Bonjour,
Je cherche le script Internet-test.py qui permet (comme son nom l'indique) de tester correctement la connexion Internet de la XBOX. Il y a un lien sur un des posts de ce message mais le lien est rompu. Quelqun'un aurait-il ce script en stock? Merci.
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Qqn Aurait-il Le Script Internet-test.py?
Débuté par llimz, May 04 2007 15:00 PM
Posté 04 May 2007 - 15:00 PM
Posté 04 May 2007 - 15:30 PM
je n ai pas ce script ,
mais si tu veux juste voir si ton xbmc et connecter a internet, tu as le rss feed par default qui s affiche ou la meteo.
mais si tu veux juste voir si ton xbmc et connecter a internet, tu as le rss feed par default qui s affiche ou la meteo.
Posté 04 May 2007 - 15:57 PM
Oui mais d'après Alexsolex, ce n'est pas suffisant. La météo fonctionne mais je voudrai tester la résolution des noms en IP. Je voudrai ceci pour voir si mes problèmes pour faire fonctionner freeboxtv ne viennent pas de là.
Merci quand même
Merci quand même
Posté 04 May 2007 - 17:28 PM
Voila pour toi si vraiment ca peux te dépanné
_http://rapidshare.com/files/29466447/Internet_Test.rar.html
_http://rapidshare.com/files/29466447/Internet_Test.rar.html
cyber@micalement
Cyberbob
Ma config
Xbox: V1.6
Puce: Pas de Puce hack logiciel
Dash: UnleashX
XBMC: 28-06-2007 (T3CH)
Freebox V5 en mode routeur
Cyberbob
Ma config
Xbox: V1.6
Puce: Pas de Puce hack logiciel
Dash: UnleashX
XBMC: 28-06-2007 (T3CH)
Freebox V5 en mode routeur
Posté 05 May 2007 - 11:32 AM
Merci beaucoup.
Je viens de tester avec ce script et ma connexion Internet sur XBOX est ok.
Je viens de tester avec ce script et ma connexion Internet sur XBOX est ok.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut