Des problèmes avec Xbox Live Messenger


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec la dernière mise à jour de la Xbox 360, nous avons vu apparaître une nouvelle fonctionnalité: Xbox Live Mesenger. Mais voilà que les problèmes commencent, en effet, Microsoft annonce déjà qu'il y a des problèmes pour accéder à ce nouveau service. Microsoft souhaitant protéger les enfants, n'autorise l'accès à ce service qu'aux personnes âgées de plus de 18 ans. Rassurez-vous l'équipe Microsoft travaille actuellement sur la possibilité d'étendre ce service aux enfants de plus de 13 ans. Cette affaire est donc à suivre...

Source: www.xbox-360.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1363

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Moi j'ai remarqué quelques choses bizarres depuis que j'ai fait cette nouvelle MAJ.

Mon msn se deconnecte de mon pc en me disant que je suis connecté sur un autre ordinateur (bien sur ma 360 n'etait pas allumé a ce moment là). J'ai aussi recu un message d'un gars en Anglais : "Who are you"????

Tout ca coincide avec l'install de la MAJ!!! Jme demande si mon compte n'a pas été piraté depuis via le xbox live....

Quelqu'un a eu les meme problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Moi j'ai remarqué quelques choses bizarres depuis que j'ai fait cette nouvelle MAJ.

Mon msn se deconnecte de mon pc en me disant que je suis connecté sur un autre ordinateur (bien sur ma 360 n'etait pas allumé a ce moment là). J'ai aussi recu un message d'un gars en Anglais : "Who are you"????

Tout ca coincide avec l'install de la MAJ!!! Jme demande si mon compte n'a pas été piraté depuis via le xbox live....

Quelqu'un a eu les meme problemes?

Slt,

Effectivement, j'ai deja eu ce soucis, d'etre deconnecte de mon pc alors que ma console etait bien eteinte et bizarement dans la journee de la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share