Petit Probleme D'inscription Mais Qui M'empeche D'avancer


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'ai un petit probleme tout bête,je ne sais pas ce qui bloque lors de mon inscription.Enfaite,je suis parti sur "sign-up",j'ai entré mon pseudo,mon adresse e-mail,mon age,ma connexion,la console que je possédais,etc...par contre je tiens à préciser que je n'ai rien tapé dans les cases "GeoLink Latitude Co-ord" et "GeoLink Longitude Co-ord",de plus,il y avait d'autre case en-dessous de ces dernières dont je n'ai pas aussi rempli,tout simplement parce-que je ne savais pas du tout ce qu'il fallait mettre. Ensuite,aprés avoir envoyer ma fiche d'inscription,j'ai reçu mon e-mail de confirmation (à ce moment là,je penssais que tout étaient bon) mais enfaite c'est la que je bloque. Je clique sur le lien (tenez au cas ou "http://www.teamxlink.co.uk/?go=confirm&randid=zoLwippikdenbiBI") aprés ce lien m'envoit directement sur une page presque vide(étrange?!!).

Bref,j'éssaie par la suite de me connecter sur le site par le biais de mon mot de pass et de mon pseudo,mais ils refusent mon accés. Ils me disent "Please check your details",donc le problème(je pense)doit venir de mon inscription,je ne sais pas si le fait de ne pas avoir rempli les cases "GeoLink Latitude Co-ord" ,"GeoLink Longitude Co-ord",ainsi que les autres cases qui suivent,m'empèche de me connecter convenablement au reseau Xlink.

Bref,je sais que ce n'est pas vraiment un probleme que je vous pose à tous,mais je ne mit connait pas trop en informatique.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share