Utilisation De Gameshark Après Installation Xcalibur


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'upgrade fréquemment ma console softmoddée avec les versions successives du CD Xcalibur, cependant je n'arrives pas à faire fonctionner les trainers, même en mettant Evox par défaut (en ce moment je tournes plutôt sous XBMC par défaut, je ne sais pas si cela a une incidence...), bref, même en installant GameShark sous Evox, quand je veux le lancer, ça marche pas du tout....ça reboote la console même...

Merci de m'en dire plus SVP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

tiens, un megadeth ... :rolleyes:

Xcalibur, c'est un CD, rien à voir avec ton soucis ....

Si tu pensais à l'exploit Ndure, une fois Evox lancé, c'est ce dernier qui a la main (à part quelques routines sur les entrées/sorties mais 3 fois rien ..... en tout cas, rien à voir avec un soucis software comme le tien).

Et que tu lances Evox ou XBMC, dans n'importe quel ordre, il n'y en a toujours qu'un à la fois en mémoire ....

Bref, le soucis est ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, un megadeth ... :rolleyes:

Xcalibur, c'est un CD, rien à voir avec ton soucis ....

Si tu pensais à l'exploit Ndure, une fois Evox lancé, c'est ce dernier qui a la main (à part quelques routines sur les entrées/sorties mais 3 fois rien ..... en tout cas, rien à voir avec un soucis software comme le tien).

Et que tu lances Evox ou XBMC, dans n'importe quel ordre, il n'y en a toujours qu'un à la fois en mémoire ....

Bref, le soucis est ailleurs ...

Salut JP33,

Merci pour ta réponse.

Il est effectivement probable que ce soit carrément mon Gameshark qui présente un soucis software....

Sinon petite question : Gameshark n'est censé marcher que sous Evox n'est-ce pas ? il est pas compatible avec d'autres dashboard ?

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share