Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Un de mes potes a une xbox360 avec hitachi Flashée en garyopa 2.3 stealth.

Cet aprem il jouait avec son backup de crackdown et il c'est fait bannir.

La console refusait de se connecter au live et le message d'erreur était : Le profile ne parvient pas à se connecter au xbox live.

Il appele ensuite le sav et le mec lui dit d'aller dans test de connexion puis, dans nat.

Dans ce menu, le message était clair: Votre console est bannie pour utilisation non conforme (un truc du genre).

Donc soyez prudent avec vos backups car on dirait qu'ils viennent de mettre les protections.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut à tous!

Un de mes potes a une xbox360 avec hitachi Flashée en garyopa 2.3 stealth.

Cet aprem il jouait avec son backup de crackdown et il c'est fait bannir.

La console refusait de se connecter au live et le message d'erreur était : Le profile ne parvient pas à se connecter au xbox live.

Il appele ensuite le sav et le mec lui dit d'aller dans test de connexion puis, dans nat.

Dans ce menu, le message était clair: Votre console est bannie pour utilisation non conforme (un truc du genre).

Donc soyez prudent avec vos backups car on dirait qu'ils viennent de mettre les protections.

++

Et iljouais pas à la Beta de Halo 3 par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas forcément le fait de jouer avec un backup :

"´´Techniques de jeu inappropriées ´´

Ce message vous est envoyé pour vous avertir que les privilèges de votre compte Xbox Live ont été suspendus suite à des commentaires reçus d´autres utilisateurs Xbox Live qui se sont plaints de la manière dont vous jouez. Un message vous a également été envoyé dans l´interface Xbox Live pour vous avertir de la date de fin de cette suspension.

Pendant cette période, vous ne pourrez plus vous connecter à Xbox Live. Vos privilèges Xbox Live seront automatiquement restaurés à la fin de la suspension. La durée des suspensions n´est pas annoncée par le service clientèle Xbox et est sujette à modification sans préavis par Xbox Live.

Xbox Live attend de ses clients qu´ils respectent le Code de conduite Xbox Live. Ce Code de conduite fournit des informations sur le comportement à adopter lors de l´utilisation du service Xbox Live. Vous pouvez consulter le Code de conduite depuis l´Interface Xbox Live, dans Gestion du compte, Règlement Xbox Live, ou sur

http://www.xbox.com/live/legal/legal-tou.htm. À l´avenir, tout non-respect du Code de conduite peut déboucher sur, entre autres possibilités, une suspension plus longue ou l´annulation de votre compte.

Pour toute question concernant le Code de conduite Xbox Live, veuillez contacter le service clientèle Xbox. "

Si ça tombe il a juste eu un mauvais commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas forcément le fait de jouer avec un backup :

"´´Techniques de jeu inappropriées ´´

Ce message vous est envoyé pour vous avertir que les privilèges de votre compte Xbox Live ont été suspendus suite à des commentaires reçus d´autres utilisateurs Xbox Live qui se sont plaints de la manière dont vous jouez. Un message vous a également été envoyé dans l´interface Xbox Live pour vous avertir de la date de fin de cette suspension.

Pendant cette période, vous ne pourrez plus vous connecter à Xbox Live. Vos privilèges Xbox Live seront automatiquement restaurés à la fin de la suspension. La durée des suspensions n´est pas annoncée par le service clientèle Xbox et est sujette à modification sans préavis par Xbox Live.

Xbox Live attend de ses clients qu´ils respectent le Code de conduite Xbox Live. Ce Code de conduite fournit des informations sur le comportement à adopter lors de l´utilisation du service Xbox Live. Vous pouvez consulter le Code de conduite depuis l´Interface Xbox Live, dans Gestion du compte, Règlement Xbox Live, ou sur

http://www.xbox.com/live/legal/legal-tou.htm. À l´avenir, tout non-respect du Code de conduite peut déboucher sur, entre autres possibilités, une suspension plus longue ou l´annulation de votre compte.

Pour toute question concernant le Code de conduite Xbox Live, veuillez contacter le service clientèle Xbox. "

Si ça tombe il a juste eu un mauvais commentaire

non non, regarde bien le forum, ya des messages de bannissements de partout là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas forcément le fait de jouer avec un backup :

"´´Techniques de jeu inappropriées ´´

Ce message vous est envoyé pour vous avertir que les privilèges de votre compte Xbox Live ont été suspendus suite à des commentaires reçus d´autres utilisateurs Xbox Live qui se sont plaints de la manière dont vous jouez. Un message vous a également été envoyé dans l´interface Xbox Live pour vous avertir de la date de fin de cette suspension.

Pendant cette période, vous ne pourrez plus vous connecter à Xbox Live. Vos privilèges Xbox Live seront automatiquement restaurés à la fin de la suspension. La durée des suspensions n´est pas annoncée par le service clientèle Xbox et est sujette à modification sans préavis par Xbox Live.

Xbox Live attend de ses clients qu´ils respectent le Code de conduite Xbox Live. Ce Code de conduite fournit des informations sur le comportement à adopter lors de l´utilisation du service Xbox Live. Vous pouvez consulter le Code de conduite depuis l´Interface Xbox Live, dans Gestion du compte, Règlement Xbox Live, ou sur

http://www.xbox.com/live/legal/legal-tou.htm. À l´avenir, tout non-respect du Code de conduite peut déboucher sur, entre autres possibilités, une suspension plus longue ou l´annulation de votre compte.

Pour toute question concernant le Code de conduite Xbox Live, veuillez contacter le service clientèle Xbox. "

Si ça tombe il a juste eu un mauvais commentaire

non non, regarde bien le forum, ya des messages de bannissements de partout là

ah ouais ? ou ?

edition:en effet je vient de faire un tour sur la section live c'est l'ecatombe :(

je suis a l'instant entrain de dl la beta d'halo 3

lecteur samsung

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en regardant tous les premiers commentaires tous ont joue à la beta de halo 3 en utilisant un backup de crackdown

a suivre mais ca fait peur quand meme.

Comment ont ils fait pour detecter les firmwares modifies ou l utilisation d un backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il a jouer à la bêta de halo 3.

Sa serait une drole de coincidence qu'il se soit fait bannire à cause du comportement.

En plus il est loin d'être deloyale, agressif sur le live donc sa ne doit pas être dût au comportement. :huh:

(Je précise qu'il à jouer toute la journée sur le live (halo 3 et crackdown etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il a jouer à la bêta de halo 3.

Sa serait une drole de coincidence qu'il se soit fait bannire à cause du comportement.

En plus il est loin d'être deloyale, agressif sur le live donc sa ne doit pas être dût au comportement. :huh:

(Je précise qu'il à jouer toute la journée sur le live (halo 3 et crackdown etc...)

oui mais bon imaginons !

il gagne tout le temp,les autres etant mauvais joueur porte tous plainte contre lui contre des raisons bidons

ban ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaouuuuuuuuu truc de fou moi aussi je me suis mangé un ban!!!!!!!!je croi plus moyen de se connécté!!merde!

J'ai les même code d'état!!merde c'est mort.On peut faire quelque chose?!.

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nounours59330 regarde dans la partie xbox live market place et tu vas comprendre, des membres se font bannir après avoir dl la démo d'halo 3 ou joué avec un backup de crackdown

Ok, donc ça viendrait de là, maintenant l'important c'est de savoir quel firmware ont les gens qui se sont fait bannir..... et ceux qui ne se sont pas (encore) fait bannir, quel firmware utilisent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il a jouer à la bêta de halo 3.

Sa serait une drole de coincidence qu'il se soit fait bannire à cause du comportement.

En plus il est loin d'être deloyale, agressif sur le live donc sa ne doit pas être dût au comportement. :huh:

(Je précise qu'il à jouer toute la journée sur le live (halo 3 et crackdown etc...)

oui mais bon imaginons !

il gagne tout le temp,les autres etant mauvais joueur porte tous plainte contre lui contre des raisons bidons

ban ...

lu,

+1 nounours, c'est souvent ! Il bloque déja les cas particulier...

C'étais mon cas sur battlefield. (major Nelson m'a même inviter dans sa team par la suite)

Il est de partout newlaugh

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

moi aussi,plus moyen de me connecter au xbox live.

Je n'ai pas crakdown,je n'ai pas télécharger la demo de halo3,j'ai juste jouer avec l'original de call of duty2.

je suis dégouter a+

avec un hitachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces