Vos Videos Sur Votre Bobox360


freddy_kruger
 Share

Messages recommandés

:shuriken: salut a tous ben moi j ai pris le meme fichier que toi "ziork" heroes 22 en mkv ben moi la conversion c'est bien passé avec le profil hitech en 2h ma vidéo été encodé mais quand j'ai voulu la streamé impossible la xbox360 ne voyé pas le fichier j'ai meme voulu lire un .mov hd et meme aprés la mise a jour multimédia impossible j'ai une érreur bizarre qui commence par 69

Enfin bref je ne me suis pas démonté et j'ai renommé mon fichier heroes22.mp4 en .wmv et la miracle!!!!!! ça passe sur ma xbox! voila si ça peut aider :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ben j'ai testé votre fichier Open.Season.2006.720p.FRENCH.BlurayRip.x264.AC3-HD.wmv que j'ai du renommé en wmv la qualité est parfaite et sans saccade par contre pour mon fichier heroes22 720p mkv converti en mp4 c'est bien mais pourrais etre mieux pourtant j'ai bien pri votre profile hitech sans doute que la vidéo d'origine n'été pas extra sur grand écran

en tout cas merci pour le tuto ça m'a bien aidé et de plus c'est assez rapide pour une vidéo de 40min j'ai mis quasiment 2h (athlon 2800+) alors qu'en encodage en wmv 9 hd m'aurais pris plus de 20 heures

Modifié par curulman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que pensez vous de la qualité ?

Noodles ton probleme de saccade est resolu ?

As tu changer quelque chose ?

J'ai pas changé ton profil "hitech".

Qualité, ça me va, meme très bien ! C'est surment possible mieu, mais ça me convient ^^

J'ai eu aucune sacade, rien du tout (par HD externe en plus).

Il y a seulement ton extrait de fast and furious qui sacade :marteau: .

Par contre, on peut pas choisir la taille qu'on veut à la sortie genre 3,9go/4go vu que au dessus, la console ne ;lit pas(je crois :shuriken: ). Comme ça, on pourrait optimiser la qualité, et éviter que ça dépasse les 4 go. C'est mon cas pour le 2 ème encodage que je tente, un film de 2h30 qui fait 4.7go, j'obtiens un mp4 de 4.3go, alors que j'ai pas touché au profil :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!!!!!!

Pour pouvoir avoir la maj multimedia necessaires à la lecture des fichier MP4 avec votre 360 vous devez imperativement graver sur cd un sample

puis le mettre dans votre console , et dés que vous voudrez le lire celle ci vous dira qu'il y une maj multimedia pour la lecture des mp4 , pour aussi connecter votre Ipod ,telechargez là

Obligé de sacrifier un CD pour avoir la MAJ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!!!!!!

Pour pouvoir avoir la maj multimedia necessaires à la lecture des fichier MP4 avec votre 360 vous devez imperativement graver sur cd un sample

puis le mettre dans votre console , et dés que vous voudrez le lire celle ci vous dira qu'il y une maj multimedia pour la lecture des mp4 , pour aussi connecter votre Ipod ,telechargez là

Obligé de sacrifier un CD pour avoir la MAJ ???

Sacrifier ? :D ,mais si tu as un cdrw ça marche aussi je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Programme très pratique et encodage rapide. Le résultat est très très bon, je viens d'encoder un morceau de vidéo MKV (H264 + AC3) avec ton profil Hitech et c'est franchement superbe au niveau de l'image et sans aucunes saccades. Reste que pour le son en 2.0 c'est franchement pas le top et j'espère que quelqu'un trouvera une solution pour conserver une bande son en AC3 ce qui donnerait LE logiciel idéal pour notre 360 B)

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour obtenir la maj multimedia y a une autre solution il suffit de placer un fichier .mov dans le répertoire mes vidéo du pc ensuite dans la console faut le streamé et la ça proposera la maj comme ça pas besoin de cd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous j'ai un petit souci avec videora xbox360 2.2, je n'arrive pas a forcer le framerate a 23.976fps en faite il plante..., si l'un de vous y arrive merci de me dire comment vous avez procedé.

merci d'avance.

razerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayé les 2 "échantillons"aussi , pareil , F&F sacade , Open S passe nickel , que ce soit renommé en Wmv ou MPE-4 , tout passe , du coup je me lance ds la convertion de MKV 720p de Monster House.

j'vous tiens au courant du resultat dés que c'est fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayé les 2 "échantillons"aussi , pareil , F&F sacade , Open S passe nickel , que ce soit renommé en Wmv ou MPE-4 , tout passe , du coup je me lance ds la convertion de MKV 720p de Monster House.

j'vous tiens au courant du resultat dés que c'est fini :)

Ok merci de nous tenir au courant, moi j'en suis au 8eme film

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le réencodage fait perdre en qualité

c'est ça qui est chiant dans ces histoires..

Essaye avant de critiquer

Car en fait le log ne reencode pas la video si il n'en a pas besoin

il demux video et son

reencode le son

et remux

Le mieux est d'essayer et là tu nous apporteras volontier ton impression ,je penses que tu ne seras pas deçu si ce n'est le non_support du 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le réencodage fait perdre en qualité

c'est ça qui est chiant dans ces histoires..

C'est vrai, c'est pour ça que je cherche un moyen de muxer les flux vidéo h264 et audio mais en conservant le quicktime profile, parceque j'ai essaiyé en muxant avec mp4box, mais la 360 refuse de lire la vidéo, alors que c'est bien un mp4 valide en h264. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le réencodage fait perdre en qualité

c'est ça qui est chiant dans ces histoires..

C'est vrai, c'est pour ça que je cherche un moyen de muxer les flux vidéo h264 et audio mais en conservant le quicktime profile, parceque j'ai essaiyé en muxant avec mp4box, mais la 360 refuse de lire la vidéo, alors que c'est bien un mp4 valide en h264. :marteau:

C'est possible avec Mediacoder ,tu peux simplement reencoder la bande son et multiplex le tout non ?

J'essaye et je vous dis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le réencodage fait perdre en qualité

c'est ça qui est chiant dans ces histoires..

C'est vrai, c'est pour ça que je cherche un moyen de muxer les flux vidéo h264 et audio mais en conservant le quicktime profile, parceque j'ai essaiyé en muxant avec mp4box, mais la 360 refuse de lire la vidéo, alors que c'est bien un mp4 valide en h264. :marteau:

C'est possible avec Mediacoder ,tu peux simplement reencoder la bande son et multiplex le tout non ?

J'essaye et je vous dis quoi

Mediacoder utilise mp4box, et j'ai déjà essayé de muxer (donc pas de réencodage) un flux vidéo (avec et sans le son) dans un mp4, et la 360 refuse de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, j'avais également déjà vu hélas ce lien. Ce logiciel me fait un encodage en 17 heures pour un film de 2h seulement en voulant remettre la qualité à l'identique du Xvid HD :(

j'ai pourtant un pc dernier cri avec un excelent processeur en double coeur (core 2 duo 7200...), c'est pour sa que j'aimerais savoir s'il n'y a pas plus rapide quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi mon soucis c'est que j'ai une vidéo en MP4 qui apparement passe sur la 360 mais une fois gravé, il me dit disque mixte et là je comprend pas par contre gravé sur un dvd rw, est ce ça mon probléme ou alors la maj ( j'ai fais la MAJ du 09/05)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces