Recensement Des Non Bannis


Messages recommandés

bonjour a tous si cela peut vous aider......

Type de lecteur: MS28

Version flash: 5.3(version lent du dvd)

date du flash: Avril 2007

flashé comment: conectyvity kit

A deja demarrer sa console sans lecteur DVD connecté à la carte mère: aucune iddee

Renvoyée au SAV : non

Flashé avant la premiere connection au Live : non

Jeux import utiliser: non

Beta halo 3 jouer: Non

Connection:Par routeur livebox brancher en ethernet toujours connecter au live(jour et nuit)

Utilisation des backups: live et solo

Bannie:NON ou du moins pas encore

PS: j'utilise une console juste pour mes backups(100% backup)

et une autre 100% pour les originaux

Voila bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

pour ceux qui ont peur que MS log les demarrages de la xbox sans le cable sata branché, il suffit de debrancher le cable video pendant le flash et la console n'aura pas la fameuse erreur E64...

Après vous avez 5 minutes avant que la console se coupe, ce qui est largement suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont une console non banni, passez vous par un routeur (filaire ou wifi) ?

perso, j'ai essayer plusieur backup live sur plusieurs console, raccordé a un routeur wifi (mais cablé), resultats, pas de ban'

un pote a ensuite connecté sa console (testé chez moi en live...) en ligne direct, resultat, peu de temps apres, console banni....

Je ne suis pas banni et je passe par ma neufbox en mode routeur si ça peut aider.

Pour rappel:

Type de lecteur : Hitachi 46

Version du flash : flashée en 1.3 maximus

Flashé le (date) : en janvier 2006 (il me semble)

Flashé comment : passé en mobe b grace au pontage

A deja demarrer sa console sans lecteur DVD connecté à la carte mère : oui pour le flash

A joué sur le Live avec des backup apres la maj du dash : oui

A joué à la demo de Halo 3 : non

A dans sa liste des jeux non sortis en Europe (import par exemple) : non

Renvoyée au SAV : non

Flashé avant la premiere connection au Live : oui

Console branchée en permanence en ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Type de lecteur : Hitachi 47

Version du flash : iXtreme Firmware 1.2.

Flashé le (date) : courant juillet avant premiere connection au Live

Flashé comment : Connectivity Kit executer

A deja demarrer sa console sans lecteur DVD connecté à la carte mère : oui

A joué sur le Live avec des backup apres la maj du dash : oui

A joué à la demo de Halo 3 : non

A dans sa liste des jeux non sortis en Europe (import par exemple) : non

Xbox360 connecté à un routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Voici mon premier message :rolleyes:

Juste pour dire que la theorie du routeur n'est pas bete, car c'est possible microsoft scan une certaine ip de ta console pour verifier si le lecteur est d'origine ou pas, alors qu'avec un routeur il n ont pas accé à cette ip le routeur le bloque, donc pas de ban

PS : j'ai une console avec Fw d'origine et je voudrais le flasher meis j'esite car c'est pas top sans le live la boxbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Je crois surtout qu'en ce moment microsoft n'a pas relancé de vagues de bannissements.

Attendons de voir à la rentrée...Si ça trouve, ils vont encore changer de méthode de ban, alors qu'on ne sait toujours pas vraiment comment il procède...

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Voici mon premier message :rolleyes:

Juste pour dire que la theorie du routeur n'est pas bete, car c'est possible microsoft scan une certaine ip de ta console pour verifier si le lecteur est d'origine ou pas, alors qu'avec un routeur il n ont pas accé à cette ip le routeur le bloque, donc pas de ban

PS : j'ai une console avec Fw d'origine et je voudrais le flasher meis j'esite car c'est pas top sans le live la boxbox

lut,

nan nan nan

j'ai un routeur avec des regles de NAT et PAT et je suis banni dsl pour cette theorie ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lu,

Type de lecteur : Hitachi 47-D

Version du flash : heu aucune idée ...

Flashé le (date) : décembre 2005

Flashé comment : soudure par notre ami bandicoot

A deja demarrer sa console sans lecteur DVD connecté à la carte mère : oui

A joué sur le Live avec des backup apres la maj du dash : oui

A joué à la demo de Halo 3 : oui

A dans sa liste des jeux non sortis en Europe (import par exemple) : oui

Renvoyée au SAV : non

Flashé avant la premiere connection au Live : non

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Bonjour à tous

Voici mon premier message :rolleyes:

Juste pour dire que la theorie du routeur n'est pas bete, car c'est possible microsoft scan une certaine ip de ta console pour verifier si le lecteur est d'origine ou pas, alors qu'avec un routeur il n ont pas accé à cette ip le routeur le bloque, donc pas de ban

PS : j'ai une console avec Fw d'origine et je voudrais le flasher meis j'esite car c'est pas top sans le live la boxbox

lut,

nan nan nan

j'ai un routeur avec des regles de NAT et PAT et je suis banni dsl pour cette theorie ;)

++

salut,

ne sachant pas ce que MS recupere pour bannir nos consoles je ne peu etre sur qu'un routeur seul bien configuré peut embeché le bann,mais une chose est sur

lorsque l'on passe par un routeur l'adresse IP que prend la console ne signifie rien,c'est une adresse de reseau local, l'adresse mac de la console n'est pas transmise (automatiquement detruite apres le passage du routeur).

donc les seuls données auquelles MS accedes c'est celle que l'on veut bien leur envoyé (meme si c'est a notre insue)

je precise qu'il est facile de rendre invisible un ordinateur connecté sur le net je pense qu'il peut en etre de meme avec une console connecté au live,sauf si le live utilise des protocoles differents.

mais la technique du routeur permet deja de caché plusieurs données ,faut voir comment bien le configuré maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces