Théorie Sur Comment Microsoft Vous Bannie.


FirstSeb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi je vais dire ce que je pense réelement !!

Moi je dit que sur le forum "section 360" sa sent le commerce à creve !!!

J'en suis sur et certain, que parmis les membres, ils en a qui travaille avec crosoft ou qui a des amis qui travaille laba

ou des relations.

Car trop de gens disent "faire chic faire chac" comme C4EVER qui nous dit qu'il à pas des relations avec crosoft?

Il sort un new fir, puis on l'instal et hop bannis.

Vous croyez pas que sa sent le commerce la??

Crosoft paye C4EVER pour qu'il sort une new fir et comme sa crosoft va laissé 2-3semaines tranquil à joué sur le live puis hors bannis !!

Et c'est à se moment la qu'on se dit, je vais racheter une console et voila VICTOIRE CROSOFT !! ;-)

Ouvrez vos yeux c'est tout !

Maintenant, je dis pas que c'est C4EVER qui travaille, mais je dis que sa se peut on est pas à l'abri de tout.

Même des membres qui ont des relations avec crosoft sa serai pas choquant !.

Voila ce que j'avais à dire.

Bonne aprés midi à tous

Modifié par massimo7390
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'aurai une question surement sans réponse précise, mais on ne sait jamais, ma console est pucelle de tout hack, je suis dans l'attente de se fameux ixtrem qui se fait désirer pour les hitachi, mais sachant que je ne joue jamais sur le Live, est-ce bien utile? sachant aussi que ce firmware "bride" le nombre de jeux jouable à ce que j'ai pu lire. Ma question est, je voudrais flashé avec le C4eva 2.4 stealth, est-ce un bon choix? Si à partir du moment ou je flash ma console, je ne me reconect plus sur le Live, et que lorsque je voudrai y retourné, genre mise a jour de la console, demo... je repasse sur mon firmware d'origine, est-ce que la console va y voir que du feu? Ou ces fameux logs feront leur sale boulot lol ?

Et aussi, pour ma part une seul chose m'interesserait sur le live, les MAJ des jeux, ou add-on (genre oblivion) est-ce que le fait d'être juste conecté sur le Live sans y jouer, peut lancer un futur ban ?

Bon mes questions meriteraient d'etre poser à Mr Rabane, mais bon si quelqu'un en a fait l'expérience!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Big brotha's wacthing U!

en même temps je pense pas que tout ceux qui sont restés avec le fw sans passer au 5.3 ne sont pas pour la très grande majorité bannis.Donc peut-être que ce 5.3 à fait plus de tort qu'autre choses

@ bon entendeur ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

juste une question bete...

si on ne joue pas sur le live on est a l'abris du bannissement??

en pratique et en theorie....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

juste une question bete...

si on ne joue pas sur le live on est a l'abris du bannissement??

en pratique et en theorie....

merci

SI tu n'es pas connecté "oui". Mais même en silver tu peux te faire bannir si connecter à ton gamertag en ligne !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cad... on DOIT etre logguer avec son gamertag pour acceder au live??? non?

je n'ai pas bien compris ta reponse excuse moi...

en fait je me connecte au live mais je ne joue pas est-ce que j'ai de gros risque de me faire bannir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour a tous,

Il y a un peu moins d'un an j'ai acheter une Xbox 360 Elite. Après quelques

Mois d'utilisation la console avait de plus en plus de mal a lire les jeux Xbox,

ensuite elle n'a plus voulu lire les DVD!

J'ai alors contacté la centrale Xbox. J'ai donc expliquer mon problème a une de leurs employée

qui m'a demander de mettre ma console en marche. Toujours via téléphone on

fait quelque vérification. Vu que ce n'était pas un problème de réglage Microsoft

à envoyer quelqu'un a mon domicile pour réceptionner ma console afin de l'envoyer en réparation!

Ma xbox est revenue quelques semaines plus tard... Avec une lettre expliquant (en anglais)

que microsoft l'avait bannie! Mais sans explications précises.

Je tiens a préciser que je ne joue qu'avec des jeux originaux et que ma console

n'a pas bougé de mon étagère avant d'être envoyée en Allemagne.

J'ai donc contacté une seconde fois la centrale xbox. La personne a qui j'ai expliquer

ma situation m'a dis que lors de l'annalyse de ma xbox ils avaient remarqué que ma console

avait été ouverte! Et, traffiquée!

Etend donné que cette personne ne savait pas quoi me dire lorsque je lui ai dis que

ces "accusation" étaient fausses a renvoyer mon dossier à un de ces suppérieur.

Celui m'a recontacté mais pour me dire exactement la même chose.

Mon dossier est alors passé à une personne, encore, suppérieur.

Celle-ci m'a limite agressée, accusée de mensonge, et n'a même

pas voulu chercher à comprendre si c'était possible que leurs services aient

fait yune erreur. Ce qui paut arriver à n'importe qui.

Je ne suis pas bête je savais que si on envoie une xbox traffiquée à leur centrale elle

était supprimée. Ma console aurait été flashée, je n'aurais pas chercher a faire

marché ma console.

Je pense donc que je vais porter plainte contre microsoft. Mais avant je cherche après d'autres

personnes qui serait dans le même cas.

(Et savoir si, quelqu'un sait si il y a moyen de re faire fonctionner ma xbox en achetant des pièces si nécessaire)

J'espère que vous saurez m'aider car je ne peut accepter de perdreplus ou moin 300 €

tout en étant "en droit".

Merci à vous tous.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'explication la plus probable à ton problème est simplement que ton lecteur est HS, t'es hard core gameuse? A moins qu'il soit de moindre qualité, mais je reste sur l'idée de la lentille tout bêtement.

Après l'histoire de M$, c'est étrange, sachant qu'il sont ricains, ils connaissent les risque des procédures, et cherchent à les éviter, si ce que tu dis est vrai, ils jouent avec le feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ton histoire surtout que si elle a pas été flashé, elle n'ai pas trafiqué, tu as acheté ta console neuve ou en occasion ?

Parce que si tu l'as acheté en ocas la console a pu être flashé et on te la pas dit a l'achat ( mais j'en doute fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info il n'y a pas que la flashage du lecteur qui entraine un refus de SAV et donc un bannissement du Live. N'importe quel élément attestant de l'ouverture ou de la tentative d'ouverture entraine un refus, peu importe les raisons de l'ouverture. C'est normal qu'ils refusent les console qui ont été ouverte.

Tu as acheté ta console neuve? Elle n'a jamais été ouverte?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème que moi Julie donc ;)

J'ai eu le retour de ma console assez abimée et non réparée (alors qu'ils me disent qu'ils ne font rien sur la console si des traces d'ouverture sont détectées à l'arrivée) : quelques ergots pétés et plus d'autocollant de garantie, façade abimée....

J'ai râlé aussi et eu plusieurs personnes comme Julie au SAV mais ils veulent rien savoir :marteau:

J'ai envoyé un LRAR en rappelant la loi sur le SAV (retour de l'objet en l'état).... : j'attend une réponse (le LRAR a été reçu le 16/07 chez M$)

Modifié par elpichet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais envoyé ma console (acheté en déstockage sur RDC), après une période de 2 mois où tout fonctionnait nickel, elle à commencé à présenter des petits problèmes, écran figé surtout.

J'ai installé un whisper max, et évidemment j'ai fais des traces à l'arrière de la console, s'ajoutant à celles déjà présentes :rolleyes:

J'ai donc appelé le SAV une fois que j'ai constaté que le whisper max ne résolvait rien :marteau: en leur précisant que j'avais acheté la console chez RDC, que c'était une occas' en gros et qu'il y avait des traces à l'arrière mais que j'y étais pour rien :whistling: (en partie vrai).

Le conseiller à pris note et ma console est partie au SAV et est revenu réparée et avec une coque toute neuve. Donc comme quoi ça doit vraiment dépendre du conseiller sur qui vous tombez. Encore un exemple aujourd'hui même, j'ai appelé pour une panne sur ma manette sans fil hihihi , le conseiller a été gentil et m'en renvoie une par la poste, et ce même si ma console n'est plus garantie accessoire depuis quelques semaines.

Modifié par SharK2487
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces