[résolu]probleme Installtion Xbmc


xecuterman
 Share

Messages recommandés

Lo,

Si la console est reliée au PC c'est la connection reseau local qu il faut modifier et pas la connection sans fil.

Sinon tu utilises bien un cable croisé pour relier les 2 machines entre elles.

Je réponds encore à 3 messages apres je renonce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai bien relié le pc a la console avec un cable croisé , modifié la connexion au reseau local . Est ce que tu peux me dire l'IP qu'il faut que je rentre dans la console et celui du pc , ça viens peut etre d'une erreur stupide d'IP . Merci

Modifié par xecuterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je doute dans ce que tu dis parce que les 4 zéros de ton screen sont assignés à la connexion reseau local et l'ip que tu nous donnes elle est sur le sans fil. Donc essaie de refléchir et mélange pas les connexions tu verras ca ira mieux.

Pour éviter tout conflit :

IP PC : 192.168.10.1

IP Console : 192.168.10.2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila quand tu veux.

Change l'ip de la console aussi et ensuite ping 192.168.10.2 si le ping passe dans flash FXP fais F8 puis marque 192.168.10.2 comme serveur , port : 21, user : xbox, pass : xbox .

Si ca marche pas il faut voir coté firewall ou entre la chaise et le clavier .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUF ! Le ping est passé et la console aussi sur flashfxp !!! Merci SCHUMPOPO !

Maintenant je vais essayer de renommer le fichier pour pouvoir enfin réacceder a mes jeux ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est j'ai simplement transferé les jeux de F/Jeux DD vers F/HDDLoader et ça a marché desuite . Vraiment merci

PS : Vous pouvez maintenent me retirer le trés prisé trophé du plus gros boulet de l'année . A+ ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Quand même il était temps.

Pour le prix du boulay tu as quand même gagné celui de la semaine voire celui du mois. Ca te venait pas à l'esprit que connection sans fil c'était pas près de fonctionner avec ta Xbox qui est reliée par un cable ?

++ (mais pas trop vite non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va du moment que j'ai pas celui de l'année ! xD , mais je pensez vraiment que je l'avais fait sur reseau local , mais quand j'ai regardé mon impr c'est que je me suis dit un truk du genre "il on peut etre raison!" lol . Bon ce qui compte c'est qu'elle marche enfin correctement et que je vais pouvoir en profiter pleinement . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pars du principe que je n'ai jamais tort et tes problèmes s'arrangeront.

++

PS : Celui de l'année est attribué à Exceptdi sans hésitation ne t'affole pas :P

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pars du principe que je n'ai jamais tort et tes problèmes s'arrangeront.

Bon, ça, c'est fait ... hihihi

On sent qu'il a récupéré une moto le géant vert ....

PS : Celui de l'année est attribué à Exceptdi sans hésitation ne t'affole pas :P

rhooo .... comment tu y vas .... bon, ok, j'applique la maxime juste au-dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite derniere pour la route , j'aimerais passé a dvd2xbox mais dans le fichier .xml j'arrive vraiment pas a trouver le chemin qu'il faut ... donc si vous savez ... Merci a vous . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors , je suis debutant mais j'ai reussi a faire sa (il m'est arrivé a peux de chose prés la meme chose) , tu te conecte par ftp a ton pc , tu prends les jeux que tu as mis dans le fichier "hddloader" et tu fait deplacer vers F/jeux (le normal pas un que tu as créé) et aprés ça dvd2xbox trouvera le bon chemin (normalement) . Voila j'espere que je t'ai bien aidée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, on remercie très sincèrement evergo qui a réussit à saisir ta demande du premier coup :ok:

un triple ban pour evergo qui se dit débutant mais qui vient de prouver qu'il est bien plus que cela (en plus, il ne faut pas se rabaisser comme ça) :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces