Mes 2 Points De Vue Sur Le Xboxlive Et Mes Tests Ok ;)


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai flasher un ms-28 avec 5.2c il ya 1 mois pis y jouait deja sur le live pis son xbox marche tres bien sur le live

lol !!!

comme je l'est dit plus haut !!!

les ms28 et hitachi78 sont plus long à etre banni !!!

mais t'inquiètte pas !!! (( ca arrive dans très peu de temp )) :D

j'espère que tu viendra nous le redire ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re !!!

607 LECTURES ET PAS PLUS DE CONTRADICTIONS !!!

je serais pret du vrai !!!

on ne le seras pas maintenant !!!

certains me contredirons comme pour les autres car y'auras toujours des consoles reconditionné

parmis nous tous et meme des personnes qui donnerons un avis nul car la question à mal été lu

ou tous simplement le mec à tellement eu peur de tester plus d'une heure qu'il a pas vraiment testé !!!

sans penser a ceux qui viendrons contredire pour la simple bonne raison qu'il sont tombé sur un

lecteur que plusieurs d'entre vous à renvoyé au SAV ( car au SAV il jettent pas faut pas rever )

se qui explique les gens 100% legal qui ont été banni !!!

sui te au leds rouge ou lecteur envoyé flashé au sav par certains

(( ms reconditionne et sa tombe sur un garls qua rien demandé ))

bah c'est la vie et c'est malheureux mais c'est comme ca !!!

pareil qui nous dit qu'il note pas depuis decembre les nouvelles direct en usine ???

donc en fet on peut pas vraiment vérifier les théories de chacuns !!!

donc attendons sagement que l'avenir nous en parles ;)

Mais perso je pense ne pas ètre loin si je me suis trompé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut comme l'a dit Nino j'ai echange une console JAMAIS connectée et flashée une seule fois (Samsung MS25) j'ai mis mon disque dur ......

Cet apres midi avec nino on s'est connecté et fait du co-op sur Crackdown , et à l'instant je viens de jouer à la beta d'Halo 3 : pas de soucis donc je croise les doigts .......

Je vous tiendrai au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flasher un ms-28 avec 5.2c il ya 1 mois pis y jouait deja sur le live pis son xbox marche tres bien sur le live

lol !!!

comme je l'est dit plus haut !!!

les ms28 et hitachi78 sont plus long à etre banni !!!

mais t'inquiètte pas !!! (( ca arrive dans très peu de temp )) :D

j'espère que tu viendra nous le redire ;)

@+

Il a raison j'ai un ms28 je viens d'etre bannie hier apres midi , M$ frappe quand on si attend pas !!!

PS: Comme vous avez pu le constaté mon dernier jeu a été PGR 3 et non crackdown ou la beta d'halo 3 !!! Snif

Modifié par AZZDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après avoir vu et discuter du topic de nino xbox, j'ai été plutot surpris !

J'ai sorti même une carte mère du garage... qui n'a jamais été sur le live donc. Je lui flash le lecteur et je me connecte sans problème. ggne

Un hitachi 47d et sans le moindre problème cette nuit :)

Je pense ( merci nino et bien d'autres) que la release (fuite de m$) de C4eva est plus utile pour un ban !!! (Le checksum étant modifié)

Alors comme d'habitude les exceptions... NORMAL, c'est très subtile à comprendre. je m'explique.

Depuis longtemps, au moin septembre 2006 je dirai, les consoles ayant été souvent et assez longtemps sur le live ont été répertorié (checksum du lecteur dvd) et donc si celui-ci c'est montré different, ban !

Y'a pire, le lecteur 79fk (peut être les 78fk et les derniers ms28) sont surement enregistrer avec le numéro de votre console déja, (même du neuf) et je vous conseille de ne pas aller sur le live avec un firmware dit modifié ;)

Aucun moyen de savoir quand et qui m$ à attaqué avec cette méthode ! Je peux dire aussi que la verification de console modifié est loin de s'arreter ici !!!

Ils ont vraiment banni le plus gros paquet déja, et ils se laisseront pas faire !!!

(toujours raison le nino :P)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

tres intéressant ce topic, y a beacuoup de chose qui corrobore a mes pensées.

a savoir que micorsoft, a fait un releve des details du firmware dans une mis a jour precedente, et que la mis a jour de printemps permet d'enclenche la verification.

L'erreur 65 en est la preuve. Une question par contre, si on a une console avec un lecteur hitachi a l'origine par exemple qu'on vient de flashe avec le dernier firm de c4eva, c'est mort?

je pense que meme si on reinjecte le firm d'origne ca ne pourrat plus reger le probleme.

merci pour ce topic constructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis la théorie est bonne

moi ms25 flashé en 4.2 avant d'aller sur le live, plus rien depuis et ca marchait encore cette nuit..

De plus j'ai utilisé des backup et meme certains non sealth en ligne et hors ligne, ce qui temps à prouver que le ban vient pas des backups, par contre je sais pas si ca peut jouer mais j'ai pas de backup de crackdown et je n'ai pas recupere la beta de Halo 3.

Par prudence, je ne pense pas retourner sur le live avant la sortie d'un nouveau firm au cas où MS aurait encore un tour dans sa botte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un hitachi 78 fk , et je l'ai flashé une fois avant de faire la mise a jour du dash , puis je l'ai reflashé apres y a 4 jours et pourtant pas de ban quand je me suis connecté au live hier matin et hier soir donc le fait qu'il te chope une fois que t'as changé de firmware j'y crois vraiment pas.Enfin en tous cas maintenant , la console est deconnecté pour de bon jusqu'à ce qu'il y ait un firmware testé et approuvé pour contrecarrer ce que fait microsoft, je vais pas tenter le diable.

Salut

Moi pareil,

Flashée en 5.2A apres l'achat (elle avait deja ete sur le live mais d origine).

Puis, j ai fait la mise a jour du dash le 11.05, puis reflashé en 5.3D le 15.05, toujours pas de ban

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous simplement une petite question je vais recuperer une xbox flashé qui n'as jamais gouté au live la mienne etant banni un pote à accepté de me l'echanger, l'adsl ne passant pas chez lui pensez vous que si je remets mon disque dur avec mon profile je risque pas de la bannir aussi ?

J'ai cru voir dans un autre topic quelqun qui à racheté une console neuve et qui vient de ce faire ban aprés avoir remis son hdd avec son profiles live dedans merci d'avance

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

une question me turlupine,

ça veut dire que M$ ne teste pas les consoles neuves sur le live avec un compte générique?

cependant j'ai 2 360

la 1°, retour sav flashée aussitôt, elle n'a pas été bannie pour l'instant ms28 5.2D

la 2 ° a été flashée 2 fois, et elle a été bannie, ms25 5.3d

je pense que ta théorie se tient, mais je ne comprends, si cela cela, pourquoi ne pas les mettre toutes sur le live, et le problème est réglèe pour eux.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le moindre changement modifi "la signature" du firmware.

signature=checksum.

++

Attention,

Ne pas confondre signature et checksum. C'est deux choses complètement différentes.

le checksum est un process simple qui consiste à ajouter les valeurs hexa rencontrées et de récupérer les bits de poids fort pour en déterminer le checksum.

ça permet simplement de vérifier l'intégriter des données voir si elles ne sont pas corrompues. Mais en modifiant intéligement les données on peut obtenir un meme checksum, pour deux jeux de données différents.

La signature numérique est tout autre chose, c'est un algorythme complexe, qui permet de voir si les données ont été modifiées. et à la différence du checksum, une signature est UNIQUE à chaque jeux de données.

De plus le processus du checksum étant connu, on peut facilement le calculer. alors que la signature ne peut se calculer que si on connait l'algorythme qu'elle utilise.

Ce qui me laisse penser qu'il peut être possible pour les prochains firmware, de créer un firmware obtenant le meme checksum que le précédent. permettant ainsi de mettre àjour le firmware, sans que m$ ne s'en aperçoive.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

c'est vrai que ta théorie à l'air de tenir la route n'empeche que moi je n'ai pas encore été bannie (lecteur 47dj + garyopa rev 2). je me suis connecté au live pas bannie et j'ai egalement modifié mon firmware pour le mettre d'origine + test sur le live et pas encore banni !!!!!

donc je comprend pas du tout...

de plus je doute qu'un nouveau firmware de C4eva puisse changer qqchose pour de futur banissement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai un MS 25 flashé une seule fois en decembre avec la 4.2b avant 1ere connexion au live et tout est OK.

Puisqu'il ne faut pas toucher au firm du DVD j'ai juste la trouille que Crosoft implemente la dectection possible selon C4EVA(Disc-Jitter ).

J'espère qu'il y aura moyen de MAJ le firm dans une prochaine version pour corriger cette possibilité de detection sans sa faire ban...

En attendant je profite qd meme du live et je croise les doigts....

Je compatis pour les autres et j'espere qu'une altenative au live jouable sera bienot là !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf si on pose une puce INFECTUS et qu'on flashe la console avec le bios d'une machine non bannie?

En fait je vais tester. Sinon ta théorie est intéressante

c'est exactement a ca que je penser mais je ne sais pas ce que puce nous permet de lire dans la nand en plus j'ai 2 cm HS pour recuperer les id non ban

MP moi ou crée un post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re !!!

607 LECTURES ET PAS PLUS DE CONTRADICTIONS !!!

je serais pret du vrai !!!

on ne le seras pas maintenant !!!

certains me contredirons comme pour les autres car y'auras toujours des consoles reconditionné

parmis nous tous et meme des personnes qui donnerons un avis nul car la question à mal été lu

ou tous simplement le mec à tellement eu peur de tester plus d'une heure qu'il a pas vraiment testé !!!

sans penser a ceux qui viendrons contredire pour la simple bonne raison qu'il sont tombé sur un

lecteur que plusieurs d'entre vous à renvoyé au SAV ( car au SAV il jettent pas faut pas rever )

se qui explique les gens 100% legal qui ont été banni !!!

sui te au leds rouge ou lecteur envoyé flashé au sav par certains

(( ms reconditionne et sa tombe sur un garls qua rien demandé ))

bah c'est la vie et c'est malheureux mais c'est comme ca !!!

pareil qui nous dit qu'il note pas depuis decembre les nouvelles direct en usine ???

donc en fet on peut pas vraiment vérifier les théories de chacuns !!!

donc attendons sagement que l'avenir nous en parles ;)

Mais perso je pense ne pas ètre loin si je me suis trompé ;)

++

bonjoiurs

j ais etait bannie aussi console datent depuis la sortie lecteur hitachi reflacher avant la mise a jours C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth

je pence aussi qui y a un rapport avec les retour sav et la sortie de la 360 helite

j ais apeller le sav aujourdhuis pour resilier mon compte la nana ma pposer tout un tas de question et precisement pourquoi je resilier ,j ais eviter de parler du banissement , et ma demander ci ma cosole avait effectuer du S A V auparavent je luit et dit que non de plus elle ma dit t elle quel sans rien luit dire que ci je voulait revenir au live de racheter une nouvelle console 360 donc je pence qu il essaye d en savoir plus sur nos console don ci retour S A V et de nous diriger ves un future achat d une console neuve bizzard tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achettée neuve ou d'ocase ???

on verra si vous etes beaucoup car si c'est comme itchy21 le pauvre :

il achette une xbox360 flambant neuve a carrefour et vien chez moi flasher !!!

la console etait une console vendue neuve mais si il est derrière il te le dira :

c'etais en fet une console reconditionées

voila il va surement confirmer ;)

@+

oui je confirme

la degoute total

en plus je l ai flashé apres l avoir mise sur le live donc si j en suis ta theorie ....

ben je lai dans l os !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens d'avoir une console de retour du SAV.

Quelle est la solution?

Est ce que je flash ou pas?

Pour info, sa m'etonnerait que M$ fasse du reconditionnement de console SAV, car les services sont completement different pour cause j'ai une societe qui fait des caisses de magasin, et des caisses en SAV sont simplement utilisé pour faire des echanges avec d'autres HS. Et ensuite elles sont reparé pour retournée dans la boucle. M$ fait la meme chose avec les consoles, car j'ai eu le droit au retour SAV 3 fois, et la derniere console que j'ai recuperé n'avait pas de bande de garantie Argent, et ma premiere avait une bosse sur le capot du dessus et quand je l'ai recuperé elle n'existait plus.

En aucun cas M$ peut faire sa, car c'est contre la loi, il est interdit de vendre du reconditionné en neuf.

Alors pour ceux qui ont des consoles en retour de SAV, je ne sais pas si il existe un risque de faire le flash avant toute connexion sur le live, car elles ont etaient reparé et donc elles n'ont plus le meme MD5 que leur premiere connexion.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens d'avoir une console de retour du SAV.

Quelle est la solution?

Est ce que je flash ou pas?

Pour info, sa m'etonnerait que M$ fasse du reconditionnement de console SAV, car les services sont completement different pour cause j'ai une societe qui fait des caisses de magasin, et des caisses en SAV sont simplement utilisé pour faire des echanges avec d'autres HS. Et ensuite elles sont reparé pour retournée dans la boucle. M$ fait la meme chose avec les consoles, car j'ai eu le droit au retour SAV 3 fois, et la derniere console que j'ai recuperé n'avait pas de bande de garantie Argent, et ma premiere avait une bosse sur le capot du dessus et quand je l'ai recuperé elle n'existait plus.

En aucun cas M$ peut faire sa, car c'est contre la loi, il est interdit de vendre du reconditionné en neuf.

Alors pour ceux qui ont des consoles en retour de SAV, je ne sais pas si il existe un risque de faire le flash avant toute connexion sur le live, car elles ont etaient reparé et donc elles n'ont plus le meme MD5 que leur premiere connexion.

Bye

Je te conseille un flash en 5.3 avant toute connection au live, en suivant la théorie mais le plus sage serait peut etre d'attendre un nouveau firm pour avoir plus de garanties...

A priori il faut surtout pas que tu te connectes au live si comme cà ou à moins que tu veuille la garder pour le live en ne faisant tourner que tes originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 nino-xbox

Mon témoignage va dans le sens de cette théorie que je trouve la chose la plus sensée qui m'ait été donné de lire depuis la vague de ban :

Ma console (MS-25) a été flashée une seule fois, à la sortie du carton avec Xtreme 3.3

Et après verification à l'instant même, je peux vous dire que je ne suis pas (encore) ban.

Salut tout le monde !

et bon jeu, on ou off-line ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai acheté ma xbox 360 neuf avec la puce globe 360 deja montée dessus sur foxchip en aout 2006

j'ai fait toute les mises a jour du dash sans activer la puce

vendredi j'ai allumé ma console sans backup a l'interieure et sans activer la globe pour tester le live

et j'ai eu aussi la mauvaise surprise d'etre ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma femme travailler a la sagem en interim quand il recevait des live box sagem defectueuse des client elle repasser sur le circuit de la chaine en reconditionement une nana qui elever les boitier plastic pour les balancer a la poubelle ,une qui recuperer les carte mere et qui fesais le trie car certaine avaient prie la foudre donc irecuperable ,pour les autre carte mere elle etaient recuperer repogramer , et t avait une des nana qui remeter des boitier plastic neuf par dessus puis remie en carton et expedition chey orange donc oui je pence que parmie nous sur les 360 je pence quand meme qui doit bien y avoir recuperation de telle et telle element d une pariti de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces