Rdv Sur Xlink ?


antho02
 Share

Messages recommandés

salut à tous!!

ca dirait qqn des petites parties sur xlink?

qqs jeux que j'ai :

Splinte Cell 1 et 3

Halo 2 et des mappacks

Conker Live & Reloaded

Forza

Spikeout

Far Cry Instincts

Yu Gi Oh

...

faites un petit signe..

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça me dirait bien mais dans ta liste je n'ai que splinter cell pandora tomorrow et ma connexion xlink comme juste à ne plus fonctionner.

T'aurais pas top spin ou rainbow six 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça me dirait bien mais dans ta liste je n'ai que splinter cell pandora tomorrow et ma connexion xlink comme juste à ne plus fonctionner.

T'aurais pas top spin ou rainbow six 3 ?

oups je doi faire un edit, c splinter 1 & 3 que j'ai...

top spin et rs3 j'ai pas.. mais on devrait laisser des posts ici, ca va peut etre relancer les parties... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups je doi faire un edit, c splinter 1 & 3 que j'ai...

splinter cell 3 c'est à dire chaos theory, je l'ai celui là.

top spin et rs3 j'ai pas.. mais on devrait laisser des posts ici, ca va peut etre relancer les parties...

effectivement ce serait cool, j'espère qu'il y en a encore qui s'éclate avec leur vieille xbox, il faudrait juste que je me reprenne halo2 parce qu'il y a moyen de se faire plaisir.

Je reconfigure mon xlink et je serai bien tenté par splinter cell, je ne l'ai jamais essayé en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

ca dirait qqn des petites parties sur xlink?

qqs jeux que j'ai :

Splinte Cell 1 et 3

Halo 2 et des mappacks

Conker Live & Reloaded

Forza

Spikeout

Far Cry Instincts

Yu Gi Oh

...

faites un petit signe..

bein on y est déjà sur Xlink, mais par exemple sur far cry 1, tu vas trouver le temps long si tu crées une arène, ça fait bien 6 mois qu'il y a plus personne... Tout le monde est sur Evolution... :ok:

sinon, il te reste Forza et Halo2 où tu trouveras toujours quelqu'un, mais là tu trouveras le temps court ( les mecs sur Halo2 t'attendent à chaque point de réapparition... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

ca dirait qqn des petites parties sur xlink?

qqs jeux que j'ai :

Splinte Cell 1 et 3

Halo 2 et des mappacks

Conker Live & Reloaded

Forza

Spikeout

Far Cry Instincts

Yu Gi Oh

...

faites un petit signe..

bein on y est déjà sur Xlink, mais par exemple sur far cry 1, tu vas trouver le temps long si tu crées une arène, ça fait bien 6 mois qu'il y a plus personne... Tout le monde est sur Evolution... :ok:

sinon, il te reste Forza et Halo2 où tu trouveras toujours quelqu'un, mais là tu trouveras le temps court ( les mecs sur Halo2 t'attendent à chaque point de réapparition... <_< )

justement c'est pour ça que je me disais que ceux qui possèdent ces jeux on pourrai se donner rdv ici..

je trouve souvent des mec mec sur spikeout, c sympa, desfoi un ou deux sur yugioh ou conker...

et pour halo2 j'ai testé c vrai que c'est hard!! mai bon ca apprend a jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement c'est pour ça que je me disais que ceux qui possèdent ces jeux on pourrai se donner rdv ici..

je trouve souvent des mec mec sur spikeout, c sympa, desfoi un ou deux sur yugioh ou conker...

et pour halo2 j'ai testé c vrai que c'est hard!! mai bon ca apprend a jouer!!

Pour moi y a pas de problème, si on peut se donner rdv pour s'éclater. Mon seul problème c'est de réussir à m'insérer dans une partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement c'est pour ça que je me disais que ceux qui possèdent ces jeux on pourrai se donner rdv ici..

je trouve souvent des mec mec sur spikeout, c sympa, desfoi un ou deux sur yugioh ou conker...

et pour halo2 j'ai testé c vrai que c'est hard!! mai bon ca apprend a jouer!!

Pour moi y a pas de problème, si on peut se donner rdv pour s'éclater. Mon seul problème c'est de réussir à m'insérer dans une partie...

moi je peux hoster, jai du 19Mo en up et quasi 1Mo en down...

au fait le splinter cell 3 je croi meme qu'on peu faire un coop en réseau, ca peu etre sympa, ca m apprendra a jouer lol, jamais testé, on me l'avait offert en croyant que c'est celui qui permettait de mettre l'exploit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour halo2 j'ai testé c vrai que c'est hard!! mai bon ca apprend a jouer!!

bein non, par periodes de 2 secondes, c'est même pas le peine.... j'aimais pas trop ce jeu, du coup j'y joue plus du tout.

par contre sur far cry evolution, on est plusieurs teams françaises ( CLM*, NS*, FFAU*,... et bien sûr les meilleurs (1x2+)* ) plus quelques baroudeurs ou mercenaires occasionnels et l'ambiance est très fair play la plupart du temps. Le niveau est très bon aussi et on se frotte à des hollandais, americains, anglais.. qui nous donnent parfois du fil a retordre.

pour finir, la tendance est au modding de maps, et en plus des centaines de maps qu'on peut downloader, et on se retrouve aussi à creer des maps de ouf délirantes, psyché,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour halo2 j'ai testé c vrai que c'est hard!! mai bon ca apprend a jouer!!

bein non, par periodes de 2 secondes, c'est même pas le peine.... j'aimais pas trop ce jeu, du coup j'y joue plus du tout.

par contre sur far cry evolution, on est plusieurs teams françaises ( CLM*, NS*, FFAU*,... et bien sûr les meilleurs (1x2+)* ) plus quelques baroudeurs ou mercenaires occasionnels et l'ambiance est très fair play la plupart du temps. Le niveau est très bon aussi et on se frotte à des hollandais, americains, anglais.. qui nous donnent parfois du fil a retordre.

pour finir, la tendance est au modding de maps, et en plus des centaines de maps qu'on peut downloader, et on se retrouve aussi à creer des maps de ouf délirantes, psyché,....

farcry evolution, jamais testé, j'hésite encore à me le procurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah super, xlink fonctionne j'ai pu jouer à forza (pas mal du tout) et à Halo 2 (bien mais...), j'ai finalement abandonné de le faire tourner avec xbmc mais je cherche toujours.

bein non, par periodes de 2 secondes, c'est même pas le peine

Effectivement Halo 2, c'est de l'abus sur xlink, à chaque point de réapparition, un mec est là et te flingue. C'est saoulant mais avec un peu d'entrainement on verra... <_<

par contre sur far cry evolution, on est plusieurs teams françaises

ça me dirait bien far cry evo mais je ne l'ai pas trouvé d'occasion donc faut voir. Par contre on peut se faire plaisir à forza. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share