Probleme Xbc : Impossible De Rejoindre La Partie


yogsothoth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ni dans les tuto ni dans les faq.

J'utilise xbc depuis deux ans et pas de souci. Mais depuis hier probleme pour joindre une partie sur halo 2 : j'obtiens le message d'erreur suivant sur la xbox : impossible de se connecter a la partie, veuillez reessayer ulterieurement. C'est le message obtenu normalement quand la partie est pleine ou fermée. Hors il n'en est rien. Aucun probleme a coté pour chercher les parties sur xbc. Pas de probleme non plus pour les afficher sur la console. mais impossible de rejoindre. une idée sur le probleme ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP help !!!

Personne n'a rencontré ce problème ?

Je précise que je n'ai AUCUN SOUCI NI AVEC LE FIREWALL NI AVEC LE ROUTEUR, j'ai testé la connection des machines avec des transferts ftp ca fonctionne au poil avec des echanges de gros fichiers.

Juste impossible de rejoindre une room sur halo 2

messager d'erreur suivant : " IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER" (vous n'avez pas pu integrer ce groupe, veuillez reesayer ulterieurement)

C'est quoi ce soft en mousse ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas, de toute façon les serveurs de xbc ne sont pratiquement dédiés que à halo 2 et à ses modes.

En tout cas je ne peux rejoindre aucune partie, quelle que soit la localisation, le ping ou le nomnre de joueurs, c'est tres byzarre et j'aimerais au moins comprendre (à défaut de résoudre) ce foutu problème. tout ce que j'ai pu apprendre c'était que ca venait d'un bug du soft ou de n'importe quoi d'autre et qu'il fallait attendre que ca passe, ca ne me satisfait pas.

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share