Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

Il était évident que MS allait réagir, vue la quantité d'argent qu'ils perdent avec les tipiakeries de certains ici, et vu ce qui s'était déjà passé sur Xbox 1.

Ne venez donc pas vous plaindre.

Il vous reste toujours la possibilité de jouer offline...

Je sens qu'on va voir pas mal de consoles sur ebay ces jours-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut a tous! je voudrais savoir si qqun a reflasher la console avec son orig.bin et s'est fait banir après?! en clair , je voudrais savoir si m$ a fait la collect d'infos avant ou alors si je n'aurais aucun soucis en remettant mon firm d'origine, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Collecte d'infos avant, j'ai testé ce matin.

wé collecte d'infos depuis la mise à jour et bannissement effectué par vagues aléatoires (le nombre de ban est important, autant ne pas saturer les serveur avec des tentatives de connexion en masse je suppose) pour moi l'origine de cette vague de ban ne peut venir que de là et ce peu importe le firmware ou le lecteur, il y a une petite théorie là dessus http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1080717 mais toujours pas d'échos de personnes ayant spoofé leur lecteur (hitachi reconnu en samsung par exemple) pour l'instant, si cette théorie se vérifie (on va encore attendre un ou deux jours avant de tirer des conclusions), hé bien pour les prochains téméraires du live vous savez ce qu'il vous restera à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir quelques réponses par rapport à la configuration reseau que vous utilisez pour le xbox live.

Perso je ne suis pas banni et j'ai une configuration wifi de mon pc puis cablé vers la xbox.

Pour plus de precisions, jetez un oeil sur mon post dans General

J'essaye juste de faire avancer le schmilblik pour voir si il n'y aurait pas une faille au niveau reseau (proxys, adresses mac etc...)

Le live va t'il bannir l'adresse MAC de la carte wifi de mon PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

X360 de fin 2005 , Hitachi 46D , GaryOPA 1.3 ( ou 2.3 ) je ne sais plus.... mais ca fait un bail.

Halo3 ( gagné par concours ) XBOX LIVE OK avec HDD.

Y'en a qui gueulent apres M$ , n'importe nawak franchement.... comme dit partout , les risques étaient connus.... faut pas déconner , vous vouliez pas non plus que M$ se mette a vendre des 360 deja flashées non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui gueulent apres M$ , n'importe nawak franchement.... comme dit partout , les risques étaient connus.... faut pas déconner , vous vouliez pas non plus que M$ se mette a vendre des 360 deja flashées non ?

Et alors ont à pas volé Microsoft , ont le payait le live ...

A la limite désactivé les firmware modifié ou les remettre a leur origine de la part Microsoft aurait été normale mais la bannir du live j'voi pas le rapport !

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui gueulent apres M$ , n'importe nawak franchement.... comme dit partout , les risques étaient connus.... faut pas déconner , vous vouliez pas non plus que M$ se mette a vendre des 360 deja flashées non ?

Et alors ont à pas volé Microsoft , ont le payait le live ...

Mais t'as pas forcément payé tous tes jeux non plus..... c'est ça leur point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair faut pas ce plaindre perso je savais ce que je risquer maintenan c q'une question de temps une nouvelle solution arivera et M$ remetra + 1 ans a retrouver une soluce !! Jeux du chat et de la souris :ninja: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui gueulent apres M$ , n'importe nawak franchement.... comme dit partout , les risques étaient connus.... faut pas déconner , vous vouliez pas non plus que M$ se mette a vendre des 360 deja flashées non ?

Et alors ont à pas volé Microsoft , ont le payait le live ...

oui sauf que pour avoir le LIVE , t'as pas le choix , tu dois payer.. alors que pour les jeux.... faut pas me faire croire que certains on acheter GoW ou autre lost planet 10 jours avant la sortie officielle, ca ne paye pas les jeux , ca se fait chopper , et en plus ca gueule , voila ou je veux en venir.... faut assumer... et la oui , M$ peut se sentir volé...

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

nous sommes réunis ce soir pour feter... euhhhh déplorer le bannissement des consoles flashée sur le live Microsoft.

Après une bonne tetra chiée de posts dans le style : "ouiiiiiiiiiiiiiin ca marche plus !!!" immédiatement suivi de "mais si on repasse à l'original ca marchera ????", je pense qu'il est maintenant très urgent d'attendre.

Et oui, comme le jour de la sortie tout le monde avait sur le bout du clavier : alors cette console on peut la hacker ???? et bien aujourd'hui nous sommes de nouveau dans la même attente.

Il va donc s'en dire que les temoignages de vos sentiments sur le sujet à savoir ("pffff dure pour moi je vais plus pouvoir warezer comme un porc, ils font chier MS") vont devoir faire place à des demarches constructives et techniques quant à d'eventuelles solutions pour contourner ce problème et donc comme tout le monde le sait : "pouvoir de nouveau jouer sur le live avec ses propres backups fait maison".

Il va s'en dire que devant la frénésie de post et l'affluence monstre engendré par cette nouvelle (pas si nouvelle que cela, il fallait bien s'attendre à une réaction de la part de microsoft), quelques uns pourraient se dire : "il fait chier l'autre à fermer le topic, je vais en ouvrir un autre". Il va bien entendu de soi que ces tentatives seraient veines et se solderaient ineluctablement par des bans en masse.

Merci donc à vous tous, de plancher sur la question, d'essayer d'apporter votre pierre à l'édifice du hack xbox360 avec vos moyens en faisant part de vos tests et des résultats engendrés par exemple.

@+

dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toutes et tous,

ce soir, à 20h j'ai fait une partie de la béta d'Halo 3 avec un backup de Crackdown

et un Samsung MS25 flashé avec un vieux firm (3.3 je crois) en tout cas pas le 5.3

qui vient de sortir, et pour l'instant (j'ai dit POUR L'INSTANT hein Billou ;) toujours

sur le live mais je dois vous avouer que je vais éviter d'y rejouer pour l'instant ;)

@++

Slt,

meme tarif que les autres : 48h pour warez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces