2500 Xbox 360 au SAV par jour au Royaume-Uni ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

oula les fanboys vont pas aimer, attends toi à être insulté et catalogué.. ;)

hihihi

Bah , il n'y a pas de raisons, il dit ce qu'il pense, franchement ce qui saoule le plus(en plus de renvoyer sa console 3 ou 4 fois en SAV), c'est que MS en presque 2 ans n'a rien fait pour rendre sa console fiable.

tout le monde n'a pas envie non plus d'entendre et de voir la réalité telle quelle est, c'est d'ailleurs pour ca qu'on s'engoufre dans les jeux videos la plupart du temps ;)

On est pas dans la matrice non plus :unsure:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(remonté comme l'a été Flavouille avant qu'il prenne une PS3).

C'est comparable, oui et non, Favouille était surtout remontée de s'être fait bannir sa 360 flashée ce qui ne semble pas le cas ici...

Quand j'ai appris que la Elite allait sortir juste après la promotion de Noel j'ai eu l'impression d'avoir "Pigeon" écrit sur mon front. Finalement avec le recul elle aura mis 8 mois a arriver, j'aurais donc bien profité de ma 360.

Par contre, au premier ROD je la répare et la revend, je trouve inadmissible qu'il y ait autant de retour et que ça n'étonne aucune association de consommateurs.

Clair, mais la Elite aura tout de même mis 2 ans à arriver chez nous... Par contre MS réagit (enfin) au ROD en ajoutant un 2nd radiateur (déjà à voir si ça marche mieux après) mais un peu tard... Disons qu'avec le parc de 360 qui augmente, le nombre de retour SAV a du augmenté crescendo et ils se sont retrouvés acculés sans autres choix que de trouver une solution... Bref wait & see...

Enfin concernant Sony, j'avoue avoir une peu de mal avec cette marque, quand je vois les merdes qu'ils nous pondent chaque mois sur la PSP (que j'ai dû hacker pour pouvoir l'utiliser autrement et en arriver à jouer à Mario...snif !) ça me refroidit à l'idée de prendre une PS3.

Moi aussi un peu de mal... Si je n'ai jamais eu du Sony sur la partie console de jeux, j'en ai eu au niveau HI-Fi et je dois dire que j'ai rarement été satisfait de leur produit (une chaine dont l'écran tombe en rade juste après la garantie - amuse toi pour trouver une radio, ensuite un baladeur MD hors de prix - presque 2000 Frs - pour une techno finalement pas si au point et non soutenu au final, et un GSM dont j'étais super mécontant - le V800...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(remonté comme l'a été Flavouille avant qu'il prenne une PS3).

C'est comparable, oui et non, Favouille était surtout remontée de s'être fait bannir sa 360 flashée ce qui ne semble pas le cas ici...

Il me semble pourtant avoir eu ce type de discussions sur des post bien avant le Ban massif.

Quand j'ai appris que la Elite allait sortir juste après la promotion de Noel j'ai eu l'impression d'avoir "Pigeon" écrit sur mon front. Finalement avec le recul elle aura mis 8 mois a arriver, j'aurais donc bien profité de ma 360.

Par contre, au premier ROD je la répare et la revend, je trouve inadmissible qu'il y ait autant de retour et que ça n'étonne aucune association de consommateurs.

Clair, mais la Elite aura tout de même mis 2 ans à arriver chez nous... Par contre MS réagit (enfin) au ROD en ajoutant un 2nd radiateur (déjà à voir si ça marche mieux après) mais un peu tard... Disons qu'avec le parc de 360 qui augmente, le nombre de retour SAV a du augmenté crescendo et ils se sont retrouvés acculés sans autres choix que de trouver une solution... Bref wait & see...

2 ans c'est énorme, d'autant que certains ont envoyé plusieurs fois leur console au SAV, c'est inadmissible de la part d'un constructeur. C'est presque du jamais vu.

Enfin concernant Sony, j'avoue avoir une peu de mal avec cette marque, quand je vois les merdes qu'ils nous pondent chaque mois sur la PSP (que j'ai dû hacker pour pouvoir l'utiliser autrement et en arriver à jouer à Mario...snif !) ça me refroidit à l'idée de prendre une PS3.

Moi aussi un peu de mal... Si je n'ai jamais eu du Sony sur la partie console de jeux, j'en ai eu au niveau HI-Fi et je dois dire que j'ai rarement été satisfait de leur produit (une chaine dont l'écran tombe en rade juste après la garantie - amuse toi pour trouver une radio, ensuite un baladeur MD hors de prix - presque 2000 Frs - pour une techno finalement pas si au point et non soutenu au final, et un GSM dont j'étais super mécontant - le V800...).

Je ne suis pas rentré dans les détails mais j'aurais effectivement pu te parler du mon baladeur MD qui dort dans sa pochette ou des cartes mémoires MS hors de prix.

Pour ma PSP j'avoue être vraiment colère, ma copine me l'a offerte il y a bientôt 1 an et j'ai rien d'intéressant à me mettre sous la dent. Beaucoup des jeux phares sont même archi buggués c'est un comble.

Par contre, mon autoradio fonctionne bien, ça ne vaut pas un Alpine mais il fonctionne et lit tous mes CD Mp3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(remonté comme l'a été Flavouille avant qu'il prenne une PS3).

Moi aussi un peu de mal... Si je n'ai jamais eu du Sony sur la partie console de jeux, j'en ai eu au niveau HI-Fi et je dois dire que j'ai rarement été satisfait de leur produit (une chaine dont l'écran tombe en rade juste après la garantie - amuse toi pour trouver une radio, ensuite un baladeur MD hors de prix - presque 2000 Frs - pour une techno finalement pas si au point et non soutenu au final, et un GSM dont j'étais super mécontant - le V800...).

idem pour mon walkman sony ça pete vite suite au choc.

Avec mon camescope dv la prise dv/firewire s'est cassé dessus 1500francs pour reparer une petite prise qui coute meme pas 5€....:/

fin bon je trouve que kro a fait fort niveau fiabilité.

Je ne sait pas d'ou cela provient (usine pas au niveau pour en produire, technologie mal maitrisé, economie sur le refroidissement...) qd on vois la qualité du matos de la xbox "1"

dvdrom qui rayent les jeux, console qui surchauffe, gravure de la carte mere foireuse, pas d'hdmi ça commence a etre lourd.

Et franchement faut etre suicidaire pour modifié une console encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sait pas d'ou cela provient (usine pas au niveau pour en produire, technologie mal maitrisé, economie sur le refroidissement...)

Je mettrais ça plutôt sur le compte de la rapidité à sortir la console pour cramer la ps3...

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sait pas d'ou cela provient (usine pas au niveau pour en produire, technologie mal maitrisé, economie sur le refroidissement...)

Je mettrais ça plutôt sur le compte de la rapidité à sortir la console pour cramer la ps3...

Idem

Je pense en effet que M$ a été un peu vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toc Toc ! :)

J'ai lu qu'on parlait de moi ? ;)

J'viens préciser alors : Ma console n'a jamais été bannie. Mais le "principe" du ban m'a gonflé, et c'est en partie

ce qui m'a poussé à partir chez Sony. J'en ai acheté 2, en moins d'un an, et j'étais pas prêt à en acheter une 3ème.

Aux excuses bidons de Microsoft, je répondrai juste que je jouais avec des backups, pour préserver mes jeux.

Ce ban, c'est un truc de tarlouze, il y avait d'autres solutions, mais les gogols qui travaillent chez Crosoft ne sont

apparemment pas capables de les mettre en place.

Je suis aussi d'accord avec Wilckox, une 360 toutes options coûte bien plus cher qu'une PS3. Et on passera

sur l'aspect esthètique, sur le bruit, sur la fiabilité etc... 600 Euros pour une, avec tout intégré, petite, silencieuse,

bien refroidie et surtout sans ROD. 400 pour l'autre, + 200 pour le lecteur HD, 70 pour le Wifi. Avec un disque dur

plus petit, pas de Bluetooth, aucune ouverture sur les accessoires (casques sans fils, volant etc...), et surtout,

il lui faut un meuble à elle seule <_<

Ouais, je sais que les options de la 360 ne sont pas obligatoires. Mais faut pas déconner non plus, le lecteur HD

est obligatoire. Sinon, on pouvait aussi renier les lecteur DVD de la PS2/Xbox, et rester comme des cons sur la VHS...

Il manque les jeux à la PS3 (bien que le simple jeu de F1 me laisse largement voir de quoi la bête est capable),

mais ils viendront, j'me fais pas de soucis. Au niveau du multimédia, c'est une tuerie, qui propose plus ou moins

les mêmes choses que la 360, mais dans un menu plus sobre, et surtout beaucoup plus réactif (ouais, chez moi,

le dash de la 360 faisait planter la console, sauf si je désactivais les sons...). L'upscale des DVD est meilleur que celui

de la 360, et les réglages, quasi-inexistants sur la console de Crosoft, sont nombreux et complets sur PS3.

Et puis, apparemment, elle lira le H264 avec la MAJ 1.82

Le support du DivX/XviD n'est pas loin ;)

Alors je sais, j'dois donner l'impression d'être un vendu. Je suis surtout un gros con (l'essentiel est bien de l'avouer, non ?)

qui a craché sur la PS3 sans la connaître, et je regrette.

Maintenant que j'ai eu les 2, j'peux dire, sans aucune hésitation, que la PS3 surclasse de très loin la 360. Sachant que je voulais

jouer de toute façon, j'étais prêt à retourner sur 360 SI (et seulement SI) la PS3 était une merde.

Mais honnêtement, cette console est monstrueuse. Le diaporama photo, par exemple, laissera sur le cul tous ceux à qui

vous le ferez voir ^^

Maintenant, j'espère sincèrement qu'ils vont se bouger pour sortir des jeux, même si je suis assez confiant, surtout

depuis que j'ai vu LittleBigPlanet, ou les 9 minutes ingame de MGS4.

Voilà, merci de m'avoir lu,

@ pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, aprés l'intervention de favouille, je me dis "putain ce que c'est bon d'avoir eu raison" ..

Le discourt qu'il tiend aujourd'hui, il me l'envoyait en pleine gueule il y a 3 ou 4 mois ..

LOL comme quoi :P

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, aprés l'intervention de favouille, je me dis "putain ce que c'est bon d'avoir eu raison" ..

Le discourt qu'il tiend aujourd'hui, il me l'envoyait en pleine gueule il y a 3 ou 4 mois ..

LOL comme quoi :P

Je sais, et si je viens le dire haut et fort ici, c'est parce que j'espère que les autres Switcheurs 360 -> PS3

le feront aussi, afin d'aider le max de personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, aprés l'intervention de favouille, je me dis "putain ce que c'est bon d'avoir eu raison" ..

Le discourt qu'il tiend aujourd'hui, il me l'envoyait en pleine gueule il y a 3 ou 4 mois ..

LOL comme quoi :P

Je sais, et si je viens le dire haut et fort ici, c'est parce que j'espère que les autres Switcheurs 360 -> PS3

le feront aussi, afin d'aider le max de personnes ;)

Moi j'voudrai bien en être un mais j'arrive pas à convaincre ma mère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais, et si je viens le dire haut et fort ici, c'est parce que j'espère que les autres Switcheurs 360 -> PS3

le feront aussi, afin d'aider le max de personnes ;)

J'ai comme l'impréssion que ce qui va sauver la ps3 c'est pas MGS4, mais le SAV de crosoft ! :blink:

Moi j'voudrai bien en être un mais j'arrive pas à convaincre ma mère ^_^

Elle fume ta mère (cigarettes s'entend) ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, aprés l'intervention de favouille, je me dis "putain ce que c'est bon d'avoir eu raison" ..

Le discourt qu'il tiend aujourd'hui, il me l'envoyait en pleine gueule il y a 3 ou 4 mois ..

LOL comme quoi :P

Je sais, et si je viens le dire haut et fort ici, c'est parce que j'espère que les autres Switcheurs 360 -> PS3

le feront aussi, afin d'aider le max de personnes ;)

Moi j'voudrai bien en être un mais j'arrive pas à convaincre ma mère ^_^

Elle aussi elle trouve qu'il y a pas assez de jeu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais, et si je viens le dire haut et fort ici, c'est parce que j'espère que les autres Switcheurs 360 -> PS3

le feront aussi, afin d'aider le max de personnes ;)

J'ai comme l'impréssion que ce qui va sauver la ps3 c'est pas MGS4, mais le SAV de crosoft ! :blink:

Malheureusement le problème c'est pas le SAV, mais la fiabilité de la console... Le SAV est aujourd'hui totalement débordé et je ne suis pas sûr qu'ils y puissent grand chose...

La seule et unique fois où j'ai eu affaire à eux c'était avant l'été 2006 et ça c'était passé comme sur des roulettes (une semaine après j'avais ma nouvelle console) ! Par contre vu le taux annoncé de console defectueuse (30%) et le temps que met maintenant le SAV pour les renvoyer avec un nouveau radiateur (4 / 5 semaines), je pense qu'il va falloir un temsp fous avant de retomber sur un taux de retour inférieur à 10% (je ne parle même pas de 5%)...

Heureusement la garantie est de 2 ans ! Effectivement, passé ces deux ans, il y a un vrai risque pour MS si la fiabilité n'est pas amélioré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'voudrai bien en être un mais j'arrive pas à convaincre ma mère ^_^

Elle fume ta mère (cigarettes s'entend) ???

Oui, pkoi ?

Elle aussi elle trouve qu'il y a pas assez de jeu ??

Si c'était que ça je l'aurai déjà ma PS3 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pkoi ?

Tu lui fait les comptes par rapport a ce que ca coute pendant un an des cigarettes, et que par rapport a un PS3 que tu garde 5 ou 6 ans, 600 euros c'est finalement que dalle ..

Je sais que pour moi,ca avait marché pour ma 3DO à l'epoque. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'voudrai bien en être un mais j'arrive pas à convaincre ma mère ^_^

Elle fume ta mère (cigarettes s'entend) ???

Oui, pkoi ?

lol

Je vois bien l'explication bidon qui consiste à lui expliquer que si elle s'arrête de fumer, elle peut te payer une PS3 dans 6 mois !

Edit : grilled par Baboulette, je l'avais bien senti venir celle-là !!

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois bien l'explication bidon qui consiste à lui expliquer que si elle s'arrête de fumer, elle peut te payer une PS3 dans 6 mois !

Edit : grilled par Baboulette, je l'avais bien senti venir celle-là !!

Non pas si elle arrete de fumer, juste comparer ca suffit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé vu comme c'est parti je commence à être de plus en plus déçu par cette génération, je crois bien que je vais finir par la sauter ou sinon j'aurai pas de console avant 2009. MS a vraiment merdé sur ce coup, avec une console si peu fiable, j'en veux même plus, même s'ils la vendent à 200€ ils pourront se la garder. De l'autre côté une ps3 qui ne sera pas abordable avant des mois voir des années... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé vu comme c'est parti je commence à être de plus en plus déçu par cette génération, je crois bien que je vais finir par la sauter ou sinon j'aurai pas de console avant 2009. MS a vraiment merdé sur ce coup, avec une console si peu fiable, j'en veux même plus, même s'ils la vendent à 200€ ils pourront se la garder. De l'autre côté une ps3 qui ne sera pas abordable avant des mois voir des années... :(

Le tableau n'est tout de même pas si noir.

Je sais que certains ont été touchés, moi en 18 mois j'ai eu 1 problême et les 6 autres personnes qui ont une 360 n'ont eu aucun problême...

Ils ajoute un radiateur sur celles qui passent par le SAV, je ne sais pas si c'est aussi le cas des nouvelles qui sont en vente et l'Elite qui sors fin août a eu une architecture au niveau de la CM de légérement revu pour pallier ce ROD.

Tu n'es pas obligé de sauter cette génération, sauf à ce que tu sois disposé à attendre 2010 / 2011. La PS3, la Wii et la 360 réservent tout de même de bonnes heures de jeux d'ici la prochaine génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je ne vais pas rentrer dans le débat sur console fiable ou non, on le sait, elle ne l'est pas, maintenant moi ce qui me fait rire mais à la fois m'énerve ce sont tous ces gars, deagle, favouille...etc qui passent leurs temps à cracher sur la 360 depuis qui l'ont revendu, la comparant à la ps3, disant qu'elle est en fin de compte plus chère que celle-ci, que des jeux il y en a pas mais il va y en avoir, qu'elle la surclasse...lol, arrêtez un peu les mecs, j'ai même cru lire un moment que vous faisiez ça pour le bien des possesseurs de 360, mais ça va les gars, on a pas besoin que vous nous orientez sur tel ou tel plateforme, on est grand, on sait fait la part des choses tout comme vous, si on veut passer à la concurrence, on y passera, c'est tout, pas besoin de mecs qui viennent tout le temps cracher sur la console qu'ils ont possédé pendant 2 ans et sur laquelle ils ont bien joué, c'est étrange ça quand même cette façon d'agir des possesseurs de ps3 actuels qui ont comme un besoin de venir justifier l'achat de leur play3 à chaque fois...

Je comprends parfaitement qu'on soit énervé de la fiabilité de la 360 mais à quoi bon remettre en question toute la console et ses jeux à cause de cela, c'est différent, il ne faut pas tout mélanger!!

Et favouille, je te confirme que le lecteur hd-dvd n'est pas du tout obligatoire, je m'en passe très bien, et dire que la 360 est plus imposante que la ps3 alors là c'est juste du foutage de gueule, tu me passeras l'expression.

Ben je suis un peu énervé, passé une journée de merde et la soirée s'annonce idem...

Allez ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je ne vais pas rentrer dans le débat sur console fiable ou non, on le sait, elle ne l'est pas, maintenant moi ce qui me fait rire mais à la fois m'énerve ce sont tous ces gars, deagle, favouille...etc qui passent leurs temps à cracher sur la 360 depuis qui l'ont revendu, la comparant à la ps3, disant qu'elle est en fin de compte plus chère que celle-ci, que des jeux il y en a pas mais il va y en avoir, qu'elle la surclasse...lol, arrêtez un peu les mecs, j'ai même cru lire un moment que vous faisiez ça pour le bien des possesseurs de 360, mais ça va les gars, on a pas besoin que vous nous orientez sur tel ou tel plateforme, on est grand, on sait fait la part des choses tout comme vous, si on veut passer à la concurrence, on y passera, c'est tout, pas besoin de mecs qui viennent tout le temps cracher sur la console qu'ils ont possédé pendant 2 ans et sur laquelle ils ont bien joué, c'est étrange ça quand même cette façon d'agir des possesseurs de ps3 actuels qui ont comme un besoin de venir justifier l'achat de leur play3 à chaque fois...

Je comprends parfaitement qu'on soit énervé de la fiabilité de la 360 mais à quoi bon remettre en question toute la console et ses jeux à cause de cela, c'est différent, il ne faut pas tout mélanger!!

Et favouille, je te confirme que le lecteur hd-dvd n'est pas du tout obligatoire, je m'en passe très bien, et dire que la 360 est plus imposante que la ps3 alors là c'est juste du foutage de gueule, tu me passeras l'expression.

Ben je suis un peu énervé, passé une journée de merde et la soirée s'annonce idem...

Allez ciao...

je pense que tu n ete pas un fan :ok:

mais il est claire que ma 360 va suivre le mouvemant elle fait un clac des le lancement de jeux qui est nouvo sans compte que cette sale bete ma boufai gearofwar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non je ne suis pas fan bordel...ce n'est pas parce que je défends certains aspects de la 360 et que je critique la façon de parler de certains que ça fait de moi un fan, tu vas comprendre ça quand??!! :shuriken:

J'ai eut ma galère avec cette console, ça m'a pris la tête, mais ça ne m'empêche pas de penser que cette console vaut le coup, vaut le coup pour ces jeux!! C'est tout, il n'y a pas à chercher un vice tout le temps où il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non je ne suis pas fan bordel...ce n'est pas parce que je défends certains aspects de la 360 et que je critique la façon de parler de certains que ça fait de moi un fan, tu vas comprendre ça quand??!! :shuriken:

J'ai eut ma galère avec cette console, ça m'a pris la tête, mais ça ne m'empêche pas de penser que cette console vaut le coup, vaut le coup pour ces jeux!! C'est tout, il n'y a pas à chercher un vice tout le temps où il n'y en a pas.

courage xnico72 ;) elle arrive bien tard cette console... mais elle arrivera :)

++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, elle arrive vendredi...mais tu sais, c'est plus parce que j'aime pas savoir mes objets dans la nature parce que ça fait 5 mois que je n'ai plus de consoles, j'y survis très bien, une petite partie manque de temps en temps mais bon je fais autre chose, voilà tout, ça m'a d'ailleurs permis d'acheter une guitare et d'apprendre à jouer...comme quoi, mais bon, content de la voir revenir quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces