Iso+mp3 Bien Gravé Qui Ne Passe Pas


Super_mathou
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila j'ai l'emulateur par defaut de Xcalibur ( merci jp33 )

dedans il y a le fameux emulateur NeoGeoCD qui m interesse grandement, mais lorse que je met mon Jeux dans le lecteur, il me dit INSERT A NEO GEO GAME, et lorse que je fait ISO, ma xbox freeze, ecran noir et je doit reboooter.

Pourtant , j'ai utiliser Sega Cue creator, et il marche niquel ds mon PC , mais la il ne passe pas, j'ai entendu parler d un soucis au niveau de la date, mais la pas de soucis de mon coté, de meme pour le PATH, j'ai redonné le chemin d'acces au ISO, mais rien a faire

qq un aurait-il eu un probleme similaire avec une solution ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Quand il te dit " insert a Neogeo game", mets ton jeu dans le lecteur et laisse le faire, ca devrait marcher... "isos" est réservé pour des jeux étant présent sur ton disque dur ;)

A+

Edit: je n'ai pas ma console sous la main pour vérifier, mais quand l'ému démarre il affiche 2 options: isos ou cd. Si tu valides cd, il affiche alors" insert neogeo game", et là tu foures ton cd dans le lecteur, et tu laisses faire...

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas ma console sous la main pour vérifier, mais quand l'ému démarre il affiche 2 options: isos ou cd. Si tu valides cd, il affiche alors" insert neogeo game", et là tu foures ton cd dans le lecteur, et tu laisses faire...

oui tu a tout a fait raison, c'est bien ce menu la, mais apres une bonne 30aine de seconde, il ne boot tjs pas le jeu ^^ ...

je re-test la a l'instant et je laisse une minute ;) ( avec Aero Fighter 2 et Samurai Shodown )

...

---

...

et bien voila, rien du tout, pour le test, j'ai meme mit une barre bleu sur le CD vers le haut, et le cd n'as pas bouger de place, il ne cherche meme pas a booter dessus :s

EDIT: je penes avoir trouver la source de mon probleme, on dirait que ma xbox ne prend pas les CD, mais uniquement les DVD, car KOF99 DVD passe :s aie aie aie, un DVD foutu pour meme pas 100 mo de données, moche moche :s, existerait til un systeme de multi games sur un DVD compatible avec cet emul ???

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Sinon, au lieu de sacrifier un DVD, essaie avec un autre type de CD voir si ca passe. Pour la gravure des jeux Neogeo CD, choisis une vitesse de gravure basse, c'est mieux pour ce type de jeux. Au passage tu as quoi comme lecteur Xbox?

Et sinon je ne veux pas te forcer la main, mais pour les jeux que tu cites utilise plutot FBA-xxx ou sa version pro, tu obtiendras de biens meilleurs résultats :ok: ( pour ne pas dire des résultats irréprochables hihihi )

Edit: ah j'oubliais, tu as essayé de les lancer depuis ton DD?

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah et bien figure toi que je n'ai meme jamais regarder mon lecteur, malgré lef ait que j'ai ouvert plusieurs fois ma console je n y ai jamais penser

sinon pour ce qui est des CD, j'utilise des Verbatim ou TDK graver TOUJOURS en 1X ou 4X

pour FBAxxx je ne savait aps qu il prenait les emule NEO GEO CD, je pensait qu il ne prenait que les emul NEO GEO classique ( et encore faut pas mal chipoter ^^ )

je vais tester ca et je te dit quoi ;)

pour NEO GEO CD, j'ai tester d un CD et du HDD, les deux ne vont pas ;)

EDIT : je viens de tenter avec FBA et FBA pro, il ne veut pas entendre parler de la neo geo cd, meme en editant le FBAXXX.ini pour bien spécifier les chemin, te avoir relancer des scan du HDD et des recherche DVD-ROM, il ne trouve rien :s

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
ah et bien figure toi que je n'ai meme jamais regarder mon lecteur, malgré lef ait que j'ai ouvert plusieurs fois ma console je n y ai jamais penser

sinon pour ce qui est des CD, j'utilise des Verbatim ou TDK graver TOUJOURS en 1X ou 4X

pour FBAxxx je ne savait aps qu il prenait les emule NEO GEO CD, je pensait qu il ne prenait que les emul NEO GEO classique ( et encore faut pas mal chipoter ^^ )

je vais tester ca et je te dit quoi ;)

pour NEO GEO CD, j'ai tester d un CD et du HDD, les deux ne vont pas ;)

EDIT : je viens de tenter avec FBA et FBA pro, il ne veut pas entendre parler de la neo geo cd, meme en editant le FBAXXX.ini pour bien spécifier les chemin, te avoir relancer des scan du HDD et des recherche DVD-ROM, il ne trouve rien :s

Salut,

Je parlais des versions AES et MVS des jeux Neogeo, bien sur que les FBA n'émulent pas la Neogeo CD :lol:

Pour les jeux sur le DD, pour que ca marche il faut faire 2 choses:

Configurer ton fichier ini en lui indiquant le répertoire contenant tes isos.

Le dossier contenant l'iso d'un jeu doit avoir le meme nom que le cuesheet: par exemple, pour Samourai spirits RPG, si le cue se nomme " Samourai Spirits RPG", tu doit nommer le dossier du jeu "Samourai Spirits RPG"( tout ca est indiqué dans le read me de l'ému)

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bienpour la réparation du jeu, figure toi que je l'a fait pour un de mes jeux, et je n'ai vu presque aucune amélioration, bien sur au debut tout est rose, mais la réqalité reviens vite ^^

pour le cue j'ai fait tout comme prévu, mais le soucis, c'est que lorse que je clique sur ISO, ecran noir et puis plus rien ^^

j'ai configurer le path en mettant que ds F il falait prendre roms ==> ngcd

mais rien a faire, il plante apres que j'ai cliquer O_o je l'ai lancer sous unleashX EvoX et XBMC, mais aucun changement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

les symptomes que tu décris ressemble à une mauvaise configuration des chemins. Tu as mis quoi exactement dans ton path? Pareil tu as pensé à vider le cache? Tu es sur que ton dashboard est à l'heure?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

lol Ben voilà ton path est tout sauf bien configuré :0 Tu n'as pas indiqué le répertoire des émus ni le répertoire de l'ému lui meme

Edit: je vais bidouiller un truc sur ma console pour tester. Il me semble que le dossier contenant les isos doit etre celui contenu par défaut dans l'ému, sinon ca foire, mais j'ai un doute.Moi en tout cas c'est celui que j'ai pris et ca marche nickel.Je vérifie ca et je te tiens au courant

Edit2: j'ai testé tu peux effectivement mettre les isos dans le répertoire de ton choix. Alors soit tu t'es planté dans les noms des dossiers, soit tes backup sont foireux, je vois pas ce que ca peut etre d'autre si tu dis que ton dashboard est à l'heure, et que tu lances l'ému depuis Unleash X(et que tu as vidé le cache).

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Non le répertoire D: dans un ému désigne la racine du répertoire de l'émulateur, et non pas le lecteur DVD. Si tu laisses le path par défault ca fonctionnera si les isos sont dans le répertoire "isos" de l'ému

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Je t'ai dis de lancer l'ému avec Unleash, en le lancant avec XBMC tu ne mets pas toutes les chances de ton coté. Faut pas etre défaitiste comme ca. D'ailleurs tu n'as meme pas dis comment tu as réalisé tes backup, etc... Après c'est toi qui voit :shuriken:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lancer avec les deux, mais je pense peut etre avoir trouver mon erreur, je suis entrain de tester

je pene installer les emulateurs sur le E et non pas sur le F , on ne sait jamais, car en effet, j'ai etnedu des personnes avoirs des probleme plus bete que ca resolu encore plus betement ( genre remettre la bonne date etc ^^ ...)

je vous fait savoir quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Changer l'émulateur de partition ne changera rien. Une dernière fois je te demande si ton dashboard est à l'heure et si tu as revérifier le nom des dossiers, cue etc... Et comment as tu réalisé tes backups? Et le cache , depuis le temps qu'on en parle tu lui as fait son affaire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dash Okay, image OK, cache OK, j'ai trouver le probleme ;)

ou enfin pas, j'ai tout simplement repomper le logiciel sur le net et je l'ai remit ds ma xbox en effacant l'autre, maintenant plus de soucis :s mon ancienne version etait celle qui s installait automatiquement avec Xcalibur ^^

pour ce qui est de la version media, ma XBOX ne prend pas les CD verbatim, mais les DVD verbatim oui :s

merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ancienne version etait celle qui s installait automatiquement avec Xcalibur ^^

tu peux m'indiquer où tu as récupérer ta version, stp, j'ai eu des soucis de disque dur et il se pourrait que ce fichier soit défectueux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share