Freee D La Console


antho02
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un petit probl_ème en ce moment avec ma box, environ 8 fois sur 10, quand je veux faire un reset (select + start + L+ R) la console se freeze sur un joli écran noir au lieu de rebooter sur mon dash, résultat je dois éteindree et rallumer... vous en dites quoi?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye L+R+back+bouton noir ....

salut jp33!

bouton noir ou start ça me fait la même chose, le pire c'est que c'est assez aléatoire, je peux sortir d'un jeu une fois, et freezer la seconde fois, pourtant avec le même jeu... par contre j'ai remarqué que ça m'arrive bcp plus sur des iso que sur des fichiers extraits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête, est-ce qu'à l'origine tu bootes avec le jeu dans la console (donc tu ne passes pas par le Dash), ou est-ce que tu retires systématiquement le jeu de la console ? Si tu ne bootes par sur le dash avant le jeu (je parle de NDure, pas d'une puce), c'est normal de pas pouvoir faire un IGR (ou reset).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête, est-ce qu'à l'origine tu bootes avec le jeu dans la console (donc tu ne passes pas par le Dash), ou est-ce que tu retires systématiquement le jeu de la console ? Si tu ne bootes par sur le dash avant le jeu (je parle de NDure, pas d'une puce), c'est normal de pas pouvoir faire un IGR (ou reset).

je lance bien le jeu avec le dash, c'est souvent des jeux sur le dd directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je parle de NDure, pas d'une puce)

Euh .... justement, il a une gestion de l'IGR nettement plus développé qu'une puce .... :rolleyes:

Donc, en fait, c'est exactement le contraire de ce que tu as écrit hihihi (le reboot sur le DVD n'est pas automatique, sauf si l'autorun du Dash est activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je parle de NDure, pas d'une puce)

Euh .... justement, il a une gestion de l'IGR nettement plus développé qu'une puce .... :rolleyes:

Donc, en fait, c'est exactement le contraire de ce que tu as écrit hihihi (le reboot sur le DVD n'est pas automatique, sauf si l'autorun du Dash est activé)

Dans mon cas, tous les autorun sont désactivés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouton noir ou start ça me fait la même chose, le pire c'est que c'est assez aléatoire, je peux sortir d'un jeu une fois, et freezer la seconde fois, pourtant avec le même jeu... par contre j'ai remarqué que ça m'arrive bcp plus sur des iso que sur des fichiers extraits

Et tu fais le reboot à quel moment ? Au menu principal du jeu ou pendant une partie ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens!

bouton noir ou start ça me fait la même chose, le pire c'est que c'est assez aléatoire, je peux sortir d'un jeu une fois, et freezer la seconde fois, pourtant avec le même jeu... par contre j'ai remarqué que ça m'arrive bcp plus sur des iso que sur des fichiers extraits

Et tu fais le reboot à quel moment ? Au menu principal du jeu ou pendant une partie ?

A+

C'est pareil je le fais parfois sur le menu, parfois dans la partie, aucun rapport enntre les différents freeze, pdt mes test, pareil, je démarree un jeu, je tente l'IGR, il^passe, je recommence exactement la manip 30sec apres ca freeze, ou le contraire...

Lo,

T'as essayé de vider E:\cache, X: , Y: et Z: ?

++

Oui j'ai essayé aussi de les vider, mais bon, dès que je redemmare un jeu ils se remplissent...

Je crois que j'en ai pas fini avec ça... heureusement que c'est pas trop trop grae... juste faut se bouger du fauteuil pour éteuindre et rebooter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'en ai pas fini avec ça... heureusement que c'est pas trop trop grave... juste faut se bouger du fauteuil pour éteindre et rebooter..

Mouais,... mais j'aime bien l'aspect "soft" de l'extinction ou du reboot de la console (ça économise ces bons vieux boutons... hihihi ), perso, je tourne sous exploit depuis près d'1 an...sur V1.0 et V1.6, je n'ai jamais eu ce souci...(ni de freeze au lancement des jeux d'ailleurs...), donc désolé je ne peux pas t'en dire plus...

A+

Edit: juste pour savoir... il en est où ton DD en terme de "remplissage"...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais,... mais j'aime bien l'aspect "soft" de l'extinction ou du reboot de la console (ça économise ces bons vieux boutons... hihihi ), perso, je tourne sous exploit depuis près d'1 an...sur V1.0 et V1.6, je n'ai jamais eu ce souci...(ni de freeze au lancement des jeux d'ailleurs...), donc désolé je ne peux pas t'en dire plus...

A+

Edit: juste pour savoir... il en est où ton DD en terme de "remplissage"...

oui moi aussi je suis plus pour le reset "soft" quand il fonctionne lol...

sinon mon DD c'est celui d'origine donc peu d'espace libre, 1Go environ voire moins...

antho02,

tu as essayé avec une autre manette ?

A+

pas d'autre manette... snif....

une question me vient, ça peut pas faire de mal a ma bobox ces freezes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'autre manette... snif....

Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'en filer une juste pour le test ? Au fait, tu es de quelle région ? si c'est Rhone-Alpes, pas de souci, je peux t'en fournir une... ;)

une question me vient, ça peut pas faire de mal a ma bobox ces freezes?

Sur le court terme je ne pense pas...après... :unsure:

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai un doute sur la probabilité de bloquage par la manette , je serais plutot axé dash ou bios selon configuration de la console.

ton dash ?? pucée ou exploit , mais dans tout les cas , la solution est une réinstallation , bios + dash pour une pucée ou réinstallation de l'exploit :wub: quelles sont tes dernieres namip ou modif apporté a ta console ??

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un doute sur la probabilité de bloquage par la manette , je serais plutot axé dash ou bios selon configuration de la console.

Lu,

Moi aussi, mais bon, "ça mange pas de pain" d'essayer...

ton dash ?? pucée ou exploit , mais dans tout les cas , la solution est une réinstallation , bios + dash pour une pucée ou réinstallation de l'exploit :wub: quelles sont tes dernieres namip ou modif apporté a ta console ??

Sa console est modifiée par exploit et tourne sous UnleashX (elle est encore sous garantie si je me souviens bien de ses anciens posts...), et effectivement tu ne risques rien antho02 (pour tes données...) à réinstaller l'exploit...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un doute sur la probabilité de bloquage par la manette , je serais plutot axé dash ou bios selon configuration de la console.

Lu,

Moi aussi, mais bon, "ça mange pas de pain" d'essayer...

ton dash ?? pucée ou exploit , mais dans tout les cas , la solution est une réinstallation , bios + dash pour une pucée ou réinstallation de l'exploit :wub: quelles sont tes dernieres namip ou modif apporté a ta console ??

Sa console est modifiée par exploit et tourne sous UnleashX (elle est encore sous garantie si je me souviens bien de ses anciens posts...), et effectivement tu ne risques rien antho02 (pour tes données...) à réinstaller l'exploit...

A+

lol Reto Lam, je suis aussi grillé que ça ici? :blink: tu as tout bon!

sinon j'ai aussi evoX mai j'ai du le démarrer 2 fois à tout casser, et xbmc mais je m en sers juste pour maté les film... (quand même j'ai testé dessus, ca freeze aussi par moments)

j'ai testé une autre manette, ca fait bien la même chose...

sinon j'ai remarqué quand même que la première fois que je lance un jeu, l'IGR se fait sans problème, mais c'est apres que ça se corse. est-ce que ca ne peut pas aussi être lié à l'émulation dvd quand je lance un iso directement depuis la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai remarqué quand même que la première fois que je lance un jeu, l'IGR se fait sans problème, mais c'est apres que ça se corse. est-ce que ca ne peut pas aussi être lié à l'émulation dvd quand je lance un iso directement depuis la console?

C'est-à-dire ?... si j'ai bien compris :huh: , tu lances un jeu... IGR, et ensuite tu relances le MEME jeu (dans la foulée) et là l'IGR ne fonctionne plus ?

A+ (pour info... tu lances le default.xbe via l'explorateur ou il apparait dans ta liste "jeux" d'UnleashX ?)

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai remarqué quand même que la première fois que je lance un jeu, l'IGR se fait sans problème, mais c'est apres que ça se corse. est-ce que ca ne peut pas aussi être lié à l'émulation dvd quand je lance un iso directement depuis la console?

C'est-à-dire ?... si j'ai bien compris :huh: , tu lances un jeu... IGR, et ensuite tu relances le MEME jeu (dans la foulée) et là l'IGR ne fonctionne plus ?

A+ (pour info... tu lances le default.xbe via l'explorateur ou il apparait dans ta liste "jeux" d'UnleashX ?)

oui exactement ca!

quand c'est un jeu "en fichiers" je le lance depuis ma liste de jeux, quand c'est un iso, je le lance depuis l'explorateur oblij... ça me le fait aussi avec des dvd multi-jeux que je fais avec !evilLoader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share