Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

la j'ai une xenon rien que d'être sur un groupe d'amies sans jouer c'est super chaud alors il suffit d'un jeux pour que ça monte encore plus en température :( , quand j'ai eu le premier soucis avec cette box il y avait des carrés rouge sur l'écran puis elle avait figée pour terminer en led rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, çà monte à 70° en moyenne, et encore plus pour une xenon, 1ere du nom.

Même sur un pc, tu n'as pas 30° ou alors lorsqu'il vient de démarrer ou avec du watercooling.

J'ai 42 ~ sur le pc que j'ai mais il y a pas mal de systèmes de ventilation , peut être que sur une xbox comme une xenon il faut rajouter un système pour refroidir :) pourquoi pas mettre la xbox dans un frigo ok je sors c'était nul lol newlaughblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une 360 xenon avec un rod 0110, je l'ai démonté, j'ai changé la pate thermique CPU/GPU par de la Arctic silver 5, puis j'ai effectué la méthode "gomme" sur les rams, mais elle ROD toujours.

Est-ce que le kit sur eBay est-il intéressant? avec les pad pour les ram et les vis remplaçant les x-clamp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis quoi comme gommes ? il faut pas mettre de gommes d'école surtout pas tu n'avais pas celle de microsoft les roses ? sinon achète en , tu peux quand tout est terminé si ça affiche les leds rouge laisse surchauffer 20 min enfin c'est mon idée moi j'ai tout relancé comme ça puis ça fonctionne mdr peux être que d'autres personnes qui sont doué dans ce domaine vont mieux t'aider que moi bon courage pour ta box

Modifié par Polak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas en quel matière mais ça doit être en plastique je crois ... mais le plus important c'est le principe, avec ça, on presse d'une façon uniforme sur les zones extérieur du BGA ou justement les fissures arrivent.

http://dl.x-ex.com/i/store/hybridphat/hybridphat23_b.jpg

Vu que ça dépasse en hauteur par rapport au die ça doit être fait en mousse je pense, donc ça va pas être très efficace, le mieux serait la même chose mais en epoxy ou bakelite, et qui arriverait pile poil au niveau du die, la ça deviendrait plus intéressant, mais l'idée de base est bonne c'est vrai ^^

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un jeux d'échec a l'écran noir et rouge le meme tapis que le jeux mdr a croire que la box va se transformer en turk

Andrew Goode :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

mince skynet fait son invasion mdr :(

ça refonctionne ça démarre je peux jouer la , mais le soucis j'ai plus de son mdr newlaugh newlaugh newlaugh:oki: :oki: :oki::ninja: :ninja:

Modifié par Polak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un code erreur 0102 je passe a un code erreur E 71 :marteau::fou: :fou: :fou: puis ça rebascule sur 0102 , la console s'allume mais elle fige et il n'y a pas de son mais plus de leds rouge !!!

Modifié par Polak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revendu pour pièces , le rebillage changement gpu j'ai pas le matos pour le faire et le coût de ce dernier environ 80-90 € ? pour une Xenon ? c'est LOL ! Poubelle !!!! ^^ ... la bricole ça ne fonctionne pas sur le long terme j'ai tout essayé meme le kit rrod etc ça va tenir une soirée et le lendemain leds rouge ou autre bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces