Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

desole les gars mais vous avez faux...

Je précise par contre que je l'ai reflashe en version 2.3 puis 2.4 juste avant la mise a jour de mai.

Tu l'as reflashée donc tu n'entre plus dans la théorie précitée !!!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En résumé :

ceux qui ont flashé leur console à la sortie du carton ne se sont pas fait banir du moment qu'ils n'ont pas reflashé ultérieurement leur console (c'est le cas pour moi aussi)

peut etre il y a aussi une piste sur la date d'achat des consoles et lieu de fabrication (ne rien omettre pour ettayer nos affirmations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout est dans le titre,

La théorie est que la première connexion au live entraîne une signature ou un crc matériel de la console.

Si on flashe la console après ce crc on est banni....

Si on a déjà flashé la console avant la première connexion c'est on est pas banni par contre il ne faut surtout pas reflasher le FW original ou mettre à jour le flash sinon banni....

Pour résumer

Est ce que quelqu'un qui aurait flashé sa console au déballage avant toute connection au live a été banni ?

Est ce que cette théorie est bonne ?

C'est pas tout a fait ça, il ne suffirait pas que la console soit flashée avant la premiere connexion mais que la console n'ait pas changé de FW entre la premiere fois ou microsoft a referencé le couple id_console => hash_firmware et les tests qu'ils ont fait par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tout a fait ça, il ne suffirait pas que la console soit flashée avant la premiere connexion mais que la console n'ait pas changé de FW entre la premiere fois ou microsoft a referencé le couple id_console => hash_firmware et les tests qu'ils ont fait par la suite.

Bonjour,

moi j'ai belle et bien flashée ma console après ma première connection.

J'ai genre jouer un mois au live, ensuite je lai flashé en jouant hors ligne je pense ou en jouent seulement avec des originaux online.( C'est assez vague merci lol)

Ensuite je lai reflashé en 4.x, je lai raté, donc je me suis procuré un autre lecteur dvd.(La meme sorte, un beau ms-25 2005).

Après, 4 mois plus tard, je l'ai flashé en 5.2d toujours en n'étent pas connecté sur le live.

Je me suis procurée une carte de 12 mois et puis voila, pas banni depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette théorie tiens la route mais il on ne sait pas à partir de quand MS à commencer ( s il l a fait) à sonder nos lecteur donc des anciens lecteurs non reflashés peuvent très bien fonctionner

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo,

Faudrais aussi savoir quels jeux les personnes bannis ont jouer depuis la mise à jour ?

Comment y'on fais leur backup?

Pour ma part, le seul jeux jouer en backup est Rainbow Six Vegas.

Tout mes backups ont été fais avec Schtrom360Xtract V2.1 et des bons vieux Verbalins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

console flasher directement a la sortie du carton

toujours pas banni,la théorie se confirme peut etre

Le seul problème a cette théorie est que les ban sont été faite a cause des backups et non des lecteurs.

Domage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs la rumeur du disc jitter, c'est peut etre MS qui la fait courrir pour forcer les gens à reflasher (je me souviens que commodoreeva disait qu il avait eu des sources de MS : l arroseur arrosé...)

ca c'est tres loin d etre con ... :D

console flash a la sortie du carton :) NO ban POUR MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

console flasher directement a la sortie du carton

toujours pas banni,la théorie se confirme peut etre

Le seul problème a cette théorie est que les ban sont été faite a cause des backups et non des lecteurs.

Domage...

personne ne sait si sa vient des backups

la preuve moi je jou sur la live avec des backups et halo 3 ...

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si microsoft aurrais trouver un moyen de savoir la version de ton firmware, ca ferais longtemps que tu s'aurrais bannis.

salut :) tu es devin ? ! effectivement personne ne sait si sa vient forcement des backup :) 4 amis play toujours sur le live avec leurs consoles flashés a la sorti carton (bye me :D ) et ne sont pas banni ! et moi je jou a la beta halo 3 la Oo. .. Alors je sais que pour l'instant ce sont juste des contats et ne hurlons pas encore "victoire" mais c'est une piste , et pour une fois une bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si microsoft aurrais trouver un moyen de savoir la version de ton firmware, ca ferais longtemps que tu s'aurrais bannis.

salut :) tu es devin ? ! effectivement personne ne sait si sa vient forcement des backup :) 4 amis play toujours sur le live avec leurs consoles flashés a la sorti carton (bye me :D ) et ne sont pas banni ! et moi je jou a la beta halo 3 la Oo. .. Alors je sais que pour l'instant ce sont juste des contats et ne hurlons pas encore "victoire" mais c'est une piste , et pour une fois une bonne !

Non je suis pas devin. Si ta pas été banni ce parce que ta passé a travers le premier fillet.

Cré moi le deuxieme va etre aussi domagable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul problème a cette théorie est que les ban sont été faite a cause des backups et non des lecteurs.

Domage...

Ban après avoir joué à un original ! ! Et la théorie se tient de mon coté. Mise a jour de 5.2 à 5.3 avec des connexion entre temps au LIVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne theorie et pour le moment elle tiens la route

Si ce vraiment une théorie valable, ceux qui on flashé leur lecteur apres avoir été connecté

a xbox live, aller simplement vous acheter un autre lecteur comme jai fait et

flashé le avant de vous reconnecter.

Voila la solution, pas besoin de rien d'autre qu'un nouveux lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ben moi j ai une console neuve je la flash et aprés je vais sur le live je vous dirais j espere que c est bon blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais vu sur le site un gars qui a flasher sa console mais qui n'a jamais essayer de backup est BAN

je pense que T'es BAN y a un Efuse qui grille est qui bloque les demande UNIQUEMENT pour le live

faudrai re editer la 1 page avec les pseudo et les flash

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces