Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

Resident Evil 5 se moque-t-il des joueurs ?

Vaches à lait !

Devant la levée de boucliers et les invectives des fans concernant le mode multijoueurs payant de Resident Evil 5, Capcom s’est défendu en expliquant que jamais ce mode n’avait été prévu dans les plans initiaux du développement du jeu.

Autrement dit, "le jeu se suffit en lui-même, le multi, c’est du bonus qui n’était pas prévu et qui utilise donc un développement et un financement différent".

Soit.

Sauf que les joueurs se posent aujourd’hui des questions...

Capcom les prendraient-ils pour des cons ?

Le téléchargement de ce fameux mode multi prend 1,8Mo sur Xbox 360 et seulement 351Kb sur PS3...

Avez-vous déjà vu un mode multi si peu important ?

A moins que... oui, à moins que le mode multi soit déjà sur le disque et que ce téléchargement ne soit qu’une sorte de clef d’activation... Autrement dit, ce serait un DLC qui activerait quelque chose déjà sur le disque, que vous avez donc déjà payé...

Capcom n’a pas encore répondu à ces accusations de foutage de gueule.

http://www.gamalive.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le téléchargement de ce fameux mode multi prend 1,8Mo sur Xbox 360 et seulement 351Kb sur PS3...

la quand meme la preuve est flagrante que le multi est deja intégré... 351kb, c'est ridicule quand meme....quoi que 1,8Mo, c'est pareil...

Je crois bien que sur ce coup la, c'est du gros foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf ba désolé alors... mais bon on a bien a dispo par exemple les emulations des jeux à l'ancienne sur wii, alors je me disai que pourquoi pas avoir ce mod ^^

En tout cas ce n'est pas un up mé si quelqu'un qui sais peu me contacté par mp ca serai cool, et entre nous je ne pense pas étre le seul que ma requete intéresse...

Meme si simplement quelqu'un peu dire si c'est possible ou non ca serai déjà bien lol

merci bien gueuxien ^^ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Yop les petit gueux

voila je viens de m'acheter RE 5

mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage !

lorsque je suis en 1080P ( Cable HDMI sur Ecran FullHD )

pendant les cinématique ou autre scene ou il y'a du mouvement l'image se "coupe" en deux y'a un leger decalage enfin je sais pas vraiment comment expliquer cela mais lorsque je suis en 1080i Je n'ai pas se probleme !

pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les petit gueux

voila je viens de m'acheter RE 5

mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage !

lorsque je suis en 1080P ( Cable HDMI sur Ecran FullHD )

pendant les cinématique ou autre scene ou il y'a du mouvement l'image se "coupe" en deux y'a un leger decalage enfin je sais pas vraiment comment expliquer cela mais lorsque je suis en 1080i Je n'ai pas se probleme !

pourquoi ?

salut!

J'ai eu ce soucis!

Probleme de Vsynchro, c'est souvent sur les jeux capcom...seule solution, passer la console en 720p . Le jeu ne sera pas moins beau, puisqu'il est en 720p natif (comme la plupart des jeux 360), et tu n'auras plus ces horribles bandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme des gros boulet chez Capcom, car entre la demo et le jeu, ils auraient pu arranger ca.

Mon frere a dl la demo hier soir, et avec le cable VGA le soucis est aussi present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pire sa gache le tout !

Mais en 1080i j'en ai pas du tout enfin peut etre des toute petite pendant les cinématique !

Mais en aucun cas sa viens de la xbox ?

c'est pas ta xbox qui est en cause, c'est le jeu en lui même.

Mais c'est clair que ça gache tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces