Verifier & Patcher Vos Back-up [100% Stealth]


Fab's
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas pourquoi il faut te MP certains fichiers...

Salut,

C'est simple, faut rester honnete les jeux sont surement DL tout simplement....

Donc ils possedent pas les orginaux ni les fichiers indispensable pour ce TUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien un coup de pouce car je ne trouve rien

merci

Salut

Si tu as les originaux, tu peux faire directement tes stealth avec Xbox Backup Creator...Je vois pas pourquoi il faut te MP certains fichiers...

En effet, mais pour cela il faut un lecteur DVD SAMSUNG DVD SH-D162C flashé avec le dernier firmware kreon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi il faut te MP certains fichiers...

Salut,

C'est simple, faut rester honnete les jeux sont surement DL tout simplement....

Donc ils possedent pas les orginaux ni les fichiers indispensable pour ce TUTO.

J'ai pas osé le dire, tu m'enlève les mots de la bouche, on va me traiter de "chasseur de Warez" :marteau:

je veux bien un coup de pouce car je ne trouve rien

merci

Salut

Si tu as les originaux, tu peux faire directement tes stealth avec Xbox Backup Creator...Je vois pas pourquoi il faut te MP certains fichiers...

En effet, mais pour cela il faut un lecteur DVD SAMSUNG DVD SH-D162C flashé avec le dernier firmware kreon.

Effectivement, j'ai oublié de le préciser, mais je l'ai déja dit tellement de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bon tuto, merci !

mais a quoi sert la fonction "autofix" dans l'onglet "crc checking" ?

quand le charge une image non stealth, et que je clik sur ce fameux "autofix", le soft telecharge quelque chose (stealth patch ???), et ensuite mon image est stealth.

slt les Gueux,

je me pose la même question que toi car j'ai testé cette technique en trifouillant avec le soft et j'obtient des backuPs stealth comme par magie :sorcerer: : sont-t-ils vraiment stealth <_< ???!!!

en tout cas ils bootent avec Ixtrem 1.2... :unsure:

NohN

PS/: c'est juste pour comprendre la fonction ...!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bon tuto, merci !

mais a quoi sert la fonction "autofix" dans l'onglet "crc checking" ?

quand le charge une image non stealth, et que je clik sur ce fameux "autofix", le soft telecharge quelque chose (stealth patch ???), et ensuite mon image est stealth.

slt les Gueux,

je me pose la même question que toi car j'ai testé cette technique en trifouillant avec le soft et j'obtient des backuPs stealth comme par magie :sorcerer: : sont-t-ils vraiment stealth <_< ???!!!

en tout cas ils bootent avec Ixtrem 1.2... :unsure:

NohN

PS/: c'est juste pour comprendre la fonction ...!!?

Salut,

Si tes backup seraient pas 100% stealth , normalement il booteraient pas avec le Ixtrem 1.2 donc pas de soucis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bon tuto, merci !

mais a quoi sert la fonction "autofix" dans l'onglet "crc checking" ?

quand le charge une image non stealth, et que je clik sur ce fameux "autofix", le soft telecharge quelque chose (stealth patch ???), et ensuite mon image est stealth.

slt les Gueux,

je me pose la même question que toi car j'ai testé cette technique en trifouillant avec le soft et j'obtient des backuPs stealth comme par magie :sorcerer: : sont-t-ils vraiment stealth <_< ???!!!

en tout cas ils bootent avec Ixtrem 1.2... :unsure:

NohN

PS/: c'est juste pour comprendre la fonction ...!!?

Salut,

Si tes backup seraient pas 100% stealth , normalement il booteraient pas avec le Ixtrem 1.2 donc pas de soucis...

++

Sauf si il n'est pas vraiment en iXtrem. T'as fait le test avec toolbox 4.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Et bien sur ton jeu jen pense, pourquoi une question aussi tordue ? :huh:

Tu sent pas pas bon toi, je te conseil d'édité ton message et de faire attention aux allusions que tu as, car le W.... ( chuuut faut pas dir le mot eek ) n'est pas bienvenue ici si tu à lu la charte du forum.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien sur ton jeu jen pense, pourquoi une question aussi tordue ? :huh:

Tu sent pas pas bon toi, je te conseil d'édité ton message et de faire attention aux allusions que tu as, car le W.... ( chuuut faut pas dir le mot eek ) n'est pas bienvenue ici si tu à lu la charte du forum.

@+

Ben je sais pas dans le tuto il est dis que les fichiers dfi, ss etc sont telechargable et il ne fais pas mention du fichier vidéo. c'est pour ça que je pose la question.

sinon est ce que c'est un fichier spécifique a chaque jeux ou tjs le meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bon tuto, merci !

mais a quoi sert la fonction "autofix" dans l'onglet "crc checking" ?

autofixsd6.th.jpg

quand le charge une image non stealth, et que je clik sur ce fameux "autofix", le soft telecharge quelque chose (stealth patch ???), et ensuite mon image est stealth.

Salut a tous,

Apparament, il complete l'iso,avec les DMI PFI .... Et ça marche,je l'ai gravé sans problème...et surtout ça fonctionne!!!!

Bisous Magda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moué ...

Alors pour le fichier vidéo il est pas propre à chaque jeu ... enfin oui et non ... en fait il existe uniquement (pour le môment) deux partitions vidéos différentes sur Xbox360. Les anciens jeux utilisent l'ancienne parition ... tandis que les jeux récents (depuis Mars 2007 environ) utilisent la nouvelle partition.

De toute manière XDVDMulleterBeta contient les partitions vidéos, et injectera automatiquement la bonne en prenant l'info dans le PFI ! :)

Ensuite pour les backups Xbox1, je travaille dessus ... mais le programme ne semble pas fiable à ce sujet ... il semble faire comme Schtrom360Xtract au début ... c'est à dire injecter inidféremment n'importe quel fichier, et compter sa simple présence comme valide (sans vérifier sa correspondance).

Pour ceux qui arrivent à patcher automatiquement en cliquant sur AutoFix, je vous applaudis ... personnellement à chaque fois que j'ai cliqué dessus, j'ai eu une erreur, m'annonçant qu'il n'y avait aucun INI dans la base de données ... (le nouveau Schtrom360Xtract utilise aussi ce système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

j'ai un petit soucis, en suivant bien le tuto, (au préalable, j'ai utiliser xboxcréator (et parfois aussi wxripper), j'ai un fichier .iso trop gros (7 835 492 352 si je ne me trompe pas, une fois les ss, dmi et autres inclus) et quand je fais un test voir si tout est ok en suivant ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=168452 il m'affiche "game not found in database or ini file could not be loaded", donc cela n'est meme pas la peine d'essayer de graver (j'ai pourtant essayé et la 360 tourne mais disque illisible (et chose étrange, elle me met cela, mais pourtant sur le dash board, en bas de l'écran ( ou il y a inscrit, soit : jouer, soit : disque a un moment la console a quand meme afficher le non de mon backup ??) j'ai meme utiliser nme associator qui a mis la bonne taille d'iso pour voir ce que cela donnait

comment faire ? je peux rétrécir mon backup ? ou faut en créer une nouvelle ? je me suis planter ou ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour désolé de poser une questin aussi bète mais je ne comprend pas tout quand on metnos backups en stealth on pexjouer sur le live avec sans rien risquer ?

Cordialement.

Ya toujours un risque, on ne sait rien de tout ca pas assez de recul pour dire si c'est efficace ou non, pour l'instant, on a un nouveau firmware pour les lecteurs "stealth" Ixtreme et dedans on y met des backups "stealth" de maniere a ce que ton backup soit le plus fidele possible a ton jeu original...pour l'instant pas de nouvelle vague de ban donc on peut pas dire...La suite de l'aventure a mon avis apres la prochaine mise a jour de printemps..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour donc si j'ai bien compris il y a toujours un risque mais c'est juse pour la rendre plus fidèle ou compatible mais ceci dit quel est la différence en xtreme et ixtreme car d'après ce que j'ai lu c'est les meme mais sa dépend du lecteurs et si ne sont pas les meme merci de me dire les + et les -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j'ai lu le tuto et malheureusement je ne trouve pas la liste des steathl qui doit se trouver en haut du tuto ... ptet que c'est moi qui suis aveugle ou sa été suprimé... Donc sa serai gentil que quelqu'un me mette un lien ou je peu me procurrer les stealht , sa serai pour nba street homecourt . Voila merci beaucoup à tous ceux qui prendraont le temps de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je n'arrive pas à creer les les fichiers ss.bin

j'essaye de passer par Schtrom360Xtract, mais si j'ai bien

compris il faut passer par le dvd de la xbox alors que moi je passe

par mon dvd pc.

existe il une autre solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces