[idée] Salon Pour Les Gueux Sur Xbconnect Ou/et Xlink


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m' explique c est pas certe une idée original mais au moins on s amuserai entre nous dans les meme respect que sur Gueux

Bien entendu on creera des salon par rapport a nos jeu favoris et pour entrer dans le salon il nous faudra un passe qu on a obligatoirement sur Gueux endeant 15 messages poster (non flooder)

On fera du all gamer c est a dire les noob et les pro seront accepter exemple 6pro 4noob on fera 2 equipe avec le partage des noob avec les pro 2x5 = 3 pro et 2 noob dans chaque equipe pour l evolution

On pourra meme cree un salon que pour les noob ou que pour les pro se faire des meeting et des equipe et des classement sur le forum chaque mois et pourquoi pas faire des rencontre avec d autre participant et faire des tournoi ou/et remporter par la suite des t shirt des casquette ou meme qui sait une ps3 tout est possible c est un projet ambitieux pourquoi pas

Qu en dite vous les gueux et les modos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, deja avant tout, demande aux (terribles :lol: ) modos l'autorisation.

Ensuite je suis completement ok vu que je vais réparer ma xbox et donc y rejouer sur xlink d'ici une semaine.

Perso :

Far cry instincts evolution

Halo 1 et 2

Star wars battlefront 2

Counter strike

Timesplitters 2 et 3

Et tellement d'autres...

[MODE DREAM ON]

Ca serait bien si tout le monde reste dans cette optique il y aurait toujours des joueurs Gueux sur le salon

[MODE DREAM OFF]

Modifié par Psikopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

l'dée est bonne, bon les cadeaux on s'en moque. Je joue souvent contre des hollandais et des allemands, donc contre des français de gx ça me dérange pas.

Mais l'idée de faire des équipes équilibrées c'est pas mal non plus, parce qu'à Halo2, c'est dur, même très dur, du moins ça dépend de ton niveau. Aux autres jeux il n'y a pas tant de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je faisais des LAN dans mon village à Halo 1 on faisait un deathmatch à 16 puis quand il est terminé on prenait les 2 meilleurs joueurs qui devaient choisir leurs equipiers au tour par tour.

Les parties étaient toujours très serrées et EPIQUEMENT interessantes.

Si on avait pri les 8 premiers contre les 8 derniers ca aurait bien représenté le live lol : les team d'elite ou tu te fait démonté ca ne m'interresse pas non plus

Modifié par Psikopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca serait bien de crée des équipe equitable dans le respect et l amusement ensuite les proposition de methode de jeu deathmatch,ou en cooperation ou autre on pourra les inscrire sur le site de semaine en semaine exemple de la semaine du x jusqu au x c est du death match et du cooperation en alternance par exemple au bout de 10 ou 20 parties ou alors si vous avez une idée de la procedure il faudra pas trop cree de salon pour chaque jeu sinon je vois le genre ca va etre du halo2 non mon but est de sensibiliser les joueur a etre open sur d autre jeu justement pour cree l ambiance oui j aime pas tellement ce jeu mais pour le fun je suis la avec les membres des gueux histoire de parler et de rigoler pour justement pour donner un peu le coter humaniter serrer les liens ensemble n est ce pas magnifique que un nouveau membre debarque avec un probleme avec sa console en panique demandant de l aide et que les gueux vous l aider et vous lui trouver la solution? certe il y a des millier de site en tous genre qui propose des forum d aide Mais comme moi qui venez sur Gueux n est pas un moyen de vous detendre et de trouver ou d aider a trouver des solution pour nos console favorites?

Moi c est dans l optique de cree un salon des membres des gueux en priver et d etre en accord et de partager un MAX de fun dans la bonne humeur et dans des coup de delire a l ancienne car la assis derriere mon pc je ne suis pas seul j ai ma femme mon fils mais sur et certain qu il y a des gueux qui doivent etre seul et en partagant un moment de joie avec les membres de son site favoris surtout avec le Comunicator n est pas gentil de partager c est moment la

Je vais demander au modo de cree une section pour le xlink kai pour l affichage des classement et l affichage des jeu de la semaine et de la methode de jeu

J attend vos proposition les Gueux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je faisais des LAN dans mon village à Halo 1 on faisait un deathmatch à 16 puis quand il est terminé on prenait les 2 meilleurs joueurs qui devaient choisir leurs equipiers au tour par tour.

Les parties étaient toujours très serrées et EPIQUEMENT interessantes.

vous aviez de bonnes idées. Il est clair que comme ça, on délire plus, de toute façon le but n'étant pas de gagner un concours mais de s'éclater. Bon je dis pas, mais le jour où je deviendrai une bête, j'irai faire mon malin sur le live :lol:

Oui ca serait bien de crée des équipe equitable dans le respect et l amusement ensuite les proposition de methode de jeu deathmatch,ou en cooperation ou autre on pourra les inscrire sur le site de semaine en semaine exemple de la semaine du x jusqu au x c est du death match et du cooperation en alternance par exemple au bout de 10 ou 20 parties ou alors si vous avez une idée de la procedure il faudra pas trop cree de salon pour chaque jeu sinon je vois le genre ca va etre du halo2 non mon but est de sensibiliser les joueur a etre open sur d autre jeu justement pour cree l ambiance oui j aime pas tellement ce jeu mais pour le fun je suis la avec les membres des gueux histoire de parler et de rigoler pour justement pour donner un peu le coter humaniter serrer les liens ensemble n est ce pas magnifique que un nouveau membre debarque avec un probleme avec sa console en panique demandant de l aide et que les gueux vous l aider et vous lui trouver la solution? certe il y a des millier de site en tous genre qui propose des forum d aide Mais comme moi qui venez sur Gueux n est pas un moyen de vous detendre et de trouver ou d aider a trouver des solution pour nos console favorites?

Moi c est dans l optique de cree un salon des membres des gueux en priver et d etre en accord et de partager un MAX de fun dans la bonne humeur et dans des coup de delire a l ancienne car la assis derriere mon pc je ne suis pas seul j ai ma femme mon fils mais sur et certain qu il y a des gueux qui doivent etre seul et en partagant un moment de joie avec les membres de son site favoris surtout avec le Comunicator n est pas gentil de partager c est moment la

Je vais demander au modo de cree une section pour le xlink kai pour l affichage des classement et l affichage des jeu de la semaine et de la methode de jeu

J attend vos proposition les Gueux :sorcerer:

globalement je trouve ton idée fort intéressante. Il ne reste plus qu'à trouver les gueux et fixer des dates. :oki:

C'est quand tu veux.

Modifié par Muu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une trés bonne idée, mais cela semble difficile à mettre en place ... mais si il n'y a pas d'inititive il n'y a pas d'évolution :ok:

Et en plus si il y a d'autre jeux que halo 2, ça serait que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mercis tigris (en faite j ai penser a toi j ai un skin pour je ne sais plus le dash c est surement xmc ou avalaunch je l avais telecharger de xbox skin.net c est un tigre blanc il est magnifique)

un petit screen f54a5996d3.png

Si tu veux ce skin dit le moi et je te l envoi par mp de toute fzcon je l avais telecharger pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une trés bonne idée, mais cela semble difficile à mettre en place ... mais si il n'y a pas d'inititive il n'y a pas d'évolution :ok:

Et en plus si il y a d'autre jeux que halo 2, ça serait que du bonheur :)

un petit forza à 8 ça me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila hier j ai ecris a gueux en personne bon j attend de ces nouvelles

Etant donnée qu il faut agir pour montrer que c est fesable je propose que je crée un salon priver et je vous PM pour vous donner le pass Par rapport au jeux que nous possedons on fera un salon avec different theme et different jeu avec concertation ensuite je proposerai une liste des jeus les plus demander pour pas non saturer sinon j arriverai pas a contenir les demande le meilleur en 1er temps on fera plaisir a tout le monde c a dire 1 jeu d aventure 1 fps 1 course auto ou autre 1 sprotif (basquet ou foot par rapport a l existence d un jeu multiconsole dans cette categorie)

Ensuite j ai demander de me donner la permission d ouvrir un sous forum du style Cette semaine sur Xlink (quel jeu ce joue cette semaine et la methode de jeu) et les statistique des 10 meilleur joueurs en classement et leurs resultats obtenus et une fois par mois on fera par exemple un samedi soir ou un dimanche apes midi (apres concertation du jour)

une petite competition (quand je dit les 10 meilleurs c est par categorie donc les 10 meilleurs en fps les 10 meilleurs en action et ainsi de suite) mais j imposerai que les joueurs doivent tourner de salon a salon pour laisser place ou noob et ainsi equilibrer les equipes

Ca veux dire que les joueurs doivent etre open et s ouvrir justement a ce que c est un joueur comme eux qui est derrier la manette comme un membre me la si bien dit c est a dire ouvrir son esprit a quoi a justement partager des univers videoludique autre pour decouvrir des facette de jeux divers

Mon expereince est que je detester les RPG style final fantasy a la sortie de FF7 j etais accros au jeux de bastons un jourj avais de l argent en main et j ai étais au magasin histoire d acheter un jeu tout le mond eme parler de FF7 moi j hesiter a le prendre j hesiter entre FF7 et street fighter Ex plus alpha le 1er street fighter en 3D

un ami est rentrer et a vu sur le comptoir les 2 jeu moi en sueur il ma dit tu fais quoi la je lui est expliquer ma situation et il a retirer l argent de mes main et a payer le mec et ma donner FF7 mon pote ma dit si t aime pas je te rend l argent

et tu garde le jeu

Vous savez quoi j ai toujour FF7 et j y joue encore et j ai toute la collection et d autre rpg et j aime toujour les jeux de baston

Voila mon optique A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite j ai demander de me donner la permission d ouvrir un sous forum du style Cette semaine sur Xlink (quel jeu ce joue cette semaine et la methode de jeu) et les statistique des 10 meilleur joueurs en classement et leurs resultats obtenus

Perso, je suis contre un classement pour plusieurs raisons : -Rivalités entre membres (pour pas dérivé style les nolife de halo 2)

-difficulté de calcul du classement

-etc

Modifié par Tigris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est vrai pour le nolife est la rivaliter mais c est pour ca que les membres devront tourner sur les salons et pas que faire le meme salon du genre jouer H24 a halo2

Oui c est vrai tigris tu propose quelque chose d autre j attend vos opinions on pourras en debattre histoire de voir l impact de cette idée

Donc toutes les idées sont les bienvenue comme je l ai dit ce n est pas pour moi mais pour nous les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share