Ma Xbox Ne Demarre Plus...


BFr
 Share

Messages recommandés

à la lecture du PDF d'excalibur, il est mentionné (page 62) qu'il faut bien s'assurer d'être sur la save pour avoir acces au C: réel : comment s'en assurer ?

sinon, niveau procédure, c'est bien :

1/ j'efface tout mon C par FTP

2/ je balance le rep C du CD d'excalibur

3/ je reboot

mais quid de mon eproom.bin sauvegardée ? j'en fais quoi ?

chinese à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question : je n'ai pas de save dans le rep E:\backups\eeprom\backup\ mais dans E:\NKP11 qui n’est accessible que si

on désactive l’eeprom.bin virtuelle ou si on lance la save hackée >> heu, ca signifie quoi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai effacé mon C et copié le C du CD d'excalibur et tjrs pareil : aucune sortie video ou audio et led orange fixe

par contre, je ne sais pas ce que tu reprochais a mon C mais il etait identique (a 1ere vue) a celui sur le CD d'excalibur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien ce C/ n'est pas un C/ definitif, je dirais que c'est celui avant le moment où on active la partition fantome ( et si tu le faisais par Xboxhdm ça serait pareil )

bref, tu as un souci peut etre au niveau de la carte graphique, ou de la carte mère, qui t'empeche d'avoir l'image et de valider ton exploit ( ce qui ne changerait pas grand chose au passage )

c'était le diagnostic de sebker56

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai effacé mon C et copié le C du CD d'excalibur et tjrs pareil : aucune sortie video ou audio et led orange fixe

par contre, je ne sais pas ce que tu reprochais a mon C mais il etait identique (a 1ere vue) a celui sur le CD d'excalibur...

salut,

ta carte-mère elle fraguait quand tu avais le clignotement rouge/vert??(3 redemarrages succesifs puis rouge/vert.)

tu as essayé de demarrer avec un jeu original dans le lecteur?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il était très bien ton C: .... :rolleyes:

Pour tout ceux qui le trouve bizarre, c'est le C: du premier reboot .... comme du deuxième et du troisième, d'ailleurs hihihi. Je vois que certains ont raté les cours de rattrapage (La partition fantôme, c'est justement ce C: qui l'active ...)

Par contre, j'aime moyen la led rouge ....

Ton XBMC, il est caché où (j'ai peur de la réponse)

tu peux faire un screenshot de E:\NKP11 et de E:\dashboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai effacé mon C et copié le C du CD d'excalibur et tjrs pareil : aucune sortie video ou audio et led orange fixe

par contre, je ne sais pas ce que tu reprochais a mon C mais il etait identique (a 1ere vue) a celui sur le CD d'excalibur...

salut,

ta carte-mère elle fraguait quand tu avais le clignotement rouge/vert??(3 redemarrages succesifs puis rouge/vert.)

tu as essayé de demarrer avec un jeu original dans le lecteur?? :unsure:

comment reconnaitre un FRAG ? ce que je peux dire c'est que ca prenait un petit peu de temps avant de virer au rouge

sinon, oui, j'ai testé avec un jeu original et rien de plus, rien de moins...

re

<_< peux tu annoté le boot sans DD de connecté , couleur led ?? message d'erreur après 30 seconds de boot ???

@+

pas testé mais je tacherai de le faire meme si je doute voir un message d'erreur vu que je n'ai pas de sortie video :(

Il était très bien ton C: .... :rolleyes:

Pour tout ceux qui le trouve bizarre, c'est le C: du premier reboot .... comme du deuxième et du troisième, d'ailleurs hihihi. Je vois que certains ont raté les cours de rattrapage (La partition fantôme, c'est justement ce C: qui l'active ...)

Par contre, j'aime moyen la led rouge ....

Ton XBMC, il est caché où (j'ai peur de la réponse)

tu peux faire un screenshot de E:\NKP11 et de E:\dashboard ?

voila :

enpk11na9.gif

edashboardnh6.gif

chinese a vous

Modifié par BFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

<_< peux tu annoté le boot sans DD de connecté , couleur led ?? message d'erreur après 30 seconds de boot ???

@+

pas testé mais je tacherai de le faire meme si je doute voir un message d'erreur vu que je n'ai pas de sortie video :(

salut,

essaye ce que ta demandé bugess d'abord.ensuite on y verra plus clair :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

<_< peux tu annoté le boot sans DD de connecté , couleur led ?? message d'erreur après 30 seconds de boot ???

@+

pas testé mais je tacherai de le faire meme si je doute voir un message d'erreur vu que je n'ai pas de sortie video :(

salut,

essaye ce que ta demandé bugess d'abord.ensuite on y verra plus clair :unsure:

testé et ca termine en clignotement rouge/vert mais toujours pas d'image ni de son ni de flubber.... rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le TSOP ni l'eeprom n'étant en cause (sinon, Ndure ne se lancerait pas et tu n'aurais pas un accès ftp), c'est donc uniquement la partie vidéo qui déconne.

C'est donc soit la télé, soit le cordon, soit le connecteur, soit le chipset vidéo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< peux tu annoté le boot sans DD de connecté , couleur led ?? message d'erreur après 30 seconds de boot ???

testé et ca termine en clignotement rouge/vert mais toujours pas d'image ni de son ni de flubber.... rien :(

re

donc , sans le DD et le lecteur , tu as un frag , clignotement rouge/vert , en résumé tu as un probleme sur ta CM , un composant , une piste , une soudure du CPU ou MCPX qui a laché.

pour toi la solution , remplacement de la CM ou un essai de réparation .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sera donc une xbox pour pieces .... :(

rassures-moi, tu avais de gros soucis avec ton lecteur de dVD, au moins ?

Parce que c'est nettement plus intelligent de mettre un gros disque dur que de changer le lecteur ..... la preuve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir,il s'est planté dans le montage,c'est pas un probleme de "choix"... ;)

justement, pas de remplacement, pas de soucis ... c'est donc bien un problème de choix à la base ....

s'il l'a fait uniquement pour lire des CD/r, il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala c'est quoi ce debat ? :marteau:

j'ai voulu changer de lecteur DVD car le lecteur d'origine ne lisait pas mes double couche gravés... et le soucis ne vient pas d'un mauvais montage quoi que puissent en penser certains ici redface ... je m'y connais assez en matos info (je monte, demonte, repare des PC depuis plus de 10 ans) pour manipuler comme il se doit les composants...

le gros DD, c'etait prevu pour plus tard.

la peritel de la TV ne fonctionne plus correctement non plus, ces 2 soucis semblent faire suite aux orages qu'on a eu ces derniers temps... dommage quoi...

sinon, en quoi une puce pourrait regler mes problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas testé avec un autre cable et une autre tele mais j'ai testé une autre xbox avec le cable et la tele de mon xbox, ce qui revient au meme ;)

ok, donc, la puce c'est pour changer la CM si je pige bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share