Début Dans La Xbox Et Pleins De Trucs Ke Je Comprend Plus


Hellr@iser
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous !

je poste un sujet après avoir parcouru une bonne partie de ce qui m'intéresse sur ce forum !

je précise ke j'ai bien lu les sections destinées au débutants et maintenant je suis totalement paumé !

Donc voici mon prob !

j'avais une xbox (she's dead !) et un fils (la raison du dead !)

je me suis racheter une nouvelles console d'occase sur ebay, je devrai la recevoir cette semaine !

mon prob qui est aussi mon fils est qu'il prend mes cd pour des jouets d'ou la mise en sauvegarde complete de mes jeux, le truc c ke je voudrais jouer avec mes sauvegardes (d'ou l'interet de les faire !) tout en gardant les originaux en sécurité....

bref proteger mon investissement de jeux.

Alors, je ne sais pas encore kelle sera la version de la Xbox mais je pense ke pour le moment c un détails.

donc ma question, quelle solutions économique et valable pour pouvoir utiliser mes sauvegardes ?

j'ai "trouvé" une puce nomée "Duo X2 programmée v1.0 à 1.6", elle tout à fait aborbable et apparement simple à poser mais dois je faire d'autre modifs après comme installer des applications ou trucs de ce genre ? ou bien une fois la puce installée, je mets la galette dans le bousin et rouler jeunesse !

Sinon j'ai vu que certains parlaient de dash ou exploit, je m'y suis interéssé mais je suis un peu paumé dans les histoires de bios, exploit, trucs et bidules ....

mais si une solution simple existe je suis preneur !

en espèrant avoir été clair et surtout que je ne me sois pas gourré de rubrique (premier post sur ce forum !)

merci à ceux ki pourront me répondre, mais ne pas oublier que je cherche une solution simple pour le moment, changer de HDD et la transformer en lecteur de salon, ce sera pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La puce ne fait rien que donner la possibilité de rentrer sur le disque dur ... d'ailleurs, elle cesse toute action après au moins ...3s de boot hihihi

Donc, effectivement, il vaut mieux rajouter un minimum de logiciel et, dans ton cas, envisager le changement de disque dur ...

Les exploits, c'est la même chose, sans la remontée de genous au boot, beaucoup plus soft quoi ... Mais ça demande une approche plus "intelligente" (mais non, les puceux ne sont pas des bourrins .... enfin, pas tout le temps ...).

Par contre, ta première console, à par si le fiston à jouer au foot avec et qu'elle se retrouve avec une erreur 07, tout est récupérable .... on peut même la faire repartir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Par contre, ta première console, à par si le fiston à jouer au foot avec et qu'elle se retrouve avec une erreur 07, tout est récupérable .... on peut même la faire repartir ...."

et je fais comment quand elle a brulée ? à savoir cm et alim !

je sais pas ce qu'il a foutu avec mais une chose est sure, il l'a pas ratée !

et de toute façon, ell est prtie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me dis de changer le disque dur !

kel interet piuisque tout est gravé sur galette, à moins que ce soit une étape obligatoire pour pouvoir arriver à mes fins, c'est à dire utliser mes sauvegarde comme des originaux !

kool, g l'impression de tomber sur une pointure, ça me fais plaisir !

merci encore

Modifié par Hellr@iser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan, pas de coca .....

j'en aurais retrouvé autour, il à du la faire tomber ou jouer avec les fils, je ne sais pas !

mais bon, de toute façon, elle est partie à la benne et les éboueurs sont passés, promis la prochaine ki crame, je vous la garde !

sinon, peux tu m'expliker l'interet de la pose d'un gros disque dans mon cas !

car mis à part pour jouer avec les images des jeux sur le disque, je ne vois pas l'avantage !

mais pour en revenir à mon prob, il me suffirait de mettre un nouveau système sur le hdd pour pouvoir faire ce ke je veux ?

mais ki dis changer de disque dis pas installation de puce ? :marteau:

ch'suis déolé, j'ai lu tellement de trucs ke maintenant je confond tout !

certaines puces du commerces sont vendues avec dans les descriptif "jouer avec les backup" comme la "Xodus Xenium Gold 24k" ou bien la"DuoX2" mais ils ne donnent aucune précision si c de manière native ou si cela implike d'autre modifs .....

argh .....

comprend plus rien :marteau:

la solution simple c quoi?

la meilleure solution dans mon cas, c'est quoi ?

(et pour infos, je ne suis pas un accro de la puce, je veux juste jouer !)

Modifié par Hellr@iser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, peux tu m'expliker l'interet de la pose d'un gros disque dans mon cas !

car mis à part pour jouer avec les images des jeux sur le disque, je ne vois pas l'avantage !

ça évite de voir le fiston jouer au freesby avec les DVD des jeux .... et ça, crois-moi, c'est inégalable .... :rolleyes:

Et il n'y a pas que le jeu dans la vie, le jour où tu verras un Divx tourner sous XBMC, tu comprendras ....

mais pour en revenir à mon prob, il me suffirait de mettre un nouveau système sur le hdd pour pouvoir faire ce ke je veux ?

oui, c'est même le bur du jeu ...

mais ki dis changer de disque dis pas installation de puce ? :marteau:

Il n'y a pas que les puces dans la vie ... non, c'est même très loin d'être obligatoire ....

certaines puces du commerces sont vendues avec dans les descriptif "jouer avec les backup" comme la "Xodus Xenium Gold 24k" ou bien la"DuoX2" mais ils ne donnent aucune précision si c de manière native ou si cela implike d'autre modifs .....

comme elle font toute exactement la même chose (oui, une puce à 70€ démarre de la même manière qu'une puce à 12 .... :rolleyes: ), elles peuvent promettre la lune .... Pour faire simple, il existe des CD de boot qui n'attendent qu'une puce ou toute autre méthode de hack pour t'installer tout ce qu'il faut où il faut comme il faut ....

la solution simple c quoi?

la meilleure solution dans mon cas, c'est quoi ?

simple, ça dépand .... et la meilleure, c'est pareil ... Tout dépand du niveau en soudure, des finances à investir (une Xénium Gold Solderness, ça fonctionne toute seul sans soudure .... mais à plus de 70€ .... :rolleyes: ), des possibilités de mettre la main sur des originaux de Splinter Cell, Mechassault ou 007, de la présence ou non de carte mémoire, de l'accès à une console déjà modifiée ....

Bref, beaucoup de questions qui vont nécessiter beaucoup de réponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettons la sultion que tu préconnise qui est l'exploit !

je disposerai donc d'une console d'origine avec carte mémoire originale

mais par contre pas d'acces à une console déjà modifiée ni les jeux cités !

un membre du forum (Afterdie" me propose de me vendre un jeu + une cm + sauv ndure 3.2 .....

c de ça dont j'ai besoin, au pire ma carte, je la revendrai sur ebay avec les jeux qui ne m'interesse plus .....

sinon, il faut un cd particulier, le changement futur du hdd sera t'il compliqué ?

en ce ki concerne les divx, je suis déjà équipé et je ne pense pas ke je puisse avoir mieux comme résultat mais pourkoi pas, ki peut le plus peut le moins !

de toute façon, on ne va pas precher le pour et le contre de la puce, tu m'as convaincu !

donc no puce et go sur le exploit .....

par contre, y'a t'il des versions simplifiées pour les instals car j'ai un peu peur de merder mon coup ou bien est tout pareil niveau difficultées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en ce ki concerne les divx, je suis déjà équipé et je ne pense pas ke je puisse avoir mieux comme résultat mais pourkoi pas, ki peut le plus peut le moins

peut-être bien que oui... <_< mais as-tu déjà entendu parlé de xbmc. C'est quelque chose, dans le monde du libre on fait difficilement mieux.

xbmc

par contre, y'a t'il des versions simplifiées pour les instals car j'ai un peu peur de merder mon coup ou bien est tout pareil niveau difficultées !

tu n'as qu'une seule chose difficile à faire: savoir lire et appliquer bêtement le tuto.

Tout est dans la signature du maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de parcourir le tuto, y'a plein de termes ke je pige pas mais bon c pas trop grave !

à savoir ke je ne disposerai ke de la console, une carte mémoire et mon pc, aucun des jeux requis (et les manettes) !

donc la mise ne route sera t'elle possible ?

c kon k'il existe pas un cd de boot ki fasse tout, ce serait tip top mais faut pas rever ......

bon, je v bosser le tuto du maitre et je v voir ça!

sinon, ça vaut le coup ke j'achet le kit k'un gars du forum me propose ? (le "hack pack" de Afterdie )

en fait le tuto est super complet, tellement ke je m'emmelle les pattes dans tous ça ! newlaugh

ha ha ha ha en fait ça à l'air plus kompliké k'un pc mais bon, avec autant de gars ki konaissent c bien le bout du monde si je n'y arrive pas !

et en ce ki concerne la lecture des divx, c tout vu mon pc fera beaucoup mieux et plus il est dakà raccordé à la tv, mais je l'installerai tout de même pour voir ce que ça donne, ki sait peut etre ke !

sinon, vous commencez à me faire envie avec cette histoire de changement de hdd, je me dis ke si les jeux sont dessus, ça chargera bien plus vite en plus 'en théorie !)

il doit me rester un 120Go 8Mo ki traine dans un coin, mais bon pour le moment priorité à l'exploit !

En tous cas chapeau les mecs, franchement vous cartonner sévère niveau tech de la box , c'est kool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part pour les divx hd ou la box peine un peu (normal elle a 6 ans quand même), pour le reste xbmc c'est que du bonheur, dès que tu l'auras essayé tu l'adopteras. :oki:

je viens de parcourir le tuto, y'a plein de termes ke je pige pas mais bon c pas trop grave !

Tous les termes sont expliqués sur le forum, donc no problem :lol:

à savoir ke je ne disposerai ke de la console, une carte mémoire et mon pc, aucun des jeux requis (et les manettes) !

donc la mise ne route sera t'elle possible ?

donc tu as une carte mémoire et les manettes biensûr, mais t'as pas un des 3 jeux ?

Un des 3 jeux (pas les versions classiques) est indispensable, on les trouve à moins de 10€, à moins qu'un copain ne t'en prête un.

c kon k'il existe pas un cd de boot ki fasse tout, ce serait tip top mais faut pas rever ......

Mais justement Xcalibur fait tout, c'est un cd de boot, (y a pas mieux actuellement) mais pour qu'il boot t'as besoin de faire la petite manip avec le jeu.

L'exploit reste de toute façon la méthode la moins onéreuse et la moins intrusive pour ta box (pas de soudure).

sinon, ça vaut le coup ke j'achet le kit k'un gars du forum me propose ? (le "hack pack" de Afterdie )

ça dépend, il te propose quoi exactement et à quel prix?

il doit me rester un 120Go 8Mo ki traine dans un coin, mais bon pour le moment priorité à l'exploit !

ça c'est une autre histoire, une chose après l'autre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le gars me propose une carte mémoire+ sauvegarde Ndure 3.2 + le jeu splinter cell en version original pour 30€ mais je pense pas le prendre, je suis en train d'apprendre un peu tout ce dont g besoin au fur et à mesure .....

je v m'amuser à foutre une prise usb sur un des controleur de la boite magique, en théorie, je pourrai installer la sauvegarde du jeu (ke je v acheter d'occaz) via mon pc et donc de là avoir tout ce k'il faut pour faire la fameuse manip ? (ou alors g oublier klke chose ke g pas vu!)

passons au fameux cd "automatique" .....

il se contrefout de la versions de la console ?

au cas ou la manip foire (on ne sais jamais !), il y a moyen de revenir en arrière ?

dans le cas ou je mets mon hdd, sachant k'il n'y aura aucune partitions d'active, la procédure pour le remettre en route est elle simple (genre, un klik !) ou bien c assez délicat ?

oui, je sais je suis chiant mais je me renseigne, g pas trop envie de foirer mon coup !

ah oui, peux tu me donner les noms exacts de chacun des jeu nécéssaires ?

merci encore .....

ps : je sens la dremel ki s'agite dans sa boite, elle a aussi une idée pour la bobx !

et la sauvegarde pour les jeux (tant k'a faire, je v prendre les 3!) je les trouve ou ?

seraient elles sur le cd par hasard ?

rahhhhh la merde, c malin vous me faites envien avec tout vos mods, exploit et options en tout genre ! c malin, je v devoir m'y mettre, ça tombe bien ça m'attire ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je v m'amuser à foutre une prise usb sur un des controleur de la boite magique, en théorie, je pourrai installer la sauvegarde du jeu (ke je v acheter d'occaz) via mon pc et donc de là avoir tout ce k'il faut pour faire la fameuse manip ? (ou alors g oublier klke chose ke g pas vu!)

Oui,... la compatibilité de ton périphérique USB que tu vas utiliser à la place de la carte mémoire..., ça peut-être rock'n'roll parfois... hihihi

A+

Edit: Heu si j'ai bien compris ce que tu voulais dire... :blink: , parce-que j'ai un doute maintenant...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde la méthode 007 si ce n'est pas déjà fait.

je v m'amuser à foutre une prise usb sur un des controleur de la boite magique, en théorie, je pourrai installer la sauvegarde du jeu (ke je v acheter d'occaz) via mon pc et donc de là avoir tout ce k'il faut pour faire la fameuse manip ? (ou alors g oublier klke chose ke g pas vu!)

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire

passons au fameux cd "automatique" .....

il se contrefout de la versions de la console ?

au cas ou la manip foire (on ne sais jamais !), il y a moyen de revenir en arrière ?

effectivement, Xcalibur s'en cogne. Tu ne risques pas grand chose.

La seule chose importante à faire et tu l'as certainement lu dans le pdf d'Xcalibur, c'est de sauvegarder sur ton PC l'eeprom.bin, c'est lui qui te permettra de changer de disque dur.

dans le cas ou je mets mon hdd, sachant k'il n'y aura aucune partitions d'active, la procédure pour le remettre en route est elle simple (genre, un klik !) ou bien c assez délicat ?

au juste, ta console elle a bien son disque dur d'origine ?

Pour changer ton hdd (s'il est neuf), ce n'est pas très compliqué il faut juste que ton disque dur soit lockable et que tu aies l'eeprom.bin. (une liste est dispo ici

Tout ça se prépare sur ton PC avec Xcalibur. Dans le cas des hdd déjà utilisés, d'autres personnes pourront t'apporter une réponse plus appropriée.

oui, je sais je suis chiant mais je me renseigne, g pas trop envie de foirer mon coup

si tu suis le pdf à la lettre, tout ira comme sur des roulettes.

ah oui, peux tu me donner les noms exacts de chacun des jeu nécéssaires ?

Si tu as été voir le lien de la méthode 007, tu les connais:

* james bond 007 espion pour cible

*splinter cell 1

*Mechassault (1)

comme tu l'as sans doute vu, ne prends pas les versions classiques pour 007 et mechassault.

et la sauvegarde pour les jeux (tant k'a faire, je v prendre les 3!) je les trouve ou ?

t'en as sur le cd d'xcalibur (il faut le telecharger ici) et , mais tout est présent dans la signature de jp33.

Bref au final, il te faut:

* 1 jeu + 1 carte mémoire + 1 manette modifiée (perso, je te déconseille de foutre en l'air une manette à moins d'en avoir en trop) :marteau:

ou

* 1 jeu + 1 action replay

Ton jeu prends le d'occaz dans un magasin (à tout casser 10 €), pour le reste tout dépend de ce que tu possèdes déjà, si tu as la carte mémoire ou pas et si tu es prêt à flinguer une manette ou pas (un adapteur existe) ou alors l'action replay.

Fais selon ton budget.

En espérant avoir été complet (presque) et clair. :)

Modifié par Muu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le gars me propose une carte mémoire+ sauvegarde Ndure 3.2 + le jeu splinter cell en version original pour 30€ mais je pense pas le prendre, je suis en train d'apprendre un peu tout ce dont g besoin au fur et à mesure .....

je v m'amuser à foutre une prise usb sur un des controleur de la boite magique, en théorie, je pourrai installer la sauvegarde du jeu (ke je v acheter d'occaz) via mon pc et donc de là avoir tout ce k'il faut pour faire la fameuse manip ? (ou alors g oublier klke chose ke g pas vu!)

Et oui, tout est là, la théorie ....

car le plus dur, c'est de mettre cette foutu save sur la carte mémoire ....

le reste, ce n'est que de la prose tellement tout fonctionne en automatique ....

Car dans le monde de l'xbox, vouloir n'est pas obligatoirement pouvoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis pour rajouter un port usb sur la manette , c très simple (sans enlever le connecteur xbox !).....

par contre, ce ke je ne sais pas c'est si je pourrai placer des saugardes via le pc sur la carte mémoire !

de plus pour faire une sauvegarde de la rom-bidule du hdd sur mon pc, ça se fait gentillement sous windoze ou y'a encore un surprise ?

si y'en a un ki me dis k'il faut le brancher/débrancher à chaud, il se prend un coup de fusil ! nan sans rire, est ce ke ça peut se faire via un hdd externe en usb (donc sous windoze) ou bien autre méthode un peu relou ? et en plus tous les disques ne sont pas compatible ..... aïe aïe aïe .....

m'enfin je devrais recevoir la victime d'ici samedi, donc je ne le ferai pas avant la semaine prochaine car ilf aut ke j'aille acheter le jeux d'occase (et/ou un action replay d'occaze aussi! !

ah putain, si vous cartonniez autant en airsoft k'en XboX je serais le plus heureux mais chacun sa specialité !

et pour répondre à Muu ....

le hdd présent dans la console est celui d'origine, et la manip pour le port usb est trs simple, c'est juste rajouter un prise male usb pour pouvoir connecter la manette à volonté sur la xbox ou le pc puisqu'elle possédera les deux prises !( et c bien plus simple ke de mettre une puce !) :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En apparence tout ça à l'air fastidieux, mais il n'en est rien. Si tu prends le temps de lire et relire le pdf (surtout), et les tutos nécessaires, ça ira.

De toute façon sans changer de hdd pour le moment, 2 pargraphes te concerne: page 6 "implantation à l'aide d'une sauvegarde..." et page 8 "installation de la sauvegarde...".

Maintenant c'est vrai que si tu trouves ça trop compliqué, passe à la puce...(c'est une question de goût) moi je préfére la douceur ^_^

Attention si t'arrives à connecter ta manette au pc via usb et que tu as une carte mémoire, tu n'as pas besoin d'action replay. Je le conseille uniquement pour les gens qui n'ont ni de carte mémoire et qui ne veulent pas flinguer une manette.

par contre, ce ke je ne sais pas c'est si je pourrai placer des saugardes via le pc sur la carte mémoire !

c'est le plus dur, mais c'est marche aussi du 1er coup (bon, pas chez tout le monde...) :lol:

de plus pour faire une sauvegarde de la rom-bidule du hdd sur mon pc, ça se fait gentillement sous windoze ou y'a encore un surprise ?

tu pourrais être plus précis ?

si y'en a un ki me dis k'il faut le brancher/débrancher à chaud, il se prend un coup de fusil !

celui que tu utilises au airsoft. woot

Ne confond pas, c'est de hotswap dont tu parles là. Le hotswap c'est pour ceux qui ne veulent pas investir dans une carte mémoire, jeux... ou puce, et qui ont un goût pronocé pour le risque.

Pour changer de hdd dans ton cas c'est page 67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le conseille uniquement pour les gens qui ne veulent pas flinguer une manette.

Juste pour info, si on fait les choses "proprement", on ne flingue pas une manette... (dans tous les cas, meme en faisant çà comme un cochon, et d'1 ça marche quand meme... :ok: ,...au pire c'est la rallonge que l'on flingue...pas la manette... hihihi , ),

Les tutos sont suffisamment explicites pour te permettre de réaliser un cable double utilisation... Xbox et PC, avec en prime via un "petit" accessoire (1 euro..., adaptateur pour transformer une prise male usb en femelle), connecter une clé usb sur ta Box...par exemple...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ha ha ha ha .. .. .. .. .. .. . .

je suis une burne !

je viens de relire les différents tutos et en fait c'est con comme tout ......

juste un truc, le fait de descendre un exploit dessus me permet d'acceder au max de config possible sur ma console, on est d'accord ! (jeux sur Hdd, sur cd/dvd gravé, lecture de DivX, jeux originaux, machine à café et tout le tintouin !

merci encore les gars, je vous tiendrai au courant de la réussite ou non de l'exploit !

et maintenant, en guise de dessert, j'ai des questions technique sur la fameuse et tant adulée XboX .....

on est d'accord qu'en fait c'est un mini pc la xbox !

donc on devrait pouvoir changer le lecteur dvd sans aucun soucis par ex, je suis certain k'il faut un adaptateur mais bon .....

sinon (je v passer pour un con mais c pas grave ..), mettons ke je retire propement le cpu et ke j'en foute un de même type/génération/socket un peu plus cossu ..... genre un PIII 1Ghz avec 2Mo de cache :marteau: , en thérorie ça devrait passer mais k'en est il en pratique ?

sinon, mise en garde particulière pour quelque chose que j'aurais zappé ?

y'a de la place pour foutre le hamster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ha ha ha ha .. .. .. .. .. .. . .

je suis une burne !

ça n'engage que toi...Lol,... hihihi ,

je viens de relire les différents tutos et en fait c'est con comme tout ......

Sauf que des gens ont sacrifié pas mal de week-ends...Là-dessus... chinese ,...

juste un truc, le fait de descendre un exploit dessus me permet d'acceder au max de config possible sur ma console, on est d'accord ! (jeux sur Hdd, sur cd/dvd gravé, lecture de DivX, jeux originaux, machine à café et tout le tintouin !

A part pour la machine à café oui...

merci encore les gars, je vous tiendrai au courant de la réussite ou non de l'exploit !

Je n'en doute pas... :rolleyes: ,

et maintenant, en guise de dessert, j'ai des questions technique sur la fameuse et tant adulée XboX .....

on est d'accord qu'en fait c'est un mini pc la xbox !

mettons ke je retire propement le cpu et ke j'en foute un de même type/génération/socket un peu plus cossu ..... genre un PIII 1Ghz avec 2Mo de cache :marteau: , en thérorie ça devrait passer mais k'en est il en pratique ?

Rassures-moi... hihihi , tu faisais de l'humour...?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le conseille uniquement pour les gens qui ne veulent pas flinguer une manette.

Juste pour info, si on fait les choses "proprement", on ne flingue pas une manette... (dans tous les cas, meme en faisant çà comme un cochon, et d'1 ça marche quand meme... :ok: ,...au pire c'est la rallonge que l'on flingue...pas la manette... hihihi , ),

Les tutos sont suffisamment explicites pour te permettre de réaliser un cable double utilisation... Xbox et PC, avec en prime via un "petit" accessoire (1 euro..., adaptateur pour transformer une prise male usb en femelle), connecter une clé usb sur ta Box...par exemple...

A+

c'est vrai tu as raison, c'est la rallonge pas la manette, c'est juste que je trouve ça pas vraiment esthétique, un peu crados :prout: , simple question de goût...

mettons ke je retire propement le cpu et ke j'en foute un de même type/génération/socket un peu plus cossu ..... genre un PIII 1Ghz avec 2Mo de cache :marteau: , en thérorie ça devrait passer mais k'en est il en pratique ?

c'est beau de rêver, mais si elle était évolutive elle n'aurait pas sa petite soeur la 360 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

mettons ke je retire propement le cpu et ke j'en foute un de même type/génération/socket un peu plus cossu ..... genre un PIII 1Ghz avec 2Mo de cache :marteau: , en thérorie ça devrait passer mais k'en est il en pratique ?

c'est beau de rêver, mais si elle était évolutive elle n'aurait pas sa petite soeur la 360 :D

est la dreamx 1480 c'est quoi? 14hh4.jpgc'est pas a la porté de tout le monde mais c'est faisable.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut
mettons ke je retire propement le cpu et ke j'en foute un de même type/génération/socket un peu plus cossu ..... genre un PIII 1Ghz avec 2Mo de cache :marteau: , en thérorie ça devrait passer mais k'en est il en pratique ?

c'est beau de rêver, mais si elle était évolutive elle n'aurait pas sa petite soeur la 360 :D

est la dreamx 1480 c'est quoi? 14hh4.jpgc'est pas a la porté de tout le monde mais c'est faisable.

@+

Salut, ded, Heu, "c'est pas pour faire le pénible... hihihi ," mais tu cites la remarque de Muu, alors que c'est mon pseudo qui apparait..., je n'ai jamais dit que le "custom" hardware de la Xbox était impossible..., (j'avais déjà vu cet article..., et avant de prononcer un mot pareil...je me renseigne en général... rollwink ), je parlais de cables, moi... :unsure: .

A+ ;)

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour être tout à fait honnête, ded, tu aurais pu préciser que les jeux ne passent plus ensuite (problèmes de timing mémoire à priori ...) :rolleyes:

Sans parler que la transformation est, disons .... plus que délicate à réaliser .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces