2500 Xbox 360 au SAV par jour au Royaume-Uni ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xnico, je comprend la situation, faut voir le bon coté (guitare (et dreamcast lol) comme tu sais le faire !

@+

Exactement!

KEKE, je voulais pas être méchant jusqu'à aujourd'hui avec toi mais tu es vraiment un gros lourd, chaque fois que je te lis, ou que j'essai de te lire, je ne comprends que dalle à ce que tu racontes et tu me donnes l'impression toi aussi de ne rien comprendre à ce qui dit ici et là sur le forum, mais le principal c'est que tu postes hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xnico, je comprend la situation, faut voir le bon coté (guitare (et dreamcast lol) comme tu sais le faire !

@+

Exactement!

KEKE, je voulais pas être méchant jusqu'à aujourd'hui avec toi mais tu es vraiment un gros lourd, chaque fois que je te lis, ou que j'essai de te lire, je ne comprends que dalle à ce que tu racontes et tu me donnes l'impression toi aussi de ne rien comprendre à ce qui dit ici et là sur le forum, mais le principal c'est que tu postes hein!

c dans la boite coco et pas forcement dans la xboite :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(g pas toute mes neurone hier soire c ete daft punk un truc de fou)

L'éternel problème de l'inégalité lors de la distribution des neurones. Condoléances...

Mais de là à accuser Daft Punk, c'est facile ! :fouf:

c etait pour dire qu il n y a pas que la 360 non plus voila sur ce bonne nuit a tous et a toutesssss

Je suis bien d'accord sur le principe, mais quel rapport avec tes posts précédents ??? ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut/

petite contribution sur la fiabilité de la 360. Perso, aucun probleme avec la mienne (je croise les doigts :rolleyes: ) hormis le bruit du lecteur bien sur mais bon....je dois bien connaitre une vingtaine de personnes qui ont la 360 et 2 ont eu affaire au SAV(10% quoi).

En ce qui concerne la ps3, chacun sa vie les gars....encore une fois, les gouts et les couleurs <_<

allez @+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé vu comme c'est parti je commence à être de plus en plus déçu par cette génération, je crois bien que je vais finir par la sauter ou sinon j'aurai pas de console avant 2009. MS a vraiment merdé sur ce coup, avec une console si peu fiable, j'en veux même plus, même s'ils la vendent à 200€ ils pourront se la garder. De l'autre côté une ps3 qui ne sera pas abordable avant des mois voir des années... :(

Le tableau n'est tout de même pas si noir.

Je sais que certains ont été touchés, moi en 18 mois j'ai eu 1 problême et les 6 autres personnes qui ont une 360 n'ont eu aucun problême...

Ils ajoute un radiateur sur celles qui passent par le SAV, je ne sais pas si c'est aussi le cas des nouvelles qui sont en vente et l'Elite qui sors fin août a eu une architecture au niveau de la CM de légérement revu pour pallier ce ROD.

Tu n'es pas obligé de sauter cette génération, sauf à ce que tu sois disposé à attendre 2010 / 2011. La PS3, la Wii et la 360 réservent tout de même de bonnes heures de jeux d'ici la prochaine génération !

Pas si noir que ça ? Je vais ptet t'apprendre un truc, mais en tant que guadeloupéen le retour SAV est PAYANT, wé wé t as bien lu,on a demandé à un martiniquais 120€ de frais d'expédition!! Après éclaircissement avec UPS c'est tombé à 60€. Faut payer l'octroi de mer... (c'est beau d'être français...) Alors t'imagines que je vais prendre le risque d'acheter une console 400€ pr qu'elle tombe en panne x fois, et qu à chaque fois il faut que je sorte un bordereau de dédouanement ou pire que je dois raquer ?

J'ai commandé ma xbox en france, parce que ç'était plus économique et elle n'est jamais tombée en panne et ça fait 5 ans que je l'ai. Et dieu sait comment j'ai déjà joué dans sa bedaine. Je peux pas me permettre ça. La wii pfff, je regarde meme pas cette console, ces jeux sont inexistants à mes yeux, m'intéresse pas. Ca va faire 2 ans que j'attends la 360, les jeux m'intéressent bcp certes mais plus le tps passe et moins j'ai confiance en elle. Mis a part attendre j'ai pas d'autre solution ou ce sera sans moi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé vu comme c'est parti je commence à être de plus en plus déçu par cette génération, je crois bien que je vais finir par la sauter ou sinon j'aurai pas de console avant 2009. MS a vraiment merdé sur ce coup, avec une console si peu fiable, j'en veux même plus, même s'ils la vendent à 200€ ils pourront se la garder. De l'autre côté une ps3 qui ne sera pas abordable avant des mois voir des années... :(

Le tableau n'est tout de même pas si noir.

Je sais que certains ont été touchés, moi en 18 mois j'ai eu 1 problême et les 6 autres personnes qui ont une 360 n'ont eu aucun problême...

Ils ajoute un radiateur sur celles qui passent par le SAV, je ne sais pas si c'est aussi le cas des nouvelles qui sont en vente et l'Elite qui sors fin août a eu une architecture au niveau de la CM de légérement revu pour pallier ce ROD.

Tu n'es pas obligé de sauter cette génération, sauf à ce que tu sois disposé à attendre 2010 / 2011. La PS3, la Wii et la 360 réservent tout de même de bonnes heures de jeux d'ici la prochaine génération !

Pas si noir que ça ? Je vais ptet t'apprendre un truc, mais en tant que guadeloupéen le retour SAV est PAYANT, wé wé t as bien lu,on a demandé à un martiniquais 120€ de frais d'expédition!! Après éclaircissement avec UPS c'est tombé à 60€. Faut payer l'octroi de mer... (c'est beau d'être français...) Alors t'imagines que je vais prendre le risque d'acheter une console 400€ pr qu'elle tombe en panne x fois, et qu à chaque fois il faut que je sorte un bordereau de dédouanement ou pire que je dois raquer ?

J'ai commandé ma xbox en france, parce que ç'était plus économique et elle n'est jamais tombée en panne et ça fait 5 ans que je l'ai. Et dieu sait comment j'ai déjà joué dans sa bedaine. Je peux pas me permettre ça. La wii pfff, je regarde meme pas cette console, ces jeux sont inexistants à mes yeux, m'intéresse pas. Ca va faire 2 ans que j'attends la 360, les jeux m'intéressent bcp certes mais plus le tps passe et moins j'ai confiance en elle. Mis a part attendre j'ai pas d'autre solution ou ce sera sans moi :-/

wow c'est abusé, y'a vraiment un probleme !!!

120eur pour le bon Français :wacko:

60eur avec la taxe ups+ bateau

0 en avion peut être :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, forcément, avec 60 euros de FDP, je comprend ta position...

Lol, moi je le comprenais déjà avant cela mais ça ne fait que lui donner raison. :rolleyes:

Pour ma part, je reste avec la 360 tant qu'elle tourne, si elle plante ce sera PS3. Et pour la prochaine génération j'attendrais 3 ans pour avoir une idée de sa fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas de xbox360 et je compte quand meme me l'acheter quand les prix seront interessant.

Si ma xbox360 tombe en panne apres la fin de garantie , je vais envoyez une mise en demeure a M$ de reparer gratuitement ma console car cette panne est connu de leur service et que c'est un fils caché. Je leur expliquerai que ma console avait un pb et qu'ai ja pu m'en rendre compte car j'ai pas pu jouer assez pour verifier qu'elle allait faire un rod ou que le lecteur dvd rayé mes jeux, Comme je ne pouvait pas retirer le sceau de garantie, je ne pouvait pas verifier l'interieur.

Et en cas de refus de la part je me plaint a Julien Courbet.

Modifié par KefkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas de xbox360 et je compte quand meme me l'acheter quand les prix seront interessant.

Si ma xbox360 tombe en panne apres la fin de garantie , je vais envoyez une mise en demeure a M$ de reparer gratuitement ma console car cette panne est connu de leur service et que c'est un fils caché. Je leur expliquerai que ma console avait un pb et qu'ai ja pu m'en rendre compte car j'ai pas pu jouer assez pour verifier qu'elle allait faire un rod ou que le lecteur dvd rayé mes jeux, Comme je ne pouvait pas retirer le sceau de garantie, je ne pouvait pas verifier l'interieur.

Et en cas de refus de la part je me plaint a Julien Courbet.

Euh, on dit un "Vice-caché" et pas un Fils-caché. ça me fait penser à quelqu'un qui a juste entendu le mot à la tv, et qui ne connait que ce qu'il a pu entendre, sans ce renseigner.

Bref, sinon, j'en suis a ma 6ème console du SAV... La dernière est revenue fin-mai. Après la vague de ban. (Console d'origine non flashée et donc non bannis). Elle y est resté 1 semaine au SAV (seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends parfaitement qu'on soit énervé de la fiabilité de la 360 mais à quoi bon remettre en question toute la console et ses jeux à cause de cela, c'est différent, il ne faut pas tout mélanger!!

Et favouille, je te confirme que le lecteur hd-dvd n'est pas du tout obligatoire, je m'en passe très bien, et dire que la 360 est plus imposante que la ps3 alors là c'est juste du foutage de gueule, tu me passeras l'expression.

Pour te répondre : La 360 m'attirait, surtout aprés que tu m'ai montré quelques jeux qui tournaient dessus... J'ai d'ailleurs failli la prendre... Mais c'est en voyant les déboires que tu avais avec la tienne que j'ai opté pour la PS3... Ce que je peux dire de cette dernière c'est qu'elle ne démontre en rien qu'elle est mieux du point vu des jeux (qualité, graphisme, quantité rollwink ) mais pour tout le reste elle en offre plus : meilleure qualité de finition, ouverte, compatible avec beaucoup de standard, live de qualité (malgrés les on-dits )... Maintenant il vrai pour une console de jeux elle est a un sacré retard sur la 360...

Tout cela pour dire que même si la 360 à des centaines de bons jeux, si elle passe 5 mois sur douze (c'est une facon de parler) au SAV, je peux comprendre que les gens basculent sur la PS3, certe où il y a moins de jeux (c'est un euphémisme) mais ils peuvent jouer, regarder des videos, sans s'inquiéter d'avoir un ROD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout cela pour dire que même si la 360 à des centaines de bons jeux, si elle passe 5 mois sur douze (c'est une facon de parler) au SAV, je peux comprendre que les gens basculent sur la PS3, certe où il y a moins de jeux (c'est un euphémisme) mais ils peuvent jouer, regarder des videos, sans s'inquiéter d'avoir un ROD..

Exactement, c'est pour moi et pour pas mal d'autres personnes ici, un argument aussi important que la qualité des jeux ..

Une console avec de bons jeux, mais qui passe sa vie en SAV non merci ..

Et qui en plus explose les DVD , il faut encore payer pour se faire changer le jeu que la console massacre :marteau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je n'ai jamais dit le contraire vous remarquerez, ce que je soulève c'est le fait que certains, bien qu'ayant possédé la 360 pendant deux ans et l'ayant apprécié à sa juste valeur se mettent d'un coup à renier tous ses atouts, car elle en a, pour faire d'elle une console dépassée qui ne vaut rien face à la ps3, et ça c'est complètement faux et très rancunié, c'est tout.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est en voyant les déboires que tu avais avec la tienne que j'ai opté pour la PS3...

lol, en parlant de déboires, j'ai reçu ma console aujourd'hui en fait, mais ces abrutis au sav m'ont renvoyé une core alors que j'avais envoyé une premium...bon il y a juste le lecteur qui change pour le coup mais c'est quand même énorme les boulettes qu'ils accumulent au sav...

Enfin bref, je les ai rappelé, je vais essayer d'obtenir un dd( que je n'avais pas envoyé) pour toutes ces merdes et ce délai, ainsi que ma manette qu'ils m'ont promis, la console je ne crois aps que je vais leur renvoyer, pas envie d'attendre de nouveau, je vais essayer de trouver une façade chromée...sinon la console est neuve et de 2006, à suivre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

affluence des consoles bannis ? :rolleyes:

Si c'est le cas je trouve ça honteux de la part des gamers bannies.

Bonne soirée.

Honteux pourquoi ? parcequ'il paye un service ?

Salut,

suite à mon retour SAV j'avais dans mon colis en plus de ma 360 réparée une carte d'un mois pour le live ;) (sachant que la procédure avait durée moins d'un mois...)

de plus il faut assumer un peu, on flash, on est banni c'est comme ça fallait s'y attendre!

Super utile en plus pour ceux qui ont déjà le live :D

A mon pote ils ont proposés soit ce mois d'abonnement, soit une manette sans fils, soit etc...etc...il a choisi la manette, mais lui sa console est partie 2 mois !

Dans ma liste d'amis(liste que j'ai depuis 5 ans depuis la xbox1), au moins 80% ont eut a faire au SAV, je dis 80% approximativement hein, mais c'est tout proche, et j'ai environs 58 amis dans ma liste, je la remplie pas juste pour la remplir, la ce sont vraiment que des gens que je connais et avec qui je joue régulièrement et tous des gens sérieux etc...), et tu sais quoi la moitié est déjà passé sur PS3 et ont revendu leurs 360 ou sont entrain de la vendre ou hésitent fortement a le faire, ca c'est un fait, les anciens se barre...

Et moi j'aurais passé ces soucis de SAV s'ils ne m'avait pas écoeurés avec le coup du HDMI je serais resté aussi, je vais encore attendre que l'élite sorte et demander une dernière fois s'ils me l'échange ou non et en fonction je saurais ce que j'ai a faire.

rien ne t'empêche d'attendre la fin de ton abonnement live pour utiliser cette carte...

en tout cas jolie ce vilain hs/troll sur la ps3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous jouez combien d'heures par jours ? ça fini par être inquietant tous ces problèmes de surchauffe.

pour l'instant je touche du bois car je n'ai eu aucuns problèmes depuis que je l'ai (+ 1 an) mais je joue tres peu 3 heures par semaines +/- et j'ai investi beaucoups dedans environ 15 jeux et les accessoires sans fil... a part le hddvd que me sert a rien.

ça fait un paquet de fric tout ça.

ça fait froid dans le dos ce truc de ROD on y perd presque le plaisire de jouer de peur que ça nous arrive (quand je vois que ma xbox 1 tourne encore).

on fini par croire que toutes les 360 sont touchées et que tout ne tien qu'a un fil (ou plus tot a une vague de chaleur).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est en voyant les déboires que tu avais avec la tienne que j'ai opté pour la PS3...

lol, en parlant de déboires, j'ai reçu ma console aujourd'hui en fait, mais ces abrutis au sav m'ont renvoyé une core alors que j'avais envoyé une premium...bon il y a juste le lecteur qui change pour le coup mais c'est quand même énorme les boulettes qu'ils accumulent au sav...

Enfin bref, je les ai rappelé, je vais essayer d'obtenir un dd( que je n'avais pas envoyé) pour toutes ces merdes et ce délai, ainsi que ma manette qu'ils m'ont promis, la console je ne crois aps que je vais leur renvoyer, pas envie d'attendre de nouveau, je vais essayer de trouver une façade chromée...sinon la console est neuve et de 2006, à suivre... :rolleyes:

Bon au moins tu l'as recupérée...

Tu compte faire quoi maintenant ? La garder ou la revendre pour acheter l'Elite (ou une console concurrente plus tard ;) ) ?

Pour répondre à autre chose, j'ai moi aussi quelque fois l'impression que les gens qui achètent une console se retrouvent tout à coup comme marié au constructeur de celle-ci... Ainsi pour ce qui est des gens qui changent de marque à cause de problème de fiabilité c'est un cas de divorce mais pas forcement à l'amiable...

Même si c'est lourd on peut comprendre qu'il ne soit pas content et l'exprime... Il est toutefois vrai qu'il pourrait se passer de nous conter toutes les choses qu'ils font avec leur nouvelle compagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, l'élite ne m'intéresse pas, l'hdmi je m'en fouts, le dd de 120 Go je m'en fouts aussi, pas l'utilité, je préfère le blanc que le noir et enfin ils n'ont appriori absolument rien fait sur cette console pour passer outre les surchauffes et compagnie alors non je n'en veut pas de cette console, et d'ailleurs, je trouve cette offre très limite pour ce que c'est au prix de 449 euros...mais bon, ça n'engage que moi.

Si j'ai racheté une console hs pour la faire passer au sav, c'est parce que je voulais jouer à virtua fighter 5, halo, gow, brothers in arms...Etc et c'est ce que ne me propose pas la concurrence, donc je reste sur 360! Maintenant, si elle venait à ma claquer entre les mains une seconde fois, alors je la répare ou la renvoie au sav et la oui, j'irais peut-être sur ps3 (la wii ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment) mais d'ici à ce que j'aille sur ps3, il faudra qu'il y ait des jeux et que j'ai l'argent ou une baisse de prix de la console, sinon ce sera sans moi pendant un petit moment et je ne jouerais pas ou alors à la xbox ou ma dreamcast. ;)

Ainsi pour ce qui est des gens qui changent de marque à cause de problème de fiabilité c'est un cas de divorce mais pas forcement à l'amiable...

Excellent cette phrase! chinese

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compatie pour les gens comme Xnico72 ou Tatsu-Kan qui ont eu de gros problèmes avec leurs consoles et ensuite avec le SAV... et je comprends qu'ils aient les boulles mais il serait peut etre temps aussi d'arreter les idées reçues(je ne parle pas de vous deux bien sur mais dans un sens général :rolleyes: )....

La 360 connait des problèmes de fiabilité, c'est sur mais toutes les consoles ne passent pas leurs vies au SAV...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces