Ban XBox-Live : C4Eva sur le coup


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mmmh je vois que ça sert à rien discuter ! car beaucoup on le messie on revele une infos et hop. Je ne parle pas des non connecter au live ! je parle du pourcentage étant connecter au live ! 23% ont leurs consoles modifié et perso sa m'étonne pas. Faut quand même pas abusé la xbox étais au-dessus de ce chiffre, je ne parle pas du live. Et sur chaque bouche j'entendez que sa alors bon.

La ou la xbox n'avait pas accés au live sur console modifié, la xbox360 elle la eu donc revoyez un peu votre vision.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D' accord !!!

23 % sur toutes personnes en possession de xbox360 ( flashées ou origine )

la ok !!!

à savoir que sur cette echelle il doit y avoir 30% de consoles flashées

sur toutes personnes en possession de xbox360 ( flashées ou origine )

la on peut en deduire

33% - 23% = 10% de personne restant en vie parmis le % de personne avec consoles modifiées ;)

en gros 1 sur 10 ne c'est pas fait avoir ;)

ce qui me semble plus correct tu croit pas :D

++

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a dis que M$ a arreter les ban? c'est juste que plus personne se connecte en ce moment...

et 23% de personne connecter au live avec des consoels flashé c'est enorme... la console se vend a des millions d'exemplaires... fin 2006 y'avais 10 millions de 360 vendu, j'ai du mal a croire qu'il y ait 2/3 millions de console flashé...

on a l'impression qu'il y en a bcp parce que nous on est dans le "cercle", et que nos proche aussi, mais en verité j'penserais plutot pour 10% et encore...

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Il faudrait peut-être arrété de dire des anneries quand même. 23% c'est plus que le ratio de piratage de la PS2 qui est estimé à environ 20%, ce qui représente déjà un record (Sony est généralement fortement piraté, la PSP a également un parc de machine hackées important). La XBox 1 si mes souvenirs sont bons avait un ratio d'environ 5% de consoles modifiées, et comme la souligné fornost, la modification de celle-ci était totalement plus facilement réalisable, et avait surtout beaucoup plus d'intéret.

Biensur, je vais bien être incapable de retrouver les sources de ce que j'écris, mais bon, logiquement il reflète grosso modo la réalité. Et dans le même élan, si il y a 23% de X360 modifiés, je pense qu'on peut bien dire que la PSP doit pas être loin des 100%...

Maintenant, je sais pas, mais ce qui joue vraiment sur le live, ont-ils déjà était en présence d'un français avec une console modifiée ? Avant d'être banni, jamais de chez jamais je ne me suis retrouvé avec quelqu'un ayant une console modifié en jouant à Lost Planet (95% de mon temps de jeu en live).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Il faudrait peut-être arrété de dire des anneries quand même. 23% c'est plus que le ratio de piratage de la PS2 qui est estimé à environ 20%, ce qui représente déjà un record (Sony est généralement fortement piraté, la PSP a également un parc de machine hackées important). La XBox 1 si mes souvenirs sont bons avait un ratio d'environ 5% de consoles modifiées, et comme la souligné fornost, la modification de celle-ci était totalement plus facilement réalisable, et avait surtout beaucoup plus d'intéret.

Biensur, je vais bien être incapable de retrouver les sources de ce que j'écris, mais bon, logiquement il reflète grosso modo la réalité. Et dans le même élan, si il y a 23% de X360 modifiés, je pense qu'on peut bien dire que la PSP doit pas être loin des 100%...

Maintenant, je sais pas, mais ce qui joue vraiment sur le live, ont-ils déjà était en présence d'un français avec une console modifiée ? Avant d'être banni, jamais de chez jamais je ne me suis retrouvé avec quelqu'un ayant une console modifié en jouant à Lost Planet (95% de mon temps de jeu en live).

++

Ouai mais les personnes ayant une console modifié on tellement de nouveau jeu qu'il passe vite a autre chose !

Alors que les personne ayant des console non modifié sont principalement sur un ou deux jeu !

En meme temps une personne qui a une console flashé va pas te le dire qu'elle est modifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup font les aveugles. Tu va dans comparer ces jeux et tu verra que beaucoup sur live on un nombre assez conséquent de jeux et je doute que ce soit pour la bonne cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Il faudrait peut-être arrété de dire des anneries quand même. 23% c'est plus que le ratio de piratage de la PS2 qui est estimé à environ 20%, ce qui représente déjà un record (Sony est généralement fortement piraté, la PSP a également un parc de machine hackées important). La XBox 1 si mes souvenirs sont bons avait un ratio d'environ 5% de consoles modifiées, et comme la souligné fornost, la modification de celle-ci était totalement plus facilement réalisable, et avait surtout beaucoup plus d'intéret.

Biensur, je vais bien être incapable de retrouver les sources de ce que j'écris, mais bon, logiquement il reflète grosso modo la réalité. Et dans le même élan, si il y a 23% de X360 modifiés, je pense qu'on peut bien dire que la PSP doit pas être loin des 100%...

Maintenant, je sais pas, mais ce qui joue vraiment sur le live, ont-ils déjà était en présence d'un français avec une console modifiée ? Avant d'être banni, jamais de chez jamais je ne me suis retrouvé avec quelqu'un ayant une console modifié en jouant à Lost Planet (95% de mon temps de jeu en live).

++

La ps2 c'est différent ! tu dois y installé une puce ! hors la ta juste à flashé sa prend 5min chrono une fois ouverte. Et la ps2 le ratio est plus élevé que sa ! faut pas croire que chaque personne vous dira que leurs consoles est modifié ! moi à l'époque de la ps2 dans mon entourage sur une bonne centaine de personne avec qui je taff y'avais que 2personne qui n'avais pas de puce sur leurs consoles. Compte le swap magic ! la puce etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais les personnes ayant une console modifié on tellement de nouveau jeu qu'il passe vite a autre chose !

Alors que les personne ayant des console non modifié sont principalement sur un ou deux jeu !

En meme temps une personne qui a une console flashé va pas te le dire qu'elle est modifié !

J'ai pas bien compris tes arguments. J'ai une X360 pucée que j'ai revendu suite au banissement, puis j'ai racheté une core. J'ai 40 jeux originaux, ce qui est pas mal, qu'on soit flashé ou pas, et malgré tout les seuls jeux auquels je joue sont Pinball FX, Lost Planet, Halo 2 et Geometry Wars. Ces 4 jeux représentent 95% du temps passé sur ma 360 et mes habitudes de jeu, quand j'étais moddé ou en origine n'ont pas changées, et quand je parle de jouer, c'est joué, par téléchargé un iso, le gravé, et le testé 5 minutes. Pour ca ya les démos sur le Market Place, et faudrait être bien con pour s'être fait bannir pour avoir utilisé des backups téléchargés et n'y jouer que 5 minutes alors que gratuitement (même pas le prix d'un DVD+R/DL) tu as la démo rapidement...

Ensuite, les consoles non moddées, je vois pas pourquoi leur utilisateur ne serait que sur 1 ou 2 jeux. D'une parce que tu es censé avoir les originaux de tes backups, et de 2, je connais une bonne 30aine d'utilisateurs X360 (qui avaient tous sans exception une XBox moddée) et j'étais le seul à avoir moddé sa 360. Ca n'empeche pas que la plupart ont en moyenne une 20aine de jeux.

Enfin, je ne vois pas non plus pourquoi quelqu'un qui aurait une XBox moddée ne le dirai pas... Vous faites quoi ici sur gx-mod ?

PS : fais attention quand même parce que tu orientes fortement modification X360=téléchargement de jeux (illégal)... Je ne sais pas si c'est ton cas personnel ce que tu décris, mais j'ai l'impression que beaucoup de membres du forum ne comprennent pas que gx-mod n'est qu'un infime partie de la population qui joue à la console...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite il à sortie l'ixtreme ou pas ? car normalement c'est ce matin heure US qu'il dois sortir non ?

Aux dernières news :

[22:30] <Rom> how long will samsung be?

[22:31] <c4eva> maybe tomorrow or next day depending on testing

Donc oui aujourd'hui ou demain! :)

Merci les HSeurs ;)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si MS à stoppé le bannissement temporairement ce n'est pas pour rien ;)
Je te confirme qu'il ont pas arrété, j'ai un amis qui a été bannis dans la nuit. hiers encore, il jouait sur le live, et balm aujourdh'ui bannis.

Je doute vraiment de tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair faut arreter avec ces rumeurs comme quoi m$ regrette les ban, va vous debannir, ou meme arreter les ban...

ils ont pas banni sur un coup de tete, on parle pas du boulanger du coin, c'est evident qu'ils savaient combien de personnes ils allaient bannir depuis longtemps, meme si le nombre devait pas etre exacte ils devait avoir une estimation trés proche depuis un moment...

Bientot on va nous dire que M$ travailler avec comodore pour debannir les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai vendue ma console et en racheté une, si mes jeux sont abimés par mon fils de 5 ans je demanderai à Bill de me rembourser le jeu :P

Tu pourras t'en prendre qu'à ton fils de 5 ans, il suffit juste des les rangés à un endroit où il ne peut pas les atteindre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai vendue ma console et en racheté une, si mes jeux sont abimés par mon fils de 5 ans je demanderai à Bill de me rembourser le jeu :P

Tu pourras t'en prendre qu'à ton fils de 5 ans, il suffit juste des les rangés à un endroit où il ne peut pas les atteindre :ok:

Hello Bob,

si j'ai acheté cette console c'est justement pour le laisser jouer un peu...

et puis il a 5 ans hein, pas 12 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi dans ma liste d'amis j'ai 10 personnes sur 35 qui ont une console flasher et tout ca en rentrant des pseudo au hasard donc je trouve ca fait enorme quand meme

Dsl pour le hors sujet mais je voulais le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi dans ma liste d'amis j'ai 10 personnes sur 35 qui ont une console flasher et tout ca en rentrant des pseudo au hasard donc je trouve ca fait enorme quand meme

Dsl pour le hors sujet mais je voulais le dire :)

Tu as des amis dans ta liste qui sont arrivés par hasard ? et comment tu fais pour asvoir si ils sont bannis, faudra m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi dans ma liste d'amis j'ai 10 personnes sur 35 qui ont une console flasher et tout ca en rentrant des pseudo au hasard donc je trouve ca fait enorme quand meme

Dsl pour le hors sujet mais je voulais le dire :)

Tu as des amis dans ta liste qui sont arrivés par hasard ? et comment tu fais pour asvoir si ils sont bannis, faudra m'expliquer.

D'une maniére générale, tous les gens qui se connectaient régulièrement et qui sont offline depuis plus d'une semaine sont selon moi banni( j'en fais également partie). Perso pour moi c'est la moitié (5/10) de ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces