Forza Motorsport 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Lo,

c'est pour éviter ce genre de discussions sans fins que la règle précitée par schumpopo a été mise en place par le passé ...

Je vais préciser les choses: nous sommes sur un forum de discussion dont vous connaissez tous le sujet et ce à quoi il expose ses administrateurs si certaines précautions légitimes ne sont pas prises. Il est donc est normal que nous puissions avoir certaines conversation sur des jeux non encore sorti officiellement mais uniquement à partir du moment ou celles-ci concernent leur preview ou les tests précédant leur sortie.

Je vous rappelle également les termes de notre charte et en particulier le point n° 16

Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Vous avez tous compris ou je veux en venir.

Ce jeu n'étant pas sorti officiellement (calendrier MS français) et même si certains d'entre vous ont la possibilité d'y jouer de façon légitime et "légale", la discussion s'arrête ici en attendant le vendredi 8.

Toutes objections devra être adressé a qui de droit par message privée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila la mienne encore avec une qualité photo merdique :)

forza3ny3.jpg

photo032py6.jpg

Salut!!!

tu sais que tu peuxenvoyer tes photos sur le site officiel via le xbox live ensuite les récupérer?!

Elle seront plus belle regarde ma caisse patt33!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila la mienne encore avec une qualité photo merdique :)

forza3ny3.jpg

photo032py6.jpg

Salut!!!

tu sais que tu peuxenvoyer tes photos sur le site officiel via le xbox live ensuite les récupérer?!

Elle seront plus belle regarde ma caisse patt33!!!

Tu sais qu'il y a des gars qui ont des consoles bannies :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4/5(car il manque patrick)

Suffit de demander :lol: mais bon, on est moins habitué a voir patrick comme ca donc ca rend moins bien que le coté bob ... vais réfléchir a comment faire ca comme il faut !

pat.jpg

pat2.jpg

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila la mienne encore avec une qualité photo merdique :)

forza3ny3.jpg

photo032py6.jpg

Salut!!!

tu sais que tu peuxenvoyer tes photos sur le site officiel via le xbox live ensuite les récupérer?!

Elle seront plus belle regarde ma caisse patt33!!!

Tu sais qu'il y a des gars qui ont des consoles bannies :shuriken:

Alors change d'appareil photo!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patt33 réfléchi un peut, j'ai pris les photo devant la télé avec le flash et les couleurs de la télé cest normal que la photo soit deformer, surtout que j'ai un kodak fin bref vue que ma console est bannie je peut pas posté les images.

Sinon, jolie la derniere de mythik, je la trouve plus originale...

byee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

existerait-il un petit tuto pour un peu nous guider dans l entreprise tres difficile qu est la personnalisation poussee de nos petites tutures svp ? je galere comme un ouf ! j ai bien vu hein il n y a pas de mode pour dessiner soi-meme sa forme ? on doit seulement faire avec les formes proposees et lesmodifier pour obtenir l effet voulu ?? :shuriken:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces