Je sais que le sujet a déjà été abordé mais tellement rapidement qu'il n'y a pas de réelle information.
Voilà la situation :
Je suis pocesseur d'une wii de première génération DMS moddée wiikey originale.
Mon graveur quant à lui est un nec 2100 passé en 2500A via firmware qui me fourni d'excellentes gravures depuis la gamecube.
En moyenne 50 de pie et 1 max de pif sur G05.
Un ami à moi quant à lui possède une wii D2B moddée wiikey originale également.
Son graveur est un pioneer 112d.
En moyenne 100 de pie et 1 max de pif sur du G05 (la même fournée).
Aucun problème en ce qui concerne les gravures sur +R.
Bon, mon problème lui ne vient pas de là mais du fait que sur ma wii, les mêmes verbatim +rw (MKM A02) ne passent pas du tout, et ce qu'ils aient été gravés avec son matériel ou le miens. De son côté, ça marche impec. Même situation avec des philips +rw (mediacode inconnu, je les ai pas sous la main). Du coup j'ai interverti les deux puces pour essayer et ça n'a rien changé.
J'ai moddé une quinzaine de wii à l'heure qu'il est et certains de mes amis me disent que chez eux il n'y a rien à faire aucun +rw passe, et les autres qu'il n'y a aucun problème.
J'ai constaté que toutes celles où ca ne passent pas sont celles achetées en décembre lors de la sortie de la console, peut-être alors est-ce lié au chipset, ou bien encore justement à un réglage usine du potard différent.
Ma question est donc :
L'un d'entre vous a t'il déjà tenté de modifié la valeur potard d'une wii en DMS ou même une ultérieure, et si oui cela a t'il changé quelquechose sur la lecture des +rw ??? Ou même quelqun a t'il déjà notée la valeur de son potard et comment cela fonctionne t'il ?
De toutes façons, dès que j'en ai une qui me repasse sous la main (et qui sera du coup très probablement pas une DMS), je regarde la valeur et je réouvrirai la mienne histoire de comparer. Je sais pas dans combien de temps ça se fera étant donné que mon parc d'amis est du coup déjà équipé mais j'espère assez rapidement.
Merci.
++
Dinozore
Modifié par dinozore, 05 July 2008 - 17:22 PM.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: shakin94
: shakkin94