Lancer Toca Race Driver 2 Sur Hdd Impossible?


boossink
 Share

Messages recommandés

Quand t'ouvre un des deux partxx.iso , ya quoi dedans?

dans le part 00.iso, j'ai des fichiers et des dossiers :post-79233-1310247858_thumb.png

dans le part 01.iso, j'ai un message d'erreur : "Format de l'image inconnu!". post-79233-1310247858_thumb.png

Modifié par otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je passe par inadvertance dans la section et j'apporte ma contribution.

Alors, pour l'uxe, c'est mort. C'est ou l'uxe ou le nkpatcher, il faut choisir.

Ensuite, pour tous les puceux, un exploit est tout à fait compatible avec une puce (ils ne sont pas racistes et savent se faire tout petit). Et vous n'avez pas besoin d'avoir un des 3 jeux ou une carte mémoire vu que votre console est déjà modifiée. Donc, le plus simple, c'est de mettre une de mes saves (n'importe laquelle) sur votre console et de la lancer. Comme elle est délicate et sait très bien que c'est le bazar sur vos consoles, elle ne touchera pas à votre dash de puce ni aucun paramètre ....

Il suffit de disposer d'un 5960 sur votre C:. S'il n'est pas à jour, lancez le dashupdate.xbe de votre DVD NHL (ça marche aussi avec les backup .... rolleyes.gif ), il va le faire comme un grand. Si vous n'avez plus de MS Dash, téléchargez le fameux 5960 (vous le trouverez en post épinglé section disque dur) simplement sur le C: et lancez la save (il suffit de lancer un unleashx.xbe caché dans les dossier que vous avez uploadé dans Udata), faire une sauvegarde de l'eeprom.bin et lancez l'installation (tout se passe par menu et option).

Par contre, il faut pouvoir désactivé la puce (il y a un reboot à froid obligatoire donc puce désactivée) et disposer d'un TSOP en état de marche (si ce n'est pas le cas, il faut flasher un banc avec un bios MS)..... ou alors locker le DD et la virer (ça marche très bien aussi hihihi ).

Pour le reste, suivez le post de besse, vous verrez, ça marche très bien ....

PS: attention, ces saves sont dangereuses, il y a un risque grave d'accoutumance sévère avec dégénérécence de la puce pour non utilisation. Bref, vous risquez de passer du côté obscur, je vous aurai prévenu ..... hihihi

PS2: vu le nombre de fois que je passe dans la section, il vaut mieux envoyer un PM s'il vous manque un renseignement ...

Ce message a été modifié par jp33 - 7-11-2005, 10:04.

Bonsoir à tous!

Je remercie tout d'abord ceux qui m'ont répondu à mes post et qui y ont participé.

hihihi J'ai résolu mon problème de lancement du jeu Call of Duty 3 hihihi .

La solution : tout simplement insérer son jeu original dans le lecteur et faire confiance à DVD2Xbox version 0.7.8 (copie en mode normal).Le détail super important

"utiliser sur sa console l'exploit Ndure (Pour moi j'ai utilisé mon save Splinter cell). P**** réglé en 4 minutes!!!!!! :)

Pourquoi j'ai galéré (des heures à chercher ds le forums)???? : Parce que j'utilise 2 consoles : - 1 xbox v1.2 + xecuter 2.3 + xbmc 3.0.1 stable en dash

- 1 xbox 1.6 + exploit ndure + xbmc 3.0.1 stable en dash

J'ai commencé par copié le jeu COD 3 via DVD2xbox 0.7.8 sur ma console pucée. ça n'a pas marché (normal la puce est activé ou du moins c une console pucée donc ça ne marche pas). Du coup, j'ai laissé trainé quelques jours. J'ai repris ma maintenance sur l'autre xbox qui possède l'exploit (Mer** ça m'a pas effleuré l'esprit la methode de hack utilisé donc g pas copié le jeu sur HDD avec dvd2xbox sur cette console). Heureusement j'ai fini par lire un vieux message de JP33 (voir citation ci dessus) datant de 2005 où il précise bien que ça ne marche sur les xbox pucée.

Voilà. ça me servira de leçon la prochaine fois.

PS : LE CD excalibur de JP33 est une référence alors allez-y + PDF contenu dedans.

PS2 : Si je fais d'autres bourdes, continuez qd même à me solutionner le problème. :marteau:

Bon week à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share