout soit c'est pire :wacko:

De toute façon quand tu lances kai clique sur la loupe, c'est le mode diagnostic, il te dit quoi? normalement tu dois avoir les informations suivantes affichées:

your orbital server is ....

Publice IP...

Public port....

Network reachable : YES

Network card: le nom de ta carte réseau s'affiche

Locked: yes

ssid:

....

....

....

Quand tu seras dans le menu config de kai fais ça:

-> dans select profile: normal kai use

-> Kai port: 30000 (moi j'ai fais ça, mais là tu peux suivre le tuto)

-> kai deep port: 0

-> coche launch UI et launch engine

Network adaptater:laisse autodetect and lock

-> tu te loggues: default Xtag et default Password et coche auto login

-> dans close engine after: loss of UI

->accept UI connections from: Local IP only

Puis lance xlink

-> lance ton jeu, va dans le menu multiconsole jusqu'à "créer une partie" et tu vérifies que ta console est bien détectée (fais comme j'ai dis plus haut) puis

-> sous xlink clique sur le globe, clique sur la flèche verte à coté de la xbox, choisis first person shooter, ton jeu, le continent et tu pourras voir les différentes arènes apparaître sur ta console.

Autre chose pour vérifier que ta console est bien connectée au net ( ce qui signifie aussi que tu as partagé ta connexion internet dans ton cas), tu peux télécharger des skins avec unleash (ce que tu as dis précédemment) mais tu dois aussi avoir la météo, les flux rss, voir les bandes annonces de films, t'amuser avec les scripts sous xbmc, bref faire tout plein de chose avec ce formidable soft qu'est xbmc. Donc quand tu dis que tu penses avoir réussi à connecter ta xbox au net tu ne dois pas le penser tu dois en être forcément sûr si tu fais tout ça. :)

Si tu n'y arrives toujours pas, repost mais avec les info du diagnostics mode et regarde aussi ça , quick start guide, lis leur étape 3 et la section troubleshooting. Non, en fait lis tout, parce que là j'ai un doute... Tu t'es bien inscrit, t'as un pseudo, un password, une adresse mail dans laquelle tu as cliqué sur le lien j'espère. <_<

Dis le aussi si t'as réussi.

J'ai pas été trop long j'espère. Il est tard en plus.

Modifié par Muu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share