Connexion Sur Le Net Avec Xbox Par Pc Wifi


Kamo
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Voila je vous expose mon problème :

J'ai un ordinateur connecté à internet gràce au wifi, ma console Xbox est connectée à celui-ci par l'intermédiare d'un cable ethernet Croisé.

Je cherche depuis ce matin comment me connecter au net par ma Xbox et comment jouer en ligne. Mais je n'y arrive toujours pas...

Ma carte reseau est connecté en adresse IP : 192.168.0.1 La Xbox est en automatique, j'ai essayer de faire un pont entre mon wifi et la carte ethernet ça n'a rien donné...Si quelqu'un pouvait m'expliquer en detail de A à Z comment arriver à se connecter au net et à Xbconnect avec ce type de configuration pc je luien serait très reconnaissant ! Merci à tous de m'avoir lu

KaMo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Hummm peut etre aller dans le sous forum "réseau" de la section "débutants" ! vi miracle il y a un tuto pour le partage de connections avec le wifi.

Surtout qu'avec les détails que tu donnes c'est dur de t'aider.. tu es sous win3.1 ou dos 6.0 ? :xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum va falloir que je prenne rendez vous avec l'ophtalmo... Je n'avais pas vu cette partie !! :)

Merci je vais essayer !

Sinon ma machine tourne sur Xp Orkas Lite ( Windows Customed Powaaa :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à configurer pour que cela marche !!

Je suis chez neuf télécom on a pas le même niveau d'IP

PC wifi : Ip : 192.168.1.20

Masque sous reseau: 255 ...

Paserelle : 192.168.1.1

Desolé je suis assez novice sur ce genre de chose je n'y arrive absolument pas...J'arrive a me connecter pour Flash Xp mais c'est tout...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share