Le Bannissement Xbox360 A-t-il Touché Aussi Les 1ere Du Nom?


Messages recommandés

Salut,

J'aimerai savoir si la vague de ban de 360 avait touché les xbox 1ère du nom avec les lecteurs Samsung modifiés?

Merci.

Note : Je parle bien de la dernière vague de ban concernant les lecteurs aux firmwares modifiés. Pas des bans concernant une puce activée ou C pas propre.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne vas pas trouver beaucoup d'utilisateur de samsung modifié qui vont sur le Live ....

Et de toute façon, mon petit doigt me dit qu'ils n'ont pas été bannis .... :rolleyes:

Surtout que là, c'est original obligatoire, de toute façon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

Surtout que là, c'est original obligatoire, de toute façon ....

Bah non, l'original n'est pas obligatoire pour le Live, avec une Xbox1ere + Samsung modifié C4E on peut jouer sur le Live avec ses backups (+ ss.bin), mais la question est là : risque de ban ou pas?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, ceux-là sont encore plus rare ..... :rolleyes:

Et là encore, ça m'étonnerait fort qu'ils soient bannis .....

Je me doute bien où tu veux en venir, mais la stratégie du ban sur la 360 est à géométrie variable, inutile de chercher LA vérité depuis l'Xbox .... En plus, Billou est assez intelligent pour brouiller cette piste-là, si tu vois ce que je veux dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais personne dans le réel, ni dans le virtuel qui pourrais me répondre, je pose la question mais je me doute bien que je n'aurais pas de réponse rapidement.

Je vais esayé de poser la questions sur d'autre forum, et si j'ai quelques chose, je posterai ici.

Si vraiment, je ne trouve aucune réponse, je testerai alors par moi-même, enfin si je trouve une xbox avec la samsung qui faut (lequel§?) à un prix pas trop élevé... la aussi ça va pas être simple. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share