Hyper Jump


chachaxxl
 Share

Messages recommandés

Bonjour désoler de vous déranger car je ne suis pas sur que ce message ai sa place ici mais dans le doute je post quand méme :

Est ce que quelqu'un ayant le XBC pourrait m'aider a faire des hyperjump svp j'arrive seulement a en faire 3 et j'aimerais savoir en faire plus car je délire bien avec(mon frére croit que j'ai trouver le moyen de muscler les jambes de mon perso lol)

Merci de me répondre méme si c'est pour me dire que ce sujet n'est pas a la bonne place et au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais mais il y a toujours ce ascension voir zanzibar (je n'arrive pas celui a la fenetre bizarre étant donné que tout le monde prétant que c'est le plus facile) par contre il y en a un que j'aimerais beaucoup faire c'est celui de insurrection mais je n'y arrive pas je ne me fais méme pas tuer par les gardes donc je suis vite déséspéré

Enfin pour répondre a ton message j'en ai vu surement la moitié de ces vidéos

Personne n'a le XBC et ne peux m'expliquer les hyperjumps qu'il connait ??(je cherche surtout a faire insurrection pour le moment et ensuite la téte la premiére) merci de ta réponse X3tr3X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouai c'est dans Halo 2, sinon pour ce qui est des "super jump" certains host ne font que ça regarde bien, sinon envoi moi toi tag Xbc par Mp je connais quelques truc sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu une vidéo ou ils faisaient des hyper révolutionnaires :

Il sur ffisait de s'accroupir sur un faile ou un changement de décor dans le sol, de faire je ne sais plus quelle manip et on sautait super haut ; apres il suffisait de retomber sur une autre faille, ligne ou rebord pour faire un double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

C'est beau la triche hein... Je ne compte meme plus les parties classées que j'ai perdu sur le live à cause de ce genre de pratiques. Juste pour savoir ca vous apporte quoi de faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les "hyper jump" ne sont pas de la triche mais je tiens à dire que lors de parties classé ou même sur les partie Xbc les gens qui le font :angry: y a des personnes qui font des parties juste pour faire sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas de l'hyper-jump on ne va pas parler de triche étant donné que cela est interne au jeu, mais on peu parler de manque de fair-play.

Mais l'interêt est limité ... gagner à tous prix n'a pas vraiment pas d'utilité ce qui est important c'est l'amusement général (d'où l'emplois du terme "jeu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
:marteau: ouais, bon j'aurais pas le dernier mot je crois... Pour moi c'est de la triche, c'est tout, faire des bonds de plusieurs dizaines de metres de hauteur pour aller se percher sur des endroits de la map normalement inaccessible, de préférence avec un sniper histoire de bien faire c**** le monde, vous trouvez que c'est une utilisation normale du jeu? Bien sur que non. Mais bon, je ne veux pas faire dégenerer le topic, donc je vais prendre sur moi... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share