Topic: Et Si On Partageait Nos Sav..ensemble ?


Buddy
 Share

Messages recommandés

Salut à toute la communautée,

Je cherche des gens équipés du XSATA ou XPORT pour partager nos sauvegardes..

Il y a pas mal de SAV qui marchent.. comme celle de Crackdown par exemple qui donne 1250 points..d'un coup sans jouer !!! (ce qui n'est pas le cas de

tous les jeux)..

http://fr.youtube.com/watch?v=8XRdjAEn-wg

Attention il faut encore possèder le jeu pour pouvoir évidemment débloqué ça et souvent jouer quand même..pour débloquer certains succès...

Il faut parfois terminer des niveaux etc...avant que le succès ne se débloque.. Faire une victoire pour en débloquer 50 au lieu d'une etc..ETC..

Attendre aussi que 360gamesaves réouvre l'option "resign" des saves à tout le monde... (reservé actuellement aux possesseurs de 360 ELITE)

Ne plus me contacter.. même par MP .. à vous de chercher par vous même

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois pas l'intéret d'avoir 100 00 000 points.

cheque points gagné honnetement est une satisfaction pour toi. alors que avoir des pts comme ca , je trouve sa petit;

mais bon...faut tjrs qui est des boulet qui veulent etre des pgm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas l'intéret d'avoir 100 00 000 points.

cheque points gagné honnetement est une satisfaction pour toi. alors que avoir des pts comme ca , je trouve sa petit;

mais bon...faut tjrs qui est des boulet qui veulent etre des pgm

Pour faire une réponse comme ça t'aurais pu t'abstenir..coco :)

Cheque point ..??? C'est quoi ça..? Apprends à écrire coco :)

Moi perso, je partage et puis c'est tout.. Si je bloque depuis des semaines sur les rubans OR de C&C3 et bien je suis bien content quand un pote me file sa sav.

Il y a des succès très difficiles voir impossible à effectuer sans l'aide de la communauté.. Trouver toutes les orbes..dans Crackdown est un bon exemple.

Il est évident que c'est parfois perdre son temps que de courir après des succès "mal calibrés" pour les casuals comme pour les hardcores..

Qui n'a jamais pesté devant la redondance qu'implique parfois certains achievements.. Faire 20 heures de jeu pour 25 points..c du foutage de gueule !!!

A chacun son point de vue..mais cette méthode peut être utilisée pour simplement gagné du temps..et pas forcément gonfler sa gamercard abruti va..réfléchi un peu avant de traiter les gens de boulet !!! Le gain de temps est un gros atout.

D'ailleurs j'ai plus de temps pour m'occuper de ma femme maintenant alors je vois pas où est le mal..cette méthode peut même réconcilier des ménages :) :)

Ps: je n'ai pas eu besoin de cette méthode pour avoir remporter 2980$ sur le tournoi officiel Xbox live et en plus dans les 2 jeux: Small Arms et Lumines Live.. Vainqueur..dans les 2 catégories.. 1er mon coco :) Sans prétention aucune bien sur :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu joues pour jouer ou pour épater tes potes avec tes points ?

J'avais déjà 25000 points.. avant de trouver cette méthode... Alors..voilà. Je fais cette méthode pour gagner du temps pour ma propre existence !!!

D'ailleurs j'ai plus à donner qu'a recevoir puisque j'ai déjà 25000 points gagné durement et ma vie sociale en avait un pris un coup comme tu peux sensiblement le comprendre :) D'ailleurs j'ai mal quand je file mes sauvegardes au potes..paske c'est du temps de travail... du temps..ou j'ai sué comme un veau.. Genre Dirt pour les 975 points etc..ETC...

Quand tu vois que ton pote sans rien faire ou presque se choppe tout ça..ça fait un coup au coeur mais on s'habitue :)

ps: D'ailleurs les gueux qui ont déjà vu mon gamertag belge le savent très bien.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Heuuu si je me trompe pas de toute façon depuis la mise a jour du 1er Octobre on ne peut plus

prendre les saves qui viennent d'autre consoles ou trés peu de saves sont encore compatible...

Modifié par b2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire une réponse comme ça t'aurais pu t'abstenir..coco smile.gif

Cheque point ..??? C'est quoi ça..? Apprends à écrire coco smile.gif

bravo , ta trouvais une faute.. tu devrais faire prof de fancais.

Il y a des succès très difficiles voir impossible à effectuer

bin tu n'as qu'as revendre ta 360, et rejouer a ta gameboy si c'est trop dur pour toi.

Faire 20 heures de jeu pour 25 points

c'est que ici , t'es vraiment pas bon , et tu devrais revendre ce jeux qui n'est pas fait pour un novice comme toi. M$ a vend Viva pinata qui semble un jeux parfait pour toi.

tu joues pour jouer ou pour épater tes potes avec tes points ?

entièrement ok avec deagle , tu veux des pts juste pour frimer quand t'es potes viennent chez toi (si t'en a).

aller boulet , a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Heuuu si je me trompe pas de toute façon depuis la mise a jour du 1er Octobre on ne peut plus

prendre les saves qui viennent d'autre consoles ou trés peu de saves sont encore compatible...

Totalement faux.. Le seul soucis vient des sauvegardes que MS à condamnées..sur 360gamesave pas celles des potes.. puisque pas dans le colimateur de MS. Sur 360gamesave seule la SAV de Crackdown est utilisable..et qq autres mais à vous de chercher...un peu.

De + celles des potos sont PAL et 8 à 9 fois sur 10 utilisables.. Suffit d'utiliser la méthode Bypass...

Ps: Paff1 fait moi des MP plutot que de régler tes comptes sur mon topic merci..mon coco.. :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sa ici

C'est quoi la méthode bypass ???

Il suffit de se rendre sur le forum 360gamesave pour le savoir..

Une petite aide qui n'est pas l'explication de la bypass: Une fois la sauvegarde sur ton disque dur..va dans l'interface 360 puis dans Mémoire.. ensuite trouve ta SAV puis utilise la fonction COPIER. Associe la copie à ton gamertag..même si celle-ci porte déjà ton GT dans son nom...

Tu auras le message comme quoi tu copie sur le même périphérique..c rien et c'est tant mieux :)

Le fait de recopier une seconde fois la SAV..est en qqsorte une seconde signature qui la rend + tolérable par le jeu.

Il existe aussi la fonction de resignature complète d'un profil ou d'une SAV mais pour l'instant uniquement disponible (par le site 360gamesave) pour les utilisateurs de 360 ELITE !!!!!

Je réajoute que la grande majorité des SAV sur ce site sont corrompues sauf Crackdown et ces 1250 points (même sans le pack téléchargé!!!) ...

Si tu as d'autres questions MP :)

Je terminerai en disant que ça marche du tonnerre..jamais je n'aurais cru un truc pareille possible. C'est de la balle !!!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu joues pour jouer ou pour épater tes potes avec tes points ?

--------------------

............RIP YOPSOLO et TNTbox..........

PS3 Euro | PSTwo | Volant DFP | PSNetwork : deagle67

Xbox 1.6 Samsung + SmartXX + YUV Officiel | LCD Top Gun !

Samsung LE26R51B + enceintes 5.1

et pleins d'autres..

Et toi ..? Tu marques tout ce que tu possèdes dans ta signature pour ton plaisir ou pour épater la gallerie ...??? Crétin :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rejoint l'avis de paff1 et de deagle

quel est l'intéret d'avoir plus de point que tout le monde ?? pour ta la peter ?

en plus chaque succès débloqué, et un truc que tu fait en moin dans le jeux

perso je m'amuse plus quand je débloque les succès de manière honnête, mais tout le monde ne l'est pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop rigolo le topic !!

J'avais déjà 25000 points.. avant de trouver cette méthode... Alors..voilà. Je fais cette méthode pour gagner du temps pour ma propre existence !!!

Arf mon pauvre gars ton existence se résumé à gager des points ! Bah écoute on a tous des objectifs dans la vie, certains sont plus pathétiques que d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi Microsoft a viser juste avec sont système de "succès", y en a qui font que sa c'est devenu le but de leur vie :) I have a dream : 100000000 de points de succés. pathétique ...

Je préfére avoir 10 000 points sans avoir use se procéder que 30 ou 50 000 comme sa j'en serait pas fier ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoutez..messieurs, ma personne n'est pas le sujet du topic.. Alors allez miauler ailleurs plutot que de poster HS !!!!

C'est pas HS mon coco, on reste bien sur le sujet, à savoir avoir plein de points pour se la péter c'est bien ça ?!

Tout dépend dans quelle direction on regarde mon coco..

Crois tu que qq'un qui a déjà 25000 points gagnés à la sueur de son front cherche comme un cinglé pour en avoir encore + ???

Tu te trompes de personne c'est tout . Tu peux comprendre ça..?

Quand la news est sorti sur ce même site.. la majorité des gueux ont défendu cette méthode en brandissant la bannière de la liberté de chacun à disposer de son matériel comme il le souhaite.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159755

Laissez à chacun le choix de faire ce qu'il veut de son profil..et ne portez pas de jugements hâtifs !

Encore même j'aurais 10000000 de points.. keske ça peut vous foutre bon sang ???

Cela ne vous concerne en rien..vous miaulez pour vous faire bonne conscience..voilà tout.

A bon entendeur :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela dépend dans quel direction tu regarde mon chaton :)

Il y a un moment ou le côté ludique justement se change en frustration..en grande partie à cause de succès mal calibrés.. ou une difficulté exacerbée..

J'ai autre chose à foutre que de me torturer à cause de l'esprit sadique de certains développeurs vis à vis des succès..

Il suffit simplement de bon sens en utilisant ce système de sauvegarde.

Tu ne l'utilises qu'en dernier ressort..ou sur des jeux achetés ki sont pourris dont tu ne toucheras jamais plus (BulletWitch..Xmen movie etc...ETC..).

Je préfère aller ronronner que de me taper des succès qui ne sont présent que pour rallonger la durée de vie d'un jeu qui c'est vite essoufflé !!

Je terminerai par Miaaaaaaouuwwwww aussi.. Le tien ressemble à celui d'un mâle castré :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toute la communautée,

Je cherche des gens équipés du XSATA ou XPORT pour partager nos sauvegardes.. ATTENTION c'est du donnant-donnant cad..tu me donnes 1000 points et je t'en donne 1000.

Il y a pas mal de SAV qui marchent.. comme celle de Crackdown par exemple qui donne 1250 points..d'un coup sans jouer !!! (ce qui n'est pas le cas de tous les jeux)..

Attention il faut encore possèder le jeu pour pouvoir évidemment débloqué ça et souvent jouer quand même..pour débloquer certains succès...

Il faut parfois terminer des niveaux etc...avant que le succès ne se débloque.. Faire une victoire pour en débloquer 50 au lieu d'une etc..ETC..

Un petit exemple..un ami est venu hier chez moi et à gagné 2250 points en moins d'une demi heure.. Qui dit mieux..? :)

N'hésitez pas à me contacter en MP..pour partager tout ça via mail...mais pas via le gamertag car juste mon profil US.

On dit SAVE, car le SAV c'est autres chose, on risque de se melangé là...bref, il y a partage de save d'un coté, et gratage de points de l'autres, faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend dans quelle direction on regarde mon coco..

Crois tu que qq'un qui a déjà 25000 points gagnés à la sueur de son front cherche comme un cinglé pour en avoir encore + ???

Tu te trompes de personne c'est tout . Tu peux comprendre ça..?

Laissez à chacun le choix de faire ce qu'il veut de son profil..et ne portez pas de jugements hâtifs !

Encore même j'aurais 10000000 de points.. keske ça peut vous foutre bon sang ???

Cela ne vous concerne en rien..vous miaulez pour vous faire bonne conscience..voilà tout.

A bon entendeur :)

Ecoute, t'as pausé une question sur ton titre, on y répond c'est tout ;)

Je terminerai par non je n'échangerais pas de sauvegardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je terminerai par non je n'échangerais pas de sauvegardes

moi non plus.

échanger des SAVE.. vraiment nimp'

sa revient a s'acheter une médaille a auchan , et faire croire au autre qu'on a fait la guerre.....

Modifié par paff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dit SAVE, car le SAV c'est autres chose, on risque de se melangé là...bref, il y a partage de save d'un coté, et gratage de points de l'autres, faut voir...

Tu connais des gens qui ont des ServicesAprèsVente chez eux à partager ??? :)

Il est vrai que mon premier message penchait plus vers le grattage de points qu'autre chose..

Les messages postés suivants sont, tout de même, largement plus nuancés..et montrent + une volonté de partage que de profit.

Ps pour Tanner et Paff: On l'avait compris dés votre premier message. Relisez vous aussi..et stopper cet orthographe presque phonétique !!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pas très compréhensive quand on lui explique que l'on pas le tps de tester chaque save une par une

Je trouve cela dommage cette attitude, si tu veux partager pas de problème mais on est à une save prêt

Je t'es promis presque toutes mes saves ou presque alors quand je t'explique que j'ai pas le temps de tester jeu par jeu ne prend pas la mouche pour autant, surtout quand je suis sur le PC familial, je ne suis pas seul

Merci de ta compréhension Buddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces