Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi parce que je suis tombé sur un gros connard qui ne voulais pas me prendre ma console parce que c etait une seconde main, impossible de lui faire entendre raison donc je rappel 2 min a pres je ne tombe pas sur lui et je m y prend mieux je dis juste qu ellemarche plus (3 leds rouge) et qu il vienne la chercher et au moment ou elle me demande de confirmer l adresse (donc c elle de l ancien proprio) je lui dit que j ai demennagé et c est passé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi pour la simple raison que je n'habite pas les pays ou la 360 est dispo :)

mais bon apres plusieurs email à cacasoft, ma demande a ete eccepté MAIS les frais d'envoi du colis à ma pomme via UPS soit 400€ pour envoyer ma console du Maroc au sav

et je ne sais pas quel miracle, ma console a redemarré normalement sans les led rouge et puis voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les mecs mais moi je parle plutot d'une situation ou la console est dans le SAV de microsoft et là ils remarquent que votre xbox est flashé et ne veulent pas la reparer...

Bha je pense qu'ils vont tout simplement t'envoyer bouler !.............

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu il ne regarde pas tout de suite le probleme de la console il t en envoye une directe mais si dans un delais de 90 jours je crois il remarque q uelle a été ouverte ou autres ils ont le droit de porter plainte ou de te faire payer les frais a ta charge ou autres sanctions mais depasser se delais tu peux dormir sur tes deux oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas, si la console n'a pas de trace d'ouverture à l'arrière et que le sticker est en bon état il n'y a pas de raiosn que ca ne passe pas.

exacte si tu n as pas cassées les attaches, pas dechiré le sticker et pas de coup de tournis comme cetains (les bourrins se reconnaitrons) ca passe nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu il ne regarde pas tout de suite le probleme de la console il t en envoye une directe mais si dans un delais de 90 jours je crois il remarque q uelle a été ouverte ou autres ils ont le droit de porter plainte ou de te faire payer les frais a ta charge ou autres sanctions mais depasser se delais tu peux dormir sur tes deux oreilles

J'aimerai bien savoir d'où tu tires ça.

c du gros n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité YoPROD

Bonjour à tous,

Moi j'ai envoyé ma console au SAV aujourd'hui (je leur avait dit que j'avait des freeze et que j'avait les 3 LED rouges, ce qu'il n'est pas vrai pourtant lool), je l'avait flashé mais pas bannis, l'autocollant de garantie microsoft était un peu abîmé lool et légere trace d'ouverture sur l'arriere de la console mais super super légere les traces !! je vous tiendrai au courant si c'est passé en garantie ou pas loool !!!

Bonne soirée a+

Modifié par YoPROD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

les traces sur les vis etc... c'est du pipo, j'ai un pote qui à envoyé sa console il'ya un ptit moment à MS,il avait démonté comme un barbare avec des bonnes traces sur les vis,l'autocollant avait bien souffert etc... et MS lui a renvoyé une belle console toute propre.

Donc à mon avis YoPROD ta pas de souci à te faire.

++

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité YoPROD
Salut,

les traces sur les vis etc... c'est du pipo, j'ai un pote qui à envoyé sa console il'ya un ptit moment à MS,il avait démonté comme un barbare avec des bonnes traces sur les vis,l'autocollant avait bien souffert etc... et MS lui a renvoyé une belle console toute propre.

++

Ah bon ? :blink: lol alors microsoft (enfin la sociète qui bosse pour microsoft) ne vérifie même pas si l'autocollant est en bonne état ou si elle presente des traces d'ouvertures lool pourtant avec la xbox 1 c'est t-es presque impossible lool, à croire qu'il ont changé de politique lool :sorcerer: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

les traces sur les vis etc... c'est du pipo, j'ai un pote qui à envoyé sa console il'ya un ptit moment à MS,il avait démonté comme un barbare avec des bonnes traces sur les vis,l'autocollant avait bien souffert etc... et MS lui a renvoyé une belle console toute propre.

++

Ah bon ? :blink: lol alors microsoft (enfin la sociète qui bosse pour microsoft) ne vérifie même pas si l'autocollant est en bonne état ou si elle presente des traces d'ouvertures lool pourtant avec la xbox 1 c'est t-es presque impossible lool, à croire qu'il ont changé de politique lool :sorcerer: !!

C'est vrai que c'est abuser,quand j'ai vu l'etat de sa console et quapres Crosoft lui en a filé une toute propre j'étais mort de rire.J'ai trop halluciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité YoPROD
Salut,

les traces sur les vis etc... c'est du pipo, j'ai un pote qui à envoyé sa console il'ya un ptit moment à MS,il avait démonté comme un barbare avec des bonnes traces sur les vis,l'autocollant avait bien souffert etc... et MS lui a renvoyé une belle console toute propre.

++

Ah bon ? :blink: lol alors microsoft (enfin la sociète qui bosse pour microsoft) ne vérifie même pas si l'autocollant est en bonne état ou si elle presente des traces d'ouvertures lool pourtant avec la xbox 1 c'est t-es presque impossible lool, à croire qu'il ont changé de politique lool :sorcerer: !!

C'est vrai que c'est abuser,quand j'ai vu l'etat de sa console et quapres Crosoft lui en a filé une toute propre j'étais mort de rire.J'ai trop halluciné.

Parceque à l'époque de la xbox 1 le sav était très ch*** la moindre trace d'ouverture ben la console n'était plus sous garantie, la mienne était tombé 8fois en panne il m'avait même soupsonné de l'avoir ouvert loool !! Donc c'est vrai que c'est impréssionant de la part de M$ que pour la 360 ils en ai plus rien à faire !! enfin d'un côté tant mieux :sorcerer: vivement que je reçoit ma xbox de remplacement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon faut pas se leurrer les mecs qui travaillent au SAV (peut-être pas tous)sont des gens comme vous et moi,du moment qu'ils sont payer à la fin du mois le reste...

Ils étaient peut-être plus sévère avec la xbox 1 car il n'yavait pas autant de retour que la 360.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité YoPROD
Hisoire de vous montrez un peu les etiquettes du SAV sont pas si nikel que ca, console reçu du SAV est jamais ouverte .

dsc_0054.jpg

Ah oui comme même Mdrrrrr sacré sav xbox :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console banni parti au SAV lundi apres l'avoir deflasher bien sur :rolleyes: !!

Et tu leur a dit quoi au sujet du probleme de ta console ?

Quand tu envoie ta console quesque tu leur donne avec ( disque dur , carte mémoire , manette, ou juste la console sans disque dur ! ) ????

merci d'avance !

Modifié par AZZDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces