Désactiver Le Controle Parental De Votre Xbox 360


str0be
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !(petit résumer pour ceux qui ont la flemme de lire

:D )

La réinitialisation de la console permet de remettre à zéro tous le paramètres de la xbox comme à sa sortit d'usine : comme par exemple le contrôle parentale*, il est donc recommandé de retirer tous les périphériques de stockages comme par exemple le disque dure de la xbox !

contrôle parentale* : Seulement celui configurer sur le temps de jeux de la xbox, celui du xbox live est mis à part et cette opération ne vous servirais à rien !

Le chemin pour entrer le code est : Ma xbox ==> Paramètre système ==> Paramètre de la console ==> Infos système ==> une page d'information sur votre xbox s'affiche et vous pouvez désormais vous amuser à trouver votre code :

- Je tiens à dire pour ceux que sa intéressent ... que la commande de réinitialisation de la console XBOX 360 :

LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - X - Y ,

n'est pas toujours la commande pour réinitialiser sa XBOX ! Elle peut être différente en fonction de la XBOX ! ( C'est complètement idiot j'ai envie de dire ... )

- Personnellement, l'enchainement était :

LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - haut - gauche

- Après m'être renseigné j'ai appris que ces combinaisons étaient aussi existantes :

LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - haut - bas

LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - haut - droite

LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - droite - gauche

LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - gauche - droite

LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - Y - X

Il existe surement d'autres combinaisons en fonction de la XBOX que vous possédez ... Personnellement j'ai tatoné avant de trouver la mienne ...

J'espère vous avoir aidé ! :)

salut à tous pour ma part j'ai essayé tous vos code et le miens n'était pas dessus MAIS JE VOUS LE DONNES

LT-RT-X-Y-LB-RB-X-Y-BAS-DROITE et me voilas reparti

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monde

Un gars m'a ramené une XBOX 360 japser 2009 ayant ce problème

elle est en dashboard 13604, j'ai essayé toutes ces combinaisons sans réussite !!

avez-vous d'autres que je peux essayer ?

merci d'avance

Edit:

C'est bon, juste qq secondes après ce message j'ai trouvé la mienne ! :ok:

LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Y, X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

bonjour j'ai acheter une xbox slim d'occasion il se trouve que je suis confronté au probleme de controle parental j'ai la derniere mise a jour et j'ai testé toute les combinaison donné sur ce forum aucune ne marche s'il vous plait aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Je re up le sujet.

Sur dash métro 14719, le code a changé et celui ci fonctionne j'ai tester sur 2 slim et 1 fat.

LT, RT, X, Y, LB, RB, X, A, Bas jusqu'en bas de la page, puis une 2e fois bas

Voilà :sorcerer:

Merci à toi, c'était la manip que je devais faire ;)

Cependant j'ai un un gros problème, j'ai bien débrancher le DD (sur la gauche de la console) fait la manip, éteint la console, rebrancher le DD, et là ... plus de profil, plus rien...

Adieu mes téléchargements :encolere12: , sauvegarde...etc

Y'a t-il quelque chose à faire ??

Merci

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi, c'était la manip que je devais faire ;)

Cependant j'ai un un gros problème, j'ai bien débrancher le DD (sur la gauche de la console) fait la manip, éteint la console, rebrancher le DD, et là ... plus de profil, plus rien...

Adieu mes téléchargements :encolere12: , sauvegarde...etc

Y'a t-il quelque chose à faire ??

Merci

Raph

Apparement c'est revenu, je n'arrive juste pas à remettre les extensions de GTA que j'ai télécharger.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour. Apres 1h30 de tentative multiple et deseperée , aucun code sur aucun site ne fonctionnait pour moi ( xbox 360 arcade ), et la par miracle (mais surtout grace a mon cervau ) , toute seule comme une grande j'ai trouvé MON code , le voici. le debut est toujours le meme , info systeme la je vous aprend rien puis lt,rt,xy,lb,rb,xy,haut,bas jusqu'en bas de la page et encore bas , avec la croix il me semble . Bon bah j'espere en avoir sauvé quelques un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hey !!!

Pendant deux jours, notre calvert à perssisté, puis, ayant visité tout les sites possible et imaginable (en commencant par celui ci) pour trouver le code qui permet de réinitialiser ma console, nous sommes allés sur ce site :

http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us#1:7

Vous pourrez discuter avec un agent qui vous demanderas plusieur choses, comme votre nom etc... et, le numéro de série de votre console pour vous donner votre code. Bref, ça évite de galérer comme un fous à le chercher.

Ps: le mien était LT; RT; X; Y; LB; RB; X; A; X; direction bas

Voila, j'espére que ça en aidera quelques uns parmis vous ;)

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à Tous et toutes

Nouvel acquéreur de XBOX et nouvel inscrit sur le forum

Je veux enlevé le contrôle parental....

J'ai essayé la manip dans "paramètres, système"

LT RT X Y LB RB X Y droite gauche

puis gauche droite

puis haut bas

puis bas haut.....

en gros toutes les combinaisons de manip....

et ça marche pas....

J'ai lu sur forum qu'il fallait enlever carte mémoire avant, mais la mienne est intégrée.....

HELP !!!

SVP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un cas pareil récemment, j'ai tenté toutes les manipulations sans succès !! c'est chiant !

possible que la manipulation a été modifiée par Microsoft sur ces nouveaux dashboards 16+++, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour être précis chaque console à sa manip à elle, c'est pour ça qu'il y a autant de code différents.

Le début de la combinaison est commun et seules les 4 dernières touche diffèrent.

2 methodes :

L'appel à Microsoft au 0800 91 52 74, vous donnez le numéro de série et c'est réglé en 2min.

Ou la méthode du gars qui aime s'emmerder la vie : il vous faut un dump de la nand, on l'ouvre avec 360 flashtool, onglet tool puis édit configuration. La ligne reset code vous donnera les 4 dernières touche (exemple UDYX: Up, Down, Y et X).

Merci à M@dbox pour l'astuce.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la 2eme méthode que Mouflo propose je ne pense pas être assez expert en la matière...

Pour la 1° méthode j'ai une crainte, effectivement je peux donner le n° de série, mais je ne pourrai pas donner de nom de client, ma console d'occas vient d'un expéditeur "inconnu"...

Est ce que je peux appel sans risque ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces