Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

pour info j ai une console d annee 2005 que j ai recupere d'un pote apres etre banni de la premiere

et bien tomber j'ai de la chance meme pas enrengistre donc je fait le necessaire aupres de ms

et la bonne nouvelle la meuf me dit elle et enrengistre a oui j ai dit que je l'avai achete en date du 21 mai 2007

donc pour vous dire les roi des con c est belle et bien microsoft

pour info j ai recupere 3 disc dur 20go 3 manettes sans fils 1 manette filaire et 3 casques filaire

merci microsoft

tu ma banni ben moi je t n...... :fou:

Modifié par leparisien75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour info j ai une console d annee 2005 que j ai recupere d'un pote apres etre banni de la premiere

et bien tomber j'ai de la chance meme pas enrengistre donc je fait le necessaire aupres de ms

et la bonne nouvelle la meuf me dit elle et enrengistre a oui j ai dit que je l'avai achete en date du 21 mai 2007

donc pour vous dire les roi des con c est belle et bien microsoft

pour info j ai recupere 3 disc dur 20go 3 manettes sans fils 1 manette filaire et 3 casques filaire

merci microsoft

tu ma banni ben moi je t n...... :fou:

lut

et comment tu as récupéré ces accessoires ,explique moi s'il te plait

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdrr moi en decembre 2006 ma console tombe en panne je vais au magasin de jeux video il me dit d appelé au 0800 pour le sav

4 semaine j ai du atendre pour en avoir une autre vu que c etais les congé noel :'(

ben apres 4 semaine j ai reçus deux xbox 360 mdrr

plus des cheque cadeaux MERCI microsoft :$ evidement l autre les revendue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdrr moi en decembre 2006 ma console tombe en panne je vais au magasin de jeux video il me dit d appelé au 0800 pour le sav

4 semaine j ai du atendre pour en avoir une autre vu que c etais les congé noel :'(

ben apres 4 semaine j ai reçus deux xbox 360 mdrr

plus des cheque cadeaux MERCI microsoft :$ evidement l autre les revendue :D

oh le chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info j ai une console d annee 2005 que j ai recupere d'un pote apres etre banni de la premiere

et bien tomber j'ai de la chance meme pas enrengistre donc je fait le necessaire aupres de ms

et la bonne nouvelle la meuf me dit elle et enrengistre a oui j ai dit que je l'avai achete en date du 21 mai 2007

donc pour vous dire les roi des con c est belle et bien microsoft

pour info j ai recupere 3 disc dur 20go 3 manettes sans fils 1 manette filaire et 3 casques filaire

merci microsoft

tu ma banni ben moi je t n...... :fou:

j'aimerai bien savoir si c'est possible comment tu as fais pour avoir trois disques, trois manettes sans fils, une manette filaire et 3 casques filaires aussi :blink:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info j ai une console d annee 2005 que j ai recupere d'un pote apres etre banni de la premiere

et bien tomber j'ai de la chance meme pas enrengistre donc je fait le necessaire aupres de ms

et la bonne nouvelle la meuf me dit elle et enrengistre a oui j ai dit que je l'avai achete en date du 21 mai 2007

donc pour vous dire les roi des con c est belle et bien microsoft

pour info j ai recupere 3 disc dur 20go 3 manettes sans fils 1 manette filaire et 3 casques filaire

merci microsoft

tu ma banni ben moi je t n...... :fou:

Et sinon à par ça, ça t'arrive de parler Français ? Enfin, du moins faire le minimum pour qu'on te comprenne... Parce que là, j'ai vraiment du mal.

Moi aussi, j'aimerais savoir comment t'as fait pour récuperer tout ça, mais pas pour les même raisons que le modo je pense... ^^

++

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info j ai une console d annee 2005 que j ai recupere d'un pote apres etre banni de la premiere

et bien tomber j'ai de la chance meme pas enrengistre donc je fait le necessaire aupres de ms

et la bonne nouvelle la meuf me dit elle et enrengistre a oui j ai dit que je l'avai achete en date du 21 mai 2007

donc pour vous dire les roi des con c est belle et bien microsoft

pour info j ai recupere 3 disc dur 20go 3 manettes sans fils 1 manette filaire et 3 casques filaire

merci microsoft

tu ma banni ben moi je t n...... :fou:

Bonsoir, Merci de faire un effort sur la rédaction...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en voyant cette etiquette, je peut vous dire qu'un jour j'ai acheté une 360 avec un de mes amis, et qu'on a vu la même !!!

Arrivés à la maison, aussitot, on la demonte pour la flasher, et là je remarque tout de suite que l'etiquette est aussi belle que sur la photo (posté plus haut)

on s'est dit " ça c'est du retour SAV " , enfin bref, on flash, on la branche sur ma TV et curieusement, l'image était pleine de BUGs, de gros pixels de couleure ici et là dans tous les jeux.

Du coup, retour chez carrouf pour un échange, puis reflash avec controle et nickel (étiquette parfaite aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve quand même tout ça abusé ce manque de serieu de la part de Microsoft, déjà rien que le fait de vendre des consoles qui revienne du SAV, on dira que c'est reconditionné ou autre, mais pour moi quand j'achete une console neuve, c'est pour effectivement qu'elle soit neuve... Et pas d'occasion.

Ensuite, pour ce qui est de leur renvoi de console flashé, je trouve que c'est la aussi du grand n'importe quoi, car vu qu'il nieront qu'ils envoient des consoles déjà flashé, on risque de se faire ban de leur faute sans rien pouvoir faire ensuite, car pour eux, ça sera nous les fautifs...

Enfin bref, cette politique du "je m'en foutiste" comme on pourrait l'apeler est vraiment nul... surtt venant d'une entrepise comme Microsoft.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas d'accord du tout avec ce que tu dis Ben07. Microsoft fait son possible et le SAV est excellent au niveau rapidité d'exécution.

Tu attends à peine 15 jours pour recevoir ta console (d'occasion aussi) et tout ça en express sans rien débourser si ta console est garantie !!!

Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, petite Perette va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ais pas nié qu'il avait aussi des point forts, mais leurs points faible ne sont pas acceptables pour une entreprise mondial de cette ampleur. Mais ca reste que mon avis et je respecte le tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

mais dans tout ça ,les consoles qui vous sont revenues du sav sont ils a l abri de ce fameux 3 leds rouges ou pas???

(avez vous remarquez une amelioration au niveau de la carte graphique pour eviter les surchauffes)

amicalement

Modifié par zengtreza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

mais dans tout ça ,les consoles qui vous sont revenues du sav sont ils a l abri de ce fameux 3 leds rouges ou pas???

(avez vous remarquez une amelioration au niveau de la carte graphique pour eviter les surchauffes)

amicalement

Salut,

Personne n'est à l'abri des 3 LED...

Moi et mon pote on a tout 2 reçu des consoles reconditionnées..datant de aout 2006..avec lecteur samsung !!! (envoi au SAV juste avant les bans)

On a pas encore ouvert les consoles puisque l'Xtreme Online n'est pas sorti.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tjrs personne pour le renvoi de consoles banni ?

Ahhhh moi j ai fais fort mais pas encore eu de retour !!!!

Explications :

Une carte mere HS renvoyée avec la coque de ma console bannie... c est un peu plus complexe en fait.

J'ai renvoyé donc la console le mardi et le jeudi, on bannissait !!! J'ai pas encore eu de retour, j attends !!!

vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai reçu une console flashée la semaine dernière de la part du SAV.

Merci Bilou

du coup plus d' orig.bin

mais si je me fais bannir, je l'aurai dans le ......

Que faire???

Rappeler et renvoyer ???

Qu'en pensez vous?

Tu peux te recreer un "orig.bin" tu dump ton fw xtrem, tu extrait ta cle de lecteur, tu ch un fw d'origine correspondant à ton lecteur (google...) tu reinjecte la cle et... enjoy !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Ba moi j'ai acheté une xbox 360 non flasher en occasion mais elle a un petit bug graphique ( des traits noir aparaissent dans les jeux ). Donc je vais vite l'enregistré sur le site !

Et donc c 'est bon j'ai pu l'enregistré , j'appelle le sav, il pose les questions habituel et je leur explique mon cas . Mais a la question quand ils disent quand je l'ai acheté , je leur repond hier dans un magasin en occasion . Ensuite il me dise de les rapelé dans 48h parce que il falait qui essaie de monter a la source de la 1er main !

Donc que pensez-vous qu'il vont faire ?

Croyez-vous que comme j'ai enregistré ma console avant la 1ere main sa va passer ?

Merci !

Modifié par AZZDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Ba moi j'ai acheté un xbox 360 non flasher en occasion mais elle a un petit bug graphique ( des traits noir aparaissent dans les jeux ). Donc je vais vite l'enregistré sur le site !

Et donc c 'est bon j'ai pu l'enregistré , j'appelle le sav, il pose les questions habituel et je leur explique mon cas . Mais a la question quand ils disent quand je l'ai acheté , je leur repond hier dans un magasin en occasion . Ensuite il me dise de les rapelé dans 48h parce que il falait qui essaie de monter a la source de la 1er main !

Donc que pensez-vous qu'il vont faire ?

Croyez-vous que comme j'ai enregistré ma console avant la 1er main sa va passer ?

Merci !

Bonjour,

Possible que ça passe mais tu aurai du dire qu'on te l'avais offerte et donc que tu ne connaissais pas la date d achat, ou leur dire que tu ne t'en rappelais plus comme ca ca serai passé tranquil.Si il tu les rappel ne précise pas que tu l'as acheter d occasion.Normalement la garantie ne couvre que la peresonne qui achete une machine neuve d'apres ce que j'ai lu sur le forum.

Va voir cette page:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140210

Bonne chance a toi pour le renvoi au SAV.

Modifié par playms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces