Mes 2 Points De Vue Sur Le Xboxlive Et Mes Tests Ok ;)


Messages recommandés

lo all !!!

certains m'ont vu tous le tantot sur le live et se demandais si j'étais suicidaire !!!

effectivement !!! avec l'ami papy brossard on à fait quelques tests etant sure de mes dires !!!

bon bein j'apprend plus rien à personne mais je vais récapituler !!!

1) le ban ne vien pas d'halo3

2) le ban ne vien pas de crackdown

3) le ban ne vien du fet qu'un backup est inséré

4) le ban pourra quand meme frapper si vous utiliser un original

5) le ban pourra encore frapper si vous utiliser un original et votrez firm original

il y a quelques mois on nous annoncais qu'une attack sur le live allait avoir lieu (( si mes souvenirs sont bons sa date d'avant noel ))

la fameuse mise à jour ou sont apparues les erreurs 64 65 66 suite à un echange de lecteur d'une version inferieur a l'ancienne !!!

bein en fet c'etais pas une attack mais l'operation espadon qui débutais !!!

en fet depuis cette date ou avant cette date mais j'en doute microsoft à répertorié tous les sérials qui se conectais au xboxlive

et vérifé par la mème ocasion soit crc soit le checksum soit le md5 du firmware !!!

exemple : ya 3 mois le n° de serie 1 2 3 4 5 6 7 8 9 se conecte !!!

ms ayant mis à disposition son piège de relever le checksum ou autre se met à noter le checksum de la console qui s'avère avoir un md5 0A1A

et ce avec toutes les consoles qui se connecte au live !!!

depuis jeudi ils attack et ce fameu n° de serie 1 2 3 4 5 6 7 8 9 se conecte par exemple le samedi pour s'amuser sur son live préféré

et après verification par le service informatique microsoft la console 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ya 3 mois avait le checksum 0A1A

et à ce jour le checksum est 10AC

le firmware a donc été modifié et du coup l'informatique microsoft banni le moine !!!

ceux qui ont apparament eu la chance de flasher leur consoles avant ou après cette date de verification

sans avoir été au préalable repèré avec l'ancien checksum sont sauver et passerons comme certains à coté !!!

car en se pointant firm modifié sur le live depuis qu'il font la verification et qu'avant ca la verif n'existais pas

ou que la 360 n'avais pas été conecté revien à dire que le scanne la note pour la première fois et donc pas de ban

car désormais ils attendent de cette console un nouveau checksum pour la bannir

don la prochaine fois vaudras mieu que ce meme serial est toujours le meme id , crc ou checksum sinon se sera le ban assuré !!!

ce qui explique pourkoi ceux qui etait en 5.2 ou autres et qui sont revenu avec le firmware original se sont fait attrapé

car ms avait l'id du firm hacké et en revenant à l'origine le n° a changé et du coup boom bye bye !!!

les personnes qui sont 100% legal et qui ont été banni !!! bah ya pas de secret !!!

combien on renvoyé leur console hacké au SAV

bein oui microsoft ne jette rien et le pauvre a récup un firm hacké

ou un retour S A V auquelle microsoft avait changé le lecteur !!!

une autre chose !!!

commodore4eva ya 10 jours en sortant sont dernier firmware de sécurité à laisser sous entendre que cette maj du firmware

devait etre faite pour contrer l'attack prévue car une attack est en préparation et que les sources lui revenait d'une fuite de chez microsoft .

vous comprennez la fuite maintenant

vous avez reflashé et vous n'avez plus le meme checksum AUREVOIR

voila !!! ceci est mon 1ER point de vue et on doit pas etre loin du vrai !!!

l'avenir nous le diras et commodore4eva aussi car un new firmware serais actuellement en préparation dans les labo de C4E !!!

pour les consoles n'ayant pas encore été bannie !!!

il en à pas dit plus et demande juste de patienter ;)

voila sur ce j'ai testé 4 xbox360 n'ayant jamais gouté au live

et ayant été flashé qu'une seule fois avant d'aller sur le live et elle tiennent

voila vous savez presque tous et si sa savère faux , on doit pas etre loin du vrai quandmème !!!

conseil: (( NE CHANGER SURTOUS PLUS VOS FIRMWARE MEME POUR REMETTRE L'ORIG.BIN ))

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2éme théorie !!!

ma 2ème théorie est que microsoft voit bien les media gravé !!!

certains dirons oui mais moi j'ai été banni en remettant mon orig.bin et un originaux !!!

BRAVO !!! MAIS MICROSOFT AVAIT RELEVER CA BIEN AVANT QUE VOUS REMETIEZ VOTRE ORIG.BIN

en gros ma 2ème théorie dit que ca fait des mois ils ont notés les SERIAL de ceux qui utilisait des backups

et en fet ils banissent les plus gros joueurs pour finir avec les petit joueur

donc c'est quite ou double pour ceux qui sont pas banni !!!

1) vous etes vraiment pas encore répertorié et vous verez peut etre la soluce ( maj firmware retour orig.bin )

2) soit vous etes déja grillé ( les mois précedant ils y ont vu et noté ) et quoi que vous fassiez vous y passerez !!!

voila on verifira ca ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

bon pour ma xbox360 banni sachant pas si l'ancien proprio l'avais conecté au live avant que je la receptionne

je ne pourrais donc pas vérifier sur ce coup la ma théorie ( ca c'est con )

( il est de gueux si il se rapel et pourais me le dire car me rapel plus qui il est se serais sympath )

bref du coup en réfléchissant j'ai trouvé une 2ème théorie et est mis à jour mon post !!!

DEMAIN UN AUTRE TEST !!!

celle de mon client qui est depuis 4h sur le live maintenant

je vais la ramener à son origine.bin

la sa confirmera soit ma première soit ma 2ème théorie !!!

etant donée quelle à pas eu de jeux inséré si elle est pas banni à l'avenir c'est que ca vien de la detection des médias

et non pas de la vérification d'une quelquonque signature dans le firmware !!!

et si elle est banni sa prouve qu'il y a bien une verification sur la signature des lecteurs !!!

voila je vous tiendrais au courant de l'évolution du topic

PS : je sais je suis bargeot mais c'est comme ca quand je tien à ètre fixé

JE LE REPETE C'EST PAS PARCEQUE VOUS AVEZ ETE BANNI AVEC VOTRE ORIG.BIN ET UN ORIGINAUX

QUE CELA VIEN PAS DE LA DETECTION DES MEDIAS MICROSOFT A PU VOUS REPERER BIEN AVANT !!!

@+++ nino-xbox

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Achettée neuve ou d'ocase ???

on verra si vous etes beaucoup car si c'est comme itchy21 le pauvre :

il achette une xbox360 flambant neuve a carrefour et vien chez moi flasher !!!

la console etait une console vendue neuve mais si il est derrière il te le dira :

c'etais en fet une console reconditionées

voila il va surement confirmer ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un hitachi 78 fk , et je l'ai flashé une fois avant de faire la mise a jour du dash , puis je l'ai reflashé apres y a 4 jours et pourtant pas de ban quand je me suis connecté au live hier matin et hier soir donc le fait qu'il te chope une fois que t'as changé de firmware j'y crois vraiment pas.Enfin en tous cas maintenant , la console est deconnecté pour de bon jusqu'à ce qu'il y ait un firmware testé et approuvé pour contrecarrer ce que fait microsoft, je vais pas tenter le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette théorie ce rapproche bcp de celles de certains ici... et ca me parait etre une tres bonne théorie , car c'est celle qui semble la plus plausible et celle qui prend en compte le plus de monde correspondant au fait...

d'ailleur , ca correspond a ma 360 qui n'est tjs pas ban et qui n'a jamais changé de FW depuis qu'on lui a injectée , avant d'etre connectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je l'ai acheter neuve aussi moi.

Voila si sa peut aider :) . Tout du moins ta théorie ma l'air trés probable ...

ta jouer a des jeux avant de la flasher

oubli pas que les jeux installe les mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un hitachi 78 fk , et je l'ai flashé une fois avant de faire la mise a jour du dash , puis je l'ai reflashé apres y a 4 jours et pourtant pas de ban quand je me suis connecté au live hier matin et hier soir donc le fait qu'il te chope une fois que t'as changé de firmware j'y crois vraiment pas.Enfin en tous cas maintenant , la console est deconnecté pour de bon jusqu'à ce qu'il y ait un firmware testé et approuvé pour contrecarrer ce que fait microsoft, je vais pas tenter le diable.

c'est dommage alors que tu te connecte plus !!!

ca aurais pu confirmé ce que je dis !!!

en tous cas c'est bien sage de plus la conecter car sinon elle va y passer !!!

ya juste que les hitachi78 et ms28 sont un peu plus long à vérifier que le reste ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je l'ai acheter neuve aussi moi.

Voila si sa peut aider :) . Tout du moins ta théorie ma l'air trés probable ...

ta jouer a des jeux avant de la flasher

oubli pas que les jeux installe les mise a jour

Nan, j'ai fait le flash directement quand je l'ai sorti de la boite.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nino, tu demontre ce dont on parler hier avec d'autres sur un autre post; donc l'idee tiens la route; faudrais mettre le lien de ton topic dans l'autre, histoire de centraliser les idees et de pas creer 10000 posts pour la meme idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parcontre comme itchy il peut etre victime d'un reconditionnement !!!

c'est a dire une xbox360 coque neuve et la cm et le lecteur qui sort du sav

c'est certe malheureux mais c'est pourtant vrai et peut te dire qu'itchy en est encore malade ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu la mienne debut fervier 2007 avec Hitachi 78k flashé aussi sec sorti de la boite.. :)

jlé connecté a internet juste pour la mettre a jour puis fini & là çà faisais 1 mois a peine quelle etait reliez o net en permanence.

elle n'etais pas banni vendredi matin quand j'ai essayé mais depuis pas encore remis en route.

j'ai fait la mise a jour du dahs du 7 mai.

Mais si je crois en tes dires Nino, ma console ne evrais po etre banni alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Cette théorie est malheureusement pas bonne.

Un amis a acheté sa 360 neuve, la fait flashé et a ensuite pris 1 ans de live sans jamais avoir changé par la suite son firmware et il s'est fait bannir.

C'était un hitachi V78.

+

Modifié par max41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu la mienne debut fervier 2007 avec Hitachi 78k flashé aussi sec sorti de la boite.. :)

jlé connecté a internet juste pour la mettre a jour puis fini & là çà faisais 1 mois a peine quelle etait reliez o net en permanence.

elle n'etais pas banni vendredi matin quand j'ai essayé mais depuis pas encore remis en route.

j'ai fait la mise a jour du dahs du 7 mai.

Mais si je crois en tes dires Nino, ma console ne evrais po etre banni alors..

bah si c'est pas une reconditionnée vendue neuve oui

et aussi j'espère que microsoft ne note pas avant de mettre à l'étalage depuis peu !!!

car apparament elle est pas vieille et ca comporte pas mal de risques ca !!!

risque de reconditionnement et risque si il note depuis début d'année se qui part à l'étalage ;)

ca ya qu'en testant ou patientant que l'avenir nous le dise ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Cette théorie est malheureusement pas bonne.

Un amis a acheté sa 360 neuve, la fait flashé et a ensuite pris 1 ans de live sans jamais avoir changé par la suite son firmware et il s'est fait bannir.

C'était un hitachi V78.

+

Mème réponse que ci-dessus !!!

hitachi 78 recent et console donc récente !!!

sa peut etre un reconditionnement ou noté depuis peu avant la vente ;)

bein oui des retours SAV il s'en fait des milliers par années apparament !!!

donc ya plus d'une carte mère et lecteur qui tourne au SAV !!!

je pense que microsoft bosse sur le projet depuis longtemp maintenant !!!

faut pas croire qu'il ont pondu ca en 1 semaine ou 3mois !!!

tu te rend compte de l'impact que ca aurais si ils se loupaient !!!

ils peuvent pas se le permettrent !!!

donc t'inquiette ils ont étudié et l'avenir nous en apprendra plein

commodore4eva , birdy , opa et maximus aussi ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Cette théorie est malheureusement pas bonne.

Un amis a acheté sa 360 neuve, la fait flashé et a ensuite pris 1 ans de live sans jamais avoir changé par la suite son firmware et il s'est fait bannir.

C'était un hitachi V78.

+

Et ton Firmware il était Stealth ? Car sinon il renvoie pas un MD5 de V78 & c'est mort ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros les gars qui se sont fait bannir du live , leur consoles sont irrécupérable ?

sur le xbox live c'est definitivement fini

mais pour le jeux et le solo et backups ca marche toujours !!!

appart si quequ'un trouve comment changer le sérial dans la xbox360

mais bon ils se sont fait baiser ya 5 à 10 ans de ca sur la xbox1 avec les malins

qui reprogrammais les eeprom pour changer le serial et pour jouer de nouveau

donc faut pas croire qu'ils y ont pas pensé à mieu la camoufler cette fois ci !!!

en tous cas c'est pas dans une 24c02 qu'ont va le retrouver ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ressayerais çà quand je la rebrancherais :) sinon je me fiche du live, j'ai un abo silver :) cé les demo qui sont sympa a tester :) j'envisageais de predre un Gold 3 mois pour essayer voir comment c'etais ( jamais jouer en ligne sur la console - tester une premiere fois sur la ps3 vendredi..lol ).. Bah maintenant je sais que çà ne servira pas si la console sera futurement banni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces