Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ?


sh0cker54
 Share

Messages recommandés

salut

moi j'ai acheté une console premium d'occasion deja flashée lecteur samsung. (de 2006)

avant j'avais une console avec lecteur hitachi je l'ai revendu pour le samsung.(de 2005)

je me suis connecté sur le live pour la premiere fois avec le hitachi des que j'ai recu la console avec samsung , connection avec celle ci sur le live et ban.....

je ne sais pas combien de fois elle a été flashé et avec quel firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit UP car je viens de faire un truc de ouf et a mon sens on doit virer cette idée des techniques de depistage...

Je joue depuis une semaine environ avec une vieille carte mere qui etait HS et reparée par les bouts de gomme...

Connectée au live dans la carcasse metallique et ce sans DVD rom.... avec un HD dessus d'une console qui s'est fait bannir !!!

La mise a jour s'est faite sans probleme et je joue avec des jeux arcade online en attendant de recupperer un lecteur ;)

++

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas ban: (ms25 en 5.3 B faite apres la mise a jour dash (G T en 5.0 B))

1/Flashé avec le tout premier firmware samsung avant la 1ere connexion au live

2/Flashé par la suite en 5.0

3/apres la dernière mise a jour du dash (avec le messenger live), je flash 3 jours apres en 5.3

je suis toujours avec le 5.3 depuis, et je ne passe pas en iextrem car trop les boules de reflasher.

Je n'ai pas utilisé samtool ou l'xtremebootmaker. J'ai toujours lancé le .bat des distributions Xtrem 1.0,5.0 et 5.3.

Toujours flashé avec l'alimentation de la 360...

Bref à lire vos théories, je devrais être ban pourtant c'est pas le cas car je joue tous les jours sur le live plusieurs heures.

Par contre, je joue avec mes backups sur le live et pas avec les originaux car étant très nerveux et mettant les pieds sur mon bureau, une paire de fois la 360 (mise en position debout), tombe sur le coté, mettant plein de rayures sur le DVD... Par contre offline, je joue avec mes originaux car je suis nettement plus calme en mode solo :D , puis mes backup se rayant très vite dû a mon énervement online, ils marchent nickel sur le live (pas trop de données a lire) mais marchent pas du tout en mode solo (a cause des rayures qui me bloquent tot ou tard dans l'histoire).

Modifié par mazingerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

warf c'est vraiment aléatoire alors

perso j'ai pas changé mes habitudes

lecteur en 5.2b,je me connecte tous les jours au live et pour l'instant sa marche

pareil pas encore banni..Je ne touche pas au firmware tant que ça marche...Et si je suis ban, tant pis.Je dépense je ne sais pas combien d'€€€ en microsoft points, ça rentre peut etre en compte LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces